Demande d'avis sur Zelda The WindWaker
-
- Liquid Mario
Pour que j'accrochenlurot08 a écrit :Ico est poétique mais bon.......
Seiken 3 j'ai fini le jeu.....
Ce sont des formes différentes de ce que tu entends par poésie.La POESIE de TWW le chef d'oeuvre est indescriptible.
il faut que les graphs soient à la hauteur c'est le cas avec TWW
Un fonds sonore réussi ->TWW bof
Une histoire prenante->Celle de TWW on la voit arriver à des Km
Un personnages réussi->pour TWW ça dépends des goûts moi j'ai pas aimé.
Pourtant je viens de prendre Kigdom Hearts sur PS2 qui a quand même une histoire sensée gamine (c'est disney en fait) mais j'accroche tellement les univers sont variés les personnages réussis l'ambiance sonore magique...
Pour faire un chef d'oeuvre il faut un tout Zelda TWW manque pour moi d'ambiance l'esthétique est très réussi mais le reste je trouve que les dev sont passés à côté.
"Okaeri nasai Shinta" 

v rare qqn qui juge ac tant d'objectivitégarland a écrit :Pour que j'accrochenlurot08 a écrit :Ico est poétique mais bon.......
Seiken 3 j'ai fini le jeu.....
Ce sont des formes différentes de ce que tu entends par poésie.La POESIE de TWW le chef d'oeuvre est indescriptible.
il faut que les graphs soient à la hauteur c'est le cas avec TWW
Un fonds sonore réussi ->TWW bof
Une histoire prenante->Celle de TWW on la voit arriver à des Km
Un personnages réussi->pour TWW ça dépends des goûts moi j'ai pas aimé.
Pourtant je viens de prendre Kigdom Hearts sur PS2 qui a quand même une histoire sensée gamine (c'est disney en fait) mais j'accroche tellement les univers sont variés les personnages réussis l'ambiance sonore magique...
Pour faire un chef d'oeuvre il faut un tout Zelda TWW manque pour moi d'ambiance l'esthétique est très réussi mais le reste je trouve que les dev sont passés à côté.
respect mec....(t'es tou le contraire de GameMb...tu merittes donc l'inverse de son triste sort !!!

en revanche je ne voi pa ce que tu reproche a la trame sonore de TWW...
moi je la trouve bien choisie
en + on peu apparenter certaines musiques a d'autres JV de zelda (une musique de boss me fai penser a une musique de MM moi ....par exemple...)
de plus les grands classiques de selda sont tre bien remixés (ce n'est que mon avis...)
mai moi j'ai raremen autan rever dan un JV qu'avec TWW... ce jeu doit me convenir tou specialement

