[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
voilà le lien:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 82-5268114
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 82-5268114
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Question -- Je suis rendu a tue le metroid prime, j'ai 97 % de fait et j'ai ramasser toute les objet ( les 49 missiles, tout les energies tank et tout les bombes de puissance ) j'ai entendu dire que le maximum c'était 99 % et que lorsque tu finissais le jeux le 100 % se rajoutait tout seul. Mais la j'ai tjr 2 % a completer.... comment jfais ?! je crois qu'e yen a un pour les scan des monstre mais lautre jvois vraiment pas c'est quoi...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
non non c'est que des objets (les scans comptent a part)FulG0r a écrit :Question -- Je suis rendu a tue le metroid prime, j'ai 97 % de fait et j'ai ramasser toute les objet ( les 49 missiles, tout les energies tank et tout les bombes de puissance ) j'ai entendu dire que le maximum c'était 99 % et que lorsque tu finissais le jeux le 100 % se rajoutait tout seul. Mais la j'ai tjr 2 % a completer.... comment jfais ?! je crois qu'e yen a un pour les scan des monstre mais lautre jvois vraiment pas c'est quoi...
en effet le dernier pourcent c'est juste le message "bravo vous avez 100% des itmes collectés"
il te manques 2 objets ...
bon courage

http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 32495.html
regarde les images vers le bas

Dernière modification par Benn le jeu. 23 sept. 2004 - 21:18, modifié 1 fois.
Ce qui est bien avec cette Jaquètte , c'est que le joueur Lambda ne sera pas dépaysé avec le rapport du premier Metroid Prime , mais de plus je trouve la pose de Samus ( Dark Samus ? ) vraiment classe comme sur la boite du premier. 8)
Arff après Fusion , Zero Mission et surtout le magnifique Prime , j'attend l'échoe(s) d'une bombe !!!
Arff après Fusion , Zero Mission et surtout le magnifique Prime , j'attend l'échoe(s) d'une bombe !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
tjr pour mon probleme a metroid prime 1...( bon je sai topic MP2 faut pas men vouloir si jveut pas remonter un vieu topic... ) j,ai pogner tout les missiles epansion de vie et super bombe, kess qui a de plus a pogner comme objet ( si les scan ne comptent pas comme % ... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Super Mario Bros
Bien sur que si que les scans comptent pour avoir 100% Il faut avoir tous les objets et tous les scans pour avoir 100% (le passage de 99=>100 se fait lorsque tu scan le metroid prime il me semble)
Edit: tiens ça m'etonnes que personne n'ait encore posté les scan de nintendo power:

Voici la nouvelle Dark-suit pour aller dans le monde des ténébres

Et voici la Screw Attack
Edit: tiens ça m'etonnes que personne n'ait encore posté les scan de nintendo power:

Voici la nouvelle Dark-suit pour aller dans le monde des ténébres

Et voici la Screw Attack
Dernière modification par The only dude le mar. 28 sept. 2004 - 12:19, modifié 1 fois.