[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
http://fr.youtube.com/watch?v=XE8KhRPxFb8&fmt=18
Putain la claque technique... Putain quand on sait que c'est du le moteur 3d et bien Wooooouaaa.
Putain la claque technique... Putain quand on sait que c'est du le moteur 3d et bien Wooooouaaa.
Déjà que la premier n'était pas de la merde...Halouc a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=XE8KhRPxFb8&fmt=18
Vivement celui là!
Il parrait que seuls les acheteurs du jeu sur les premiers jours pourront télécharger gratuitement le lot de maps multijoueurs provenant du premier opus... (à confirmer)

bah faudrait montrer cette vidéo à tri ace...
et ensuite qu'ils prennent des cours pour gérer les effets HD. car dans infinite undiscovery, il n'y a quasiment pas d'effets HD et pire quand il y en a, il sont complètement ratés.
et puis dans les cinématiques, voir des mains traverser des armures, c'est un peu abusé de nos jours...
heureusement que certains perso sont assez attachant et que les combats sont sympa...
et ensuite qu'ils prennent des cours pour gérer les effets HD. car dans infinite undiscovery, il n'y a quasiment pas d'effets HD et pire quand il y en a, il sont complètement ratés.
et puis dans les cinématiques, voir des mains traverser des armures, c'est un peu abusé de nos jours...
heureusement que certains perso sont assez attachant et que les combats sont sympa...
vu que la démo est au pire en certification chez MS, on peut espérer l'avoir d'ici la fin du mois?xboxygen a écrit :Démo en approche pour Banjo Kazooie: Nuts & Bolts
Mike Wilson, qui travaille chez Rare, indique à travers le forum officiel du jeu que la démo de Banjo Kazooie : Nuts & Bolt est, soit finalisée, soit en phase de certification chez Microsoft. Le studio espère qu'elle sera disponible avant la sortie du jeu le 14 novembre. Selon lui, "le jeu est fantastique et je suis sûr que vous l'aimerez. Je ne pense pas que jouer à la démo spoilera beaucoup et elle donnera à chacun un petit avant-goût de ce qui va arriver."
en tout cas, je suis impatient de tester cette démo pour me faire un avis plus précis que le sentiment fouillis d'aujourd'hui.
-
- Silicon Mario
DEAD SPACE : L'oublié de PN

Éditeur : Electronic Arts
Supports : Xbox360, Ps3 et Pc
Date de sortie : 31 Octobre 2008
Voila, j'ai remarqué de beaucoup parle de Resident Evil mais oublie de parler de Dead Space qui va la latter sans trop de problème dans le domaine du SURVIVOR HORROR (enfin peut on encore parler de Survivor pour Resident Evil?).
Le jeu est vraiment très prometteur et sort la semaine prochaine (enfin a partir de demain).
Trailer du jeu
http://www.gamersyde.com/leech_9072_fr.html
Une démo du jeu:
http://www.gamekyo.com/video12256_dead- ... ce-ea.html

Voila, j'ai remarqué de beaucoup parle de Resident Evil mais oublie de parler de Dead Space qui va la latter sans trop de problème dans le domaine du SURVIVOR HORROR (enfin peut on encore parler de Survivor pour Resident Evil?).
Le jeu est vraiment très prometteur et sort la semaine prochaine (enfin a partir de demain).
Trailer du jeu
Une démo du jeu:
Encore un jeu que j'attends beaucoup, cette fin d'année va être très dur financièrementHalouc a écrit :DEAD SPACE : L'oublié de PN
Trailer du jeu
Une démo du jeu:

Sinon, une petite rectification, le jeu sort le 24 octobre. Et il a l'air très tourné vers l'action, tout comme un Resident Evil nouvelle version. C'est en quelque sorte un Survival Action

Oui, ce Dead Space semble très flippant. Un trip à la Alien/Event Horizon/BioShock.
Voilà d'ailleurs un petit récaptitulatif des jeux de fin d'année qui ont passé l'épreuve des tests:
Dead Space
Fable 2
Pure
Fifa 09
NBA 2K9
Saints Row
Ceux qui sont mi-figue, mi-raisin
Fallout III (Pas mal d'avis sur xbox-mag parlent d'une petite déception, même si le jeu reste bon).
PES 2009
Silent Hill Homecoming (reporté à février 2009 ici).
Ceux qui se sont mangé:
Golden Axe Beast Rider
Je suis impatient de voir ce que valent Banjo Nuts and Bolts, Mirror's Edge et Sonic Unleashed. (Je sais que Gears of War 2 sera une réussite
).
(En gras ceux qui sont en compétition pour être sous le sapin).
Voilà d'ailleurs un petit récaptitulatif des jeux de fin d'année qui ont passé l'épreuve des tests:
Dead Space
Fable 2
Pure
Fifa 09
NBA 2K9
Saints Row
Ceux qui sont mi-figue, mi-raisin
Fallout III (Pas mal d'avis sur xbox-mag parlent d'une petite déception, même si le jeu reste bon).
PES 2009
Silent Hill Homecoming (reporté à février 2009 ici).
Ceux qui se sont mangé:
Golden Axe Beast Rider
Je suis impatient de voir ce que valent Banjo Nuts and Bolts, Mirror's Edge et Sonic Unleashed. (Je sais que Gears of War 2 sera une réussite

(En gras ceux qui sont en compétition pour être sous le sapin).
Le jeu m'interresse vraiment mais n'aimant pas particulièrement le genre survival horror et vu que le meme jour sort far cry 2, je risque de le zapperFlame a écrit :Oui, ce Dead Space semble très flippant. Un trip à la Alien/Event Horizon/BioShock.
Dead Space

Fable 2
Deja acquis
Pure
J'ai pas accroché sympa mais pas exceptionnel
Fifa 09
Meilleur jeu de foot tout simplement.
Saints Row
pas mal d'avis négatif sur ce jeu.
On peut tout de même considérer que Saints Row s'est plutôt bien débrouillé au niveau des tests. (Comlme Pure) Ce n'est carrément pas un jeu qui m'intéresse, au contraire même. GTA4 me paraît supérieur sur presque tous les points.
Voici quelques unes de ces notes:
Game Spot 8/10
AtomicGamer 88/100
IGN 8.2/10
GameSpy 4.5/5
ZTGameDomain 9.2/10
TeamXbox 8.6/10
GamingTrend 92/100
UGO B+
DarkZero 9/10
GameShark A-
La plus mauvaise critique provient de Game Pro. Ils ont conclu leur test sur un 3/5
Sinon, un gars de chez Joypad s'essaie à Mirror's Edge, et il considère que ça déchire bien.
Au final, je pense que je me prendrai Fable II. (Vous me certifiez qu'il est bien donc?
). Je n'ai pas trop de thunes à claquer en JV, il me faut donc un jeu avec une bonne durée de vie/Replay Value.
Et tant qu'à faire, autant prévoir pour l'avenir.
Voici les jeux qui me semblent le plus digne d'intérêt pour les mois à venir. (Les dates entre parenthèses sont averées ou supposées).
BioShock 2 Sea of Dreams (2009)
Resident Evil 5 (2009)
Street Fighter IV (2009)
Aliens (2009)
Aliens RPG (2009 - 2010)
Alan Wake (2009)
Bayonetta (2009)
Dragon Age (2009)
Halo Wars (2009)
Halo 3 Recon (2009)
Mafia 2 (2009)
Brütal Legend (2009)
Bionic Commando (2009)
Splinter Cell Conviction (2009)
I Am Alive (2009)
Assassin's Creed 2 (2009)
Beyond Good and Evil 2 (2010)
Final Fantasy XIII (2010)
Star Ocean IV: The Last Hope (2009)
Cry-On (2009)
Deus Ex 3 (2009)
Castlevania (2009 - 2010)
Afro Samourai (2009)
Dark Void (2009)
Doom 4