Wow! Tu m'impressionnes. Un des plus grand enchainement de stupidité, de mensonge, de fausseté jamais vu sur le forum.benn a écrit :si c'etai vrai tu ne le dirai pas......GameMB a écrit : Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.
ca c LE truc a ne JAMAIS faire: se vanter de son intelligence superieure
et comme on di: c ceux qui en parle le + qui en ont le moins
ou bien: moins on a de confiture et + on l'etale......
![]()
![]()
qui t'es pour dire des choses pareilles???GameMB a écrit :Tu es sans doute un des plus stupide du forum.
tu te vantes trop.....monsieur le genie !!
je le trouve envoutan moi (les lucioles autour de l'arbre mojo et tellement d'autres exemples.....)GameMB a écrit :Zelda TWW n'a aucune "poésie" et profondeur. Explique là donc! Explique qu'elle est la fameuse "poésie". T'en es même pas capable. TWW est très vide..
objectivement il fo etre vraimen attardé pour ne pas trouver une profondeur a TWW.......
a mon avis tu na pas aimé le jeu et c pour ca que tu ne peu pa avoir d'avis objectif.....
l'intelligence c justemen le contrainre: faire abstraction de ces avis perso ou sentiments pour juger objectivement...
apparament tu n'en est pas capable monsieur le genie...
GameMB a écrit :J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard[...]J'ai l'impression que tu es un petit enfant
looool
la laisse moi rire: tu le traite d'enfant alors que ton projet est celui de tous les enfants: creer des jeux video !!!
le mot de la fin: Monsieur le genie se dit capable de depasser Miyamoto-san en matiere de creation de jeux video et de poesie dans les jeux video !!!!GameMB a écrit :Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW en "poésie"
je te ferai kan meme dire que miyamoto est le + grand genie du jeux video qui ai existé jusqu'a maintenant
et ca PERSONNE NE PEUT LE NIER !!! pourquoi??
il a tou simplement inventé ca:
-scenario dans un jeux video
-les personnages aussi charismatiques que renommés de yoshi, DK, luigi et Mario (ac tous ceux qui vont avec)
-KIT vibration sur la manette
-croix directionnelle (ac l'aide de l'inventeur de la tte premiere console portable: la gameboy)
-boutons L et R sur les manettes
-la liste est encore longue........
et tu de dit pret a le depasser en creativité ????!!
MAIS LAISSE MOI RIRE !!!!!
MMOUAHAHAHAHAH
WAAAHAHAHAHA!!!!
ca fai du bien de rire un bon coup !!!!!! lol
miyamoto lui est un veritable genie. pourquoi?
tou simplemen parceque tt le monde se foutai de sa gueule et de ces idees avant quelles ne se fasse connaitre dan le monde entier...
exemple: personne ne croyai en l'idee du scenario dans le jeux video, ou bien encore des boutons L et R....
regarde maintenant.........
(il peut sourire lui !!
il a reussi sa vie, c le moins qu'on puisse dire !!)
quand tu dit que tu a 140 de QI, t'es sur que t'a pas oublié une virgule ????
alors tu ferai mieu de t'ecraser et de la mettre en veilleuse MONSIEUR le genie incompris !!!
mouaf !! j'en ri encore.... je trouve ca bien triste d'insulter qqn d'aussi bien que Miyamoto.....surtout par qqn d'intelligence superieure de 140 de QI !!!
j'ai hate de voir commen tu va te servir de ton intelligence supreme pour te sortir de la.....
a mon avis le silence est la meileur facon de t'en sortir....
les vrais genies savent quand il fo la fermer...c aussi ca l'intelligence!!
aller @+ ! et sans rancune!!
et comme l'a dit Hermione dan le forum POKEMON:
Hermione a écrit :soyons plutot amis!!!
(PS pour redkirby et LATIAS11: c ca qui s'appelle casser...)
Concernant mon Intelligence, j'étais très loin de m'en venté, c'était un fait comme les autres. Excuse-moi si t'en es jalou, et que tu aimerais avoir ma part. Ce n'est pas en m'abaissant que tu vas l'avoir. Deplus, je suis de belle apparence. Je suis le meilleur. Je suis parfait.¸ÇA C'EST SE VENTER. Et quiconque qui me connait réellement, ne me traite pas de ventard car on dit plutot que je me sous-estime.
Miyamoto est un grand génie du jeux vidéo, et ça empêche pas qu'il y en ait d'autre. Grand? Pas si grand que ça, voyons. Il a juste eut la chance de faire ces rêves en jeux. Ça a donnés de bonnes et moins bonnes choses. Et si jamais j'avais cette chance? Je te garantie que mes idées son hummmm... Mais bien sur ton étroitesse d'esprit t'empêche de comprendre et même de voir que Zelda TWW est une exploitation du nom et c'est cliché. Et tu dis que je je ne suis point capable d'avis objectif. J'ai déjà dit de belles choses sur TWW, mais tous les ont oublié et ne vois seulement ce qui fait mal à lire (la vérité fait mal). Détruire à coup de masse les pensés et croyance d'une personne n'est pas toujours sans séquel.
Ô miyamoto créateur du L et R, de la crois directionnel. Ouais, tu es vraiment aveuglé toi. Ce n'est pas une si "grande création" que ça. Même que c'est très simple. Une idée comme un autre. J'en ai souvent des idées. Toi, ça ne doit pas t'arrivé souvent pour que tu sois aussi "impressionné par les moindre des choses"
désolé de coupé là, j'ai d'autre chose à faire que de m'occupé d'une chose telle que toi.
TWW possède une belle prologue.
La prise en possession de la mastersword est très réussis.
Ganondorf est bien modélisé ainsi que le roi
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
on sent deja la destabilisation du personnage (ct un des buts recherchés)GameMB a écrit : Wow! Tu m'impressionnes. Un des plus grand enchainement de stupidité, de mensonge, de fausseté jamais vu sur le forum.
delolé mais tt ce que j'ai di est vrai pourquoi ?
simplement car je site des faits reels
a moins que tu pense que la realité est stupide....(ca c ton probleme...)
et le "jamais vu sur le forum" la j'avou que ca me fai TRO MARRER de la part d'un membre qui n'a que 40 messages

MOUUAHAHAH!!!
riez avec moi il est tro marran ce mec !!!
AHAHAHA !!!
ensuite:
tu t'exprime tres mal alors ....GameMB a écrit :Concernant mon Intelligence, j'étais très loin de m'en venté
retournes a l'ecole pour ca...niveau... CE2 je pense
a nan CM1 (t'a le droit de sauter une classe car tu a kan meme 140 de QI !!!!!!!!!!)
je n'ai rien a t'envier et pour cause (puisqu'on en est a remuer la merde)GameMB a écrit :Excuse-moi si t'en es jalou, et que tu aimerais avoir ma part.
le meme test m'a donne 138 de QI ....pour 2 pts qui se trouve etre le QI moyen d'un huitre.....(dit-on...)
oula je voudrai pa te connaitre "réellement" !!!GameMB a écrit :Et quiconque qui me connait réellement, ne me traite pas de ventard car on dit plutot que je me sous-estime.
si tu te sous estime, ca veut dire que ton vrai QI est SUPERIEUR a 260 alors !!!!
OUAAAHH ON A A FAIRE A UN SUPER GRAN GENIE !!! attention!!!
tu pourrai nou decouvrir le vaccin contre le SIDA o passage ?? ca devrai te demander juste de claquer dan tes doigts nan? MONSIEUR LE SUPER GENIE (t'a vu j'ai rectifié !!

ensuite:
reli mieu: je nai JAMAIS di ca !!!!GameMB a écrit :Miyamoto est un grand génie du jeux vidéo, et ça empêche pas qu'il y en ait d'autre.
je ne sui pa comme toi moi: je sais m'exprimer contrairement a toi!!! mon QI de 138 ne m'a pas permis de sauter (comme tu a du le faire) le CE2 et le CM1 ....
nan, juste le "+ grand" du monde......GameMB a écrit :Grand? Pas si grand que ça, voyons

OSE SEULEMEN ME CONTREDIRE !!!!!!!!!!
a parce que le meilleur ami de ton pere est le patron de NINTENDO ???GameMB a écrit :Et si jamais j'avais cette chance?
(reli la bio de Myiamoto-san: c ce qui lui a permi de devenir ce qu'il est aujourd'hui...)
donc je repond a ta question: NON tu n'as pas cette chance, desole pour toi...
[nlurot08 je vai ptetre avoir besoin de ton aide pour casser cette bouze de GameMB....il est coriace l'animal, il faudrai s'y mettre a 2 pour reussir a l'achever...]GameMB a écrit :Mais bien sur ton étroitesse d'esprit t'empêche de comprendre et même de voir que Zelda TWW est une exploitation du nom et c'est cliché.
dans TWW je vois un tou nouveau style pour un zelda
cependant tte la poesie et la profondeur de OOT et Majora s'y trouve renouvelé: ecoute la seraine musique de la foret kokiri mixée ac les bois perdu autour de l'arbre mojo....les lucioles...les korogus...
c tellement reposant et ...poetique oui !!
tellement d'autres exemples....
meme le vaste ocean, source d'inspiration majeure pour de nombreux artistes !! (et il ne faut pas oublier que le japon est un archipel d'iles...pour eux l'ocean c comme les montagnes: SACRé !!)
donc pour mon etroitesse d'esprit.....t'ira voir ailleur OK ???
nlurot a un espri bien + etroit en ce qui concerne TWW !! mais il defend son opignon avec tte l'ardeur dont il est capable, et c ca qui fait qu'il a souvent l'air d'etre "seul contre tous" sur le forum....
contrairement a toi, j'aimerai connaitre nlurot reellement.....
OOHH tu croi que tt le monde ne pense qu'a toi et a tes posts ???GameMB a écrit :Et tu dis que je je ne suis point capable d'avis objectif. J'ai déjà dit de belles choses sur TWW, mais tous les ont oublié et ne vois seulement ce qui fait mal à lire (la vérité fait mal).
c dommage car il y a des centaines de posts tous les jours sur ce forum...
donc tes messages positifs sur TWW........on les lits, on les compare aux autres, mais une foi le topic fermé on se souvien plu de posteur (et oui on est pas des SUPERS GENIES pour tou retenir nous !!!!)
de quel verité tu parle??? c ta verité...celle que tu t'es créer avec ton avis subjectif...ouvre les yeux avan de dire des trucs pareils.....
j'espere pour ton avenir que je vai t'en laisser....sinon tu va te planter dans la vie !!!!GameMB a écrit :Détruire à coup de masse les pensés et croyance d'une personne n'est pas toujours sans séquel.
j'ai cité la realité sans aucun penchant.......malgres ta super intelligence tu ne l'a pas vu...c bete hein ??GameMB a écrit :Ô miyamoto créateur du L et R, de la crois directionnel. Ouais, tu es vraiment aveuglé toi
nan simplement une des plus grande invention dan le domaine des commandes du jeux video....(la crois directionnelle, lorsqu'il n'y avai que ca, etait meme LA + grnade invention dans le domaine du JV !!!)GameMB a écrit :Ce n'est pas une si "grande création" que ça.
ce mec vien de dire que la croix directionnelle n'est pas une "si grande invention que ca".....
NO COMMENT !!!! (tt a cour d'argument la??)
(il en remet une couche....moi aussi !!GameMB a écrit :Une idée comme un autre

