[Topic officiel] Xbox 360
a ouais je vois bien le couloir ou les boules d'energies fusent.ToMatOo a écrit :Benn > aucun bug, il faut que tu regardes derrière la "pompeuse", normalement y'a un passage, et après faudra te frayer un chemin en cassant des vitres de portes blindées, et en remontant des tuyaux où des boules d'énergies passent à l'intérieur ^^
ya une petite trappe au bout, mais j'arrive pas a y entrer, meme en me baissant! l'ouverture est est trop petite...
merde ca fou les boules (d'energies haha)...
Quand a AC je vais ptetre me le re louer finalement, j'en etais un peu avant la moitié je pense, j'ai quand meme envie de le finir meme si c'est hardos en japonais...
-
- Mario Bros
alors la, je n'en ai pas vu la moindre pub, ni meme la moindre image!!Don Corleone a écrit :Ptite question que je me pose : pensez-vous que le nouveau Banjo puisse faire vendre quelques X360 au Japon ?
Certains d'entre vous sur place sont ptet au courant (Benn, si tu me lis...) : le jeu est-il attendu ? La licence a-t-elle un bon potentiel au Japon ?
Merci, A+
en revanche...SURPRISE! la zone Xbox360 a étrangement doublée de volume depuis 2 semaines!!

Avec des découpes de rayon stylées façon design Xbox, tres réussi!
Ils vendent meme tout un tas de guides de jeux (env 11€) pour bien les finir a 100%. Ca non plus yavais pas avant...
j'etais tenté par celui de bioshock, mais vu les dépenses que j'ai deja fait aujourd"hui j'ai levé le pied ^^'
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
normalement, avec le pistolé anti-grativé tu peux péter la vitre de la porte qui blooque l'accès au tunnel avec les boules ..Benn a écrit :a ouais je vois bien le couloir ou les boules d'energies fusent.ToMatOo a écrit :Benn > aucun bug, il faut que tu regardes derrière la "pompeuse", normalement y'a un passage, et après faudra te frayer un chemin en cassant des vitres de portes blindées, et en remontant des tuyaux où des boules d'énergies passent à l'intérieur ^^
ya une petite trappe au bout, mais j'arrive pas a y entrer, meme en me baissant! l'ouverture est est trop petite...
merde ca fou les boules (d'energies haha)...
après jm'en souviens pu assez pour t'aider :/
-
- Mario Bros
"La Xbox 360 battra la PS3 ce Noël"
La guerre est déclarée ! :x
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... e-noel.htmC'est en tout cas ce qu'affirme monsieur Aaron Greenberg, super chef des chefs de produits de Microsoft, qui estime la Xbox 360 se vendra mieux que la PS3 lors des prochaines fêtes de Noël aux USA et en Europe, notamment grâce aux récentes baisses de prix. Il faut dire que les chiffres de vente des dernières semaines ont de quoi mettre Microsoft en confiance sur ce point puisque c'est déjà le cas aux Etats-Unis.
La guerre est déclarée ! :x
-
- Mario Bros
le XBL est un argument de vente mais n'avez-vous pas peur que cela nuise au final aux ventes hardware que de proposer un produit relativement cher (60€) alors que la concurrence propose certes de manière moins complète et moins efficace, un produit gratuit?
peut-on espérer voir un prix à l'année plus agressif?
il a été annoncé un développement de l'offre vidéo sur le marketplace en cette fin d'année en europe: pouvez-vous nous donner quelques détails?
en s'éloignant du thème XBL:
quid de lost odyssey 2?
quid de cry on?
quid de forza3/PGR4?
pourquoi aucun pack banjo? rare est un first party donc ça devrait faciliter la chose d'autant que cette licence est connue et à fort potentiel system seller.
pour lips, à quel principe répond l'ajout de chansons venant de son baladeur MP3? en clair, comment on fait pour afficher les paroles à l'écran et gérer la rythmique? par exemple, la rythmique est gérée de manière automatique pour et on rentre les paroles à la main?
votre jeu préféré sur 360?
votre jeu préféré de la génération (toutes consoles de salon comprises)?
votre jeu préféré toutes consoles sans exception?
peut-on espérer voir un prix à l'année plus agressif?
il a été annoncé un développement de l'offre vidéo sur le marketplace en cette fin d'année en europe: pouvez-vous nous donner quelques détails?
en s'éloignant du thème XBL:
quid de lost odyssey 2?
quid de cry on?
quid de forza3/PGR4?
pourquoi aucun pack banjo? rare est un first party donc ça devrait faciliter la chose d'autant que cette licence est connue et à fort potentiel system seller.
pour lips, à quel principe répond l'ajout de chansons venant de son baladeur MP3? en clair, comment on fait pour afficher les paroles à l'écran et gérer la rythmique? par exemple, la rythmique est gérée de manière automatique pour et on rentre les paroles à la main?
votre jeu préféré sur 360?
votre jeu préféré de la génération (toutes consoles de salon comprises)?
votre jeu préféré toutes consoles sans exception?
xboxygen a écrit :BioWare / LucasArts : une annonce le 21 octobre ! [MaJ]
Le 21 octobre prochain, Bioware et LucasArts annonceront le jeu sur lequel ils travaillent depuis quelque temps déjà. Si vous avez suivi l'actualité sur Xboxygen, vous devriez savoir qu'un MMO dans l'univers de Knights Of The Old Republic est fortement pressenti. L'invitation reçue par les journalistes indique "Bioware et Lucasart vous invitent pour assister au dévoilement du jeu en rumeur depuis des années". La date est notée !
[MaJ] C'est aujourd'hui que sera annoncé le jeu, à 23h précisément pour nous en France.