Nintendo lâche Silicon Knights:ouïe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :
kann a écrit :
Lo provençau a écrit :
kann a écrit :
Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.

OOh mais tu vois pas? On a perdu tales of symphonia, Viewtiful joe, Killer 7, virtua figter cube génération, ils sortent sur ps2. Alors on perd ausi de tres bon jeu. Il reste quoi sur gamecube? Presque rien.. qui justifie son achat à part les jeux Nintendo.
MAis c'est vraiment n'importe quoi !!! On les a pas perdus, ils sont sortis ou vont sortir sur Cube. Et ils devraient dire quoi les possesseurs de Xbox ? Eux, ils les auront jamais !!!
Je sais qu'on les a pas perdu. Ils sortent tous sur ps2 et Gamecube? Mais pourquoi on a une gamecube alors? Si ces jeux sont censés être exclusifs au départ. En achetant une ps2, j'aurai les memes jeux et plus alors, c'est bien ce que je dis. Ils commencent à rien à voir pour justifier l'achat d'une gamecube à part les jeux Nintendo.
Hum,quand on est intelligent,un jeu qui sort sur NGC et PS2,eh ben on l'achète sur NGC.C'est stupide dans le cas contraire.L'important c'est d'avoir ces jeux,les exclusivités de Nintendo sont en nombre suffisant.
je vois pas en quoi c'est stupide si c'est le même jeu o_O
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

nlurot08 a écrit :
kann a écrit :
Lo provençau a écrit :
kann a écrit :
Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.

OOh mais tu vois pas? On a perdu tales of symphonia, Viewtiful joe, Killer 7, virtua figter cube génération, ils sortent sur ps2. Alors on perd ausi de tres bon jeu. Il reste quoi sur gamecube? Presque rien.. qui justifie son achat à part les jeux Nintendo.
MAis c'est vraiment n'importe quoi !!! On les a pas perdus, ils sont sortis ou vont sortir sur Cube. Et ils devraient dire quoi les possesseurs de Xbox ? Eux, ils les auront jamais !!!
Je sais qu'on les a pas perdu. Ils sortent tous sur ps2 et Gamecube? Mais pourquoi on a une gamecube alors? Si ces jeux sont censés être exclusifs au départ. En achetant une ps2, j'aurai les memes jeux et plus alors, c'est bien ce que je dis. Ils commencent à rien à voir pour justifier l'achat d'une gamecube à part les jeux Nintendo.
Hum,quand on est intelligent,un jeu qui sort sur NGC et PS2,eh ben on l'achète sur NGC.C'est stupide dans le cas contraire.L'important c'est d'avoir ces jeux,les exclusivités de Nintendo sont en nombre suffisant.
Ah oui ??? et pourquoi donc ??? pour se taper le jeu avec un pad tout pourri ??? non merci !!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

nlurot08 a écrit : Hum,quand on est intelligent,un jeu qui sort sur NGC et PS2,eh ben on l'achète sur NGC.C'est stupide dans le cas contraire.L'important c'est d'avoir ces jeux,les exclusivités de Nintendo sont en nombre suffisant.
Ben quand on est pas bête comme toi et qu'on possede aucune console on se dit.. pourquoi prendre la gamecube si les meme jeux sont sur ps2? Et en plus je peux avoir d'autre jeux que la gamecube n'a pas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ah oui ??? et pourquoi donc ??? pour se taper le jeu avec un pad tout pourri ??? non merci !!!
Nombre peut etre mais pas en qualité et c'est là le problème, la n64 avait moins de jeux provenant de nitnendo mais la qualité était là, quand a choisir le support, il est évident que le support GC est a éviter, vu la manette disons rarement adapté et la CM vite encombré, je vois mal ce qui rend le choix d'un version GC plus adapté :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

kann a écrit :
nlurot08 a écrit : Hum,quand on est intelligent,un jeu qui sort sur NGC et PS2,eh ben on l'achète sur NGC.C'est stupide dans le cas contraire.L'important c'est d'avoir ces jeux,les exclusivités de Nintendo sont en nombre suffisant.
Ben quand on est pas bête comme toi et qu'on possede aucune console on se dit.. pourquoi prendre la gamecube si les meme jeux sont sur ps2? Et en plus je peux avoir d'autre jeux que la gamecube n'a pas.
je veux pas me mettre du côté de nlurot mais la ps2 fait quand même 100€ de plus...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ben imagine que t'hésite a acheter une 406 et une audi A4... l'audi est peut etre un peu plus chere a l'achat mais apres tu regrette pas...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Voiture et consoles c'est pas la même chose (et pas du tout le même prix!!)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Batman a écrit :Voiture et consoles c'est pas la même chose (et pas du tout le même prix!!)
c t juste pour dire qu'il vaut peut etre mieux mettre 100 euros de plus au début et apres avoir un grand choix de jeu, une manette sympa , le online....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ben oui, les 100@e de plus de la PS2 et de la xobx se justifie de plus en plus, ne serait que le lecteur DVD inclus, le online, les jeux... Bref c'et pas en misant sur le prix que nitendo vendra des GC:-/
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

dans l'absolu, je trouve pas vraiment que la perte de Factor 5 soit une catastrophe, c'est plutot le fait qu'un editeur se casse tous les jours en ce moment qui est grave...autrement dit : factor 5 qui se casse = pas dramatique, mais factor 5 + SK = beaucoup plus embetant !!!

EDIT : oui je c, je me suis trompé de topic alors chut !!!!!!
Dernière modification par Le_barcelonais le jeu. 15 avr. 2004 - 21:17, modifié 1 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :ben oui, les 100@e de plus de la PS2 et de la xobx se justifie de plus en plus, ne serait que le lecteur DVD inclus, le online, les jeux... Bref c'et pas en misant sur le prix que nitendo vendra des GC:-/
d'ailleurs ceux sont les arguments de tous les vendeurs dans toutes les boutiques...micromania et autres
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit :ben oui, les 100@e de plus de la PS2 et de la xobx se justifie de plus en plus, ne serait que le lecteur DVD inclus, le online, les jeux... Bref c'et pas en misant sur le prix que nitendo vendra des GC:-/
d'ailleurs ceux sont les arguments de tous les vendeurs dans toutes les boutiques...micromania et autres
Et alors, on s'en tape de l'avis des vendeurs de jeux, ils veulent juste que t'achète une console plus chère (comme ça forcément, ils auront de meilleurs bénèf!)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Vous êtes vraiement hors sujet la!!!
-Mais pour l'affaire de silicon knight il ne se sont pas séparer de nintendo c'est suelement que nintendo n'aura plus d'exclusivité.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Le prix ne fait pas tout, c'est sûr, c'est d'ailleurs pour cela que même si la GC se vend relativement convenablement, il y a quand même 2 personnes sur 3 qui préfèrent choisir une console moins puissante et deux fois plus chère...

Comme on dit toujours, ce sont les jeux qui comptent. Surprenant de voir que le plus grand point fort de Nintendo est devenu en moins de 4 ans sa plus grande faiblesse.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Mais ce que je trouve d'assez paradoxal, c'est que Nintendo s'en tire quand même pas mal avec tous ces développeurs qui partent. Franchement je ne sais pas comment ils font pour tenir le coup...
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)

Répondre