evidamment que pour toi et aujourd'hui ca te parai rien, mai a l'epoque ct la + grande innovation !!!)
il fo vraimen avoir une case en - pour ne pas avoir compris ca .....
le mot de la fin:
pour info: on dit "un prologue" c'et un nom masculin....GameMB a écrit :TWW possède une belle prologue.
suis-je bete: on apprend ca en CM1 ^^ mai t'a sauté cette classe !! (dommage d'etre si intelligent...)
maintenant si tu repond c soit que t inconcient, soi t'es sado maso...soi t'est completemen abruti...
je t'avai completemen enchainé grace a des arguments bien reels, t'a repondu pitoyablement en t'ecrasant d'avantage, et la je t'acheve (si tu di le contraire c que t'a vraimen une case en moins...)
decrire ta situation en une phrase??facile

GameMB a touché le fond mais creuse encore !!!....
Dernière modification par Benn le mar. 20 avr. 2004 - 01:50, modifié 1 fois.
euhh.. gamemkbfs... j'se po koa la ! Tu ose dire que zelda tww n'est qu'un zelda dont le succes n'est du qu'a son nom !!!!
ta niaiserie n'a donc aucunes limites, le seul defaut de ce jeu c'est le niveau de difficulte ( d'une maniere tout a fait objective car can j'y ai jouer la 1er fois je l'ai trouver parfait ). Il est en effet trop facile mais sans se defaut il aurait le prix tres convoiter du meilleur jeu video de tous les temps ! ( peut etre apres oot, enfin chacun ses gouts )
cite moa une de tes idees revolutionnaire pour que nous jugions son interet en comparant avec celles de ce cher Mr miyamoto.
( facile de dire " ah mais j'aurai pu y penser, c'eatit enfantin ", voyons ce que t'as dans ventre maintenant )
c vraiment le pire des boulets ce mec.
ta niaiserie n'a donc aucunes limites, le seul defaut de ce jeu c'est le niveau de difficulte ( d'une maniere tout a fait objective car can j'y ai jouer la 1er fois je l'ai trouver parfait ). Il est en effet trop facile mais sans se defaut il aurait le prix tres convoiter du meilleur jeu video de tous les temps ! ( peut etre apres oot, enfin chacun ses gouts )
cite moa une de tes idees revolutionnaire pour que nous jugions son interet en comparant avec celles de ce cher Mr miyamoto.
( facile de dire " ah mais j'aurai pu y penser, c'eatit enfantin ", voyons ce que t'as dans ventre maintenant )
c vraiment le pire des boulets ce mec.
Je m'inquiète pas, il va revenir, il va pas s'avouer vaincu comme ça le pti Einstein.
GameMB...MB pourquoi pour MAXI BOULZOR ?
Nan mais franchement tu me fais rire quoi, ais l'audace de nos lacher ton nom de famille et on verra quand tu sera un grand garçon quelles innovations t'apporte (m'en fou que ce soit dans les jeux videos, conquète de l'espace, recherche médicale, MAIS TROUVES UN TRUC pour nous prouver que tu sais en trouver.
Bon allez je pense que tu devrais lacher prise paske là t'as vraiment rien à dire...
GameMB...MB pourquoi pour MAXI BOULZOR ?

