Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Maskounet a écrit :Nintendo a reconnu que Mario Sunshine n'innovait pas et que la véritable innovation serait dans la prochaine séquelle.
On trouve quand même des jeux GC de Nintendo qui sont pas de simples améliorations graphiques, comme Metroid (y a peut-être pas beaucoup d'exemples mais y a au moins celui-là).
Donc attendons voir, si dans les années à venir il y a un véritable renouveau.
justement metroid n'a pas été fait par nintendo mais par un first party idem f zero qui a été fait par sega
les plus beaux jeux nintendo sont fait par les autres...
C'est hélas vrai, nintendo n'est plus vraiment capable de faire des grands jeux, s'il veulent un grand jeu il doive le deamnder à un autre sega par ex, ils ont pas réussi a sortir le moindre hit depuis la sortie de la GC, enfin disons jeux qui ne déçoivent pas.
Pas d'accord. Nintendo surveille l'exploitation de ses licences et est peut-être encore plus strict que quand il développe en interne.
Je t'en pris sega a tout fait tout seul, nintendo n'a rien touché, de toute façon comment pourrait il critiquer, ils otn sont pas fichus de faire mieux...
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Je t'en pris sega a tout fait tout seul, nintendo n'a rien touché, de toute façon comment pourrait il critiquer, ils otn sont pas fichus de faire mieux...
Tu as raison. D'ailleurs, je crois que Sega a rendu le produit final deux jours avant la mise en production, et que Nintendo n'a rien eu à dire sur son contenu. De plus, Sega a surement ignoré toutes les consignes de Nintendo, alors si le jeu est un hit, c'est la faute à tout le monde sauf à Nintendo. D'ailleurs, comme tu dis, Nintendo n'a fait que des sombres daubes pourries genre TWW depuis la sortie de la GC.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

garland a écrit :justement metroid n'a pas été fait par nintendo mais par un first party idem f zero qui a été fait par sega
Pourtant,Retro studio appartienent désormais a Nintendo.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Simon le nintendomaniac a écrit :
garland a écrit :justement metroid n'a pas été fait par nintendo mais par un first party idem f zero qui a été fait par sega

Oui mais se n'est pas VRAIMENT nintendo mais d'un coté s'est pareil, enfin bon..... :-?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Maitre-Olokin a écrit :

Oui mais se n'est pas VRAIMENT nintendo mais d'un coté s'est pareil, enfin bon..... :-?
Mais qu'est ce qu'on s'en moque que ce soit made in Nintendo ou pas ,du moment que c'est exclusif!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Maitre-Olokin a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en moque que ce soit made in Nintendo ou pas ,du moment que c'est exclusif!

Oui aller c'est pas grave apres tout du moment que c'est exclu on sen tape par qui c'est fait :lol: et c'est bientot noel donc raison de s'en branler encore plus ^_^

Ne te pose pas de questions si tu vois le rapport je passe ds un stade qui s'apelle la bouletemie :-D

S'est pas tout mais il est temps de......

:dehors:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre