FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dam
Mario Bros
Mario Bros
Re: ffcc

Message par dam »

schlaq a écrit :perso, j'adore ce jeu, j'en fais mme un site (www.ffcc.fr.tc et je recrute).
c'est a dire a quoi on s'engage
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

ben remplissage de site lol, articles et tt.
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

je suis interressé!
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

bah envoie moi un mail à schlaq@free.fr et on vois ça
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

j'ai ecrit ... et j'embete sould be back
Dernière modification par dam le mar. 06 avr. 2004 - 16:23, modifié 1 fois.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

C'est un forum FFCC pas une ANPE

Edit: un topic oui autant pour moi
Dernière modification par should be back le mer. 07 avr. 2004 - 07:58, modifié 1 fois.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

on va dire plutot un topic sur FFCC ;) mais comme je l'ai déjà dis ...

Suivez ma signature ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

:( j'ai un blem dans FFCC je suis ariver a l'annee 3 et la je suis bloker entre troisieme et la quatrieme parti de la carte, je sais passer entre la troisieme et la quatrieme car je sais changer l'element du crystale mais je sais pas passer de la troisieme parti vers la deusieme car il me demande de changer le crystale en feu mais je sais pas ou le changer et quand je vais dans le chateau la ou ya le montsre qui a fain beh je sais pas quoi fair (je bute les quelque monstre mais apres ya la grosse reinne qui me dit d'aller chercher a boufer mais je sais pas quoi fair) et puis apres ca je supose que je me taperai un boss et puis la premier goute de mirthe de l'annee 3 mais apres sa je vois pas se que je doit fair et ou je doit aller aider moi d'abord a passer le chateau de la grosse reinne qui a fain (dit moi se que je doit fair dedans) voila la je tourne en rond pour l'instant !!!!!
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

DEOXY a écrit ::( j'ai un blem dans FFCC je suis ariver a l'annee 3 et la je suis bloker entre troisieme et la quatrieme parti de la carte, je sais passer entre la troisieme et la quatrieme car je sais changer l'element du crystale mais je sais pas passer de la troisieme parti vers la deusieme car il me demande de changer le crystale en feu mais je sais pas ou le changer et quand je vais dans le chateau la ou ya le montsre qui a fain beh je sais pas quoi fair (je bute les quelque monstre mais apres ya la grosse reinne qui me dit d'aller chercher a boufer mais je sais pas quoi fair) et puis apres ca je supose que je me taperai un boss et puis la premier goute de mirthe de l'annee 3 mais apres sa je vois pas se que je doit fair et ou je doit aller aider moi d'abord a passer le chateau de la grosse reinne qui a fain (dit moi se que je doit fair dedans) voila la je tourne en rond pour l'instant !!!!!
Pour le donjon il faut tuer ts les cuisiniers avec les toques dans ttes les sales il y en a 1 minimum (mme ds la salle du ht), après une fois que t'as tué ts les monstres tu sort pr aller au milieu et nlmt c là que le boss apparait.

Pour changer l'élément du cristal en feu c encore ds le manoir Moschet, la salle tt en ht à droite ds la cheminée t'as un socle

j'espère que c bon...
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

je suis en train de rédiger la soluce sur mon site, ce sera mieu expliqué ici, www.ffcc.fr.tc voila, je fais encore appel à de la main d'oeuvre.
DEOXY
Mario
Mario

Message par DEOXY »

merci pour l'aide pas mal ton site j'adore le diseigne serieu c exelent
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

DEOXY a écrit :merci pour l'aide pas mal ton site j'adore le diseigne serieu c exelent
THX
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

J'ai ff:cc,je l'ai eu avec le cable la boite collector, le cd et un poster.ce jeu est celui de la decénie il a une histoire originale,un systéme révolutionnaire,et des graphismes soigné,magnifique et réellement prenants.seul hic il n'y a pas un cours d'histoire a suivre (a par les rencontre d'autre caravanes au carefour) comme les autres ff sur ps1 et ps2.
Dernière modification par Lordfox le dim. 11 avr. 2004 - 22:44, modifié 1 fois.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Lordfox a écrit :ce jeu est celui du siècle

T'enflammes pas trop
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

ce qui ma scotché la premiére fois que j'y ai joué c'était quand j'ai traversée le courant de miasme les graphismes était halucinant.

Répondre