Nan mais franchement tu me fais rire quoi, ais l'audace de nos lacher ton nom de famille et on verra quand tu sera un grand garçon quelles innovations t'apporte (m'en fou que ce soit dans les jeux videos, conquète de l'espace, recherche médicale, MAIS TROUVES UN TRUC pour nous prouver que tu sais en trouver.
Bon allez je pense que tu devrais lacher prise paske là t'as vraiment rien à dire...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Purée Benn tu m'as fait trop rire dans ton dernier message. Je rigole avec toi pour le coup du "jamais vu sur le forum"! Trop mort de rire! Je voudrais juste dire mon petit mot sinon pour GameMB: tu as le droit de critiquer TWW, de dire que tu as été déçu par ce jeu, par ses graphismes et tout ce que tu veux, mais la seule chose qui ne me plait pas chez toi, c'est que tes critiques dépassent de loin les limites de ton opinion, à un tel point que tu donnes réellement l'impression que les développeurs de ce jeu sont des attardés mentaux (je dis ça parce que tu te montres supérieur à eux alors que ce n'est pas du tout le cas il me semble). Tu dis avoir de bonnes idées, alors essaye de créer un système de combat plus élaboré, une ambiance encore plus envoûtante, des personnages encore plus variés et plus attachant, une histoire plus prenante (je peux t'en faire toute une liste...) et ensuite tu pourras te montrer supérieur à Miyamoto (à mon avis, tu réussiras ce pari quand les poules auront des dents! dsl). Et si tu penses que je me crois plus intelligent que toi, tu te trompes, car je ne te connais pas et moi au moins je ne me compare jamais à quelqu'un en me disant plus intelligent, et je n'aurai en tout cas jamais l'audace de me comparer à Miyamoto, ça c'est clair....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Ca ferait plaisir à Robin ça : Précis, Concis, efficace quoiMalik a écrit :Purée Benn tu m'as fait trop rire dans ton dernier message. Je rigole avec toi pour le coup du "jamais vu sur le forum"! Trop mort de rire! Je voudrais juste dire mon petit mot sinon pour GameMB: tu as le droit de critiquer TWW, de dire que tu as été déçu par ce jeu, par ses graphismes et tout ce que tu veux, mais la seule chose qui ne me plait pas chez toi, c'est que tes critiques dépassent de loin les limites de ton opinion, à un tel point que tu donnes réellement l'impression que les développeurs de ce jeu sont des attardés mentaux (je dis ça parce que tu te montres supérieur à eux alors que ce n'est pas du tout le cas il me semble). Tu dis avoir de bonnes idées, alors essaye de créer un système de combat plus élaboré, une ambiance encore plus envoûtante, des personnages encore plus variés et plus attachant, une histoire plus prenante (je peux t'en faire toute une liste...) et ensuite tu pourras te montrer supérieur à Miyamoto (à mon avis, tu réussiras ce pari quand les poules auront des dents! dsl). Et si tu penses que je me crois plus intelligent que toi, tu te trompes, car je ne te connais pas et moi au moins je ne me compare jamais à quelqu'un en me disant plus intelligent, et je n'aurai en tout cas jamais l'audace de me comparer à Miyamoto, ça c'est clair....

Edit : Sinon je voulais rajouter que j'ais eu en fait 142 de QI au test M6 (vérification faite) donc je suis très nettement supérieur à Benn (de 2 huitres) et à toi (d'une huitre) je sens que t'as les boules là

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Malik a écrit :Purée Benn tu m'as fait trop rire dans ton dernier message. Je rigole avec toi pour le coup du "jamais vu sur le forum"! Trop mort de rire! ..

comme dirai l'autre: "ravi que ca vous plaise ^^ !!!"
je vai te dire: l'effet comique c'etai aussi un des buts que je recherchai...mais pour tous ceux qui ne sont pas GameMB !!!
parceque pour lui....ce comique l'enfonce ^^ (ca c le deuxieme effet aussi connu sous le nom de "double effet kiss cool" !!!)
ensuite le troisieme effet (l'effet "Benn" YEAH !!) ca consiste a ce qu'il reflechisse un peu avant de se croire + intelligent ou creatif que les autres (surtout les meilleurs...

mais je me doi de me taire un peu aussi moi pendant un certain temps...(c que j'ai di des trucs pas tres cool ici .... mais j'en suis dsl now ....OK ok c facil de s'excuser apres coup (comme GameMB qui dit apres coup qu'il ne s'est pas vanté..mais ct trop tard !!) mais je le pense vraiment et pour le moment je decide de "figer" ce que je pense afin de remodeler ma pensée lorsque je serai confronté a "quivoussavez"si je doit l'etre....)(notez la phrase stylée digne du maroufle au passage !!)
-
- Super Mario Bros
Moi peut improte ce que le monde en pense moi j,aime ce jeux et je le trouve bon...C'est sur que ce n,est pas le meilleure mais je le trouve tres bon quand meme!! ALORS GOOD ZELDA TWW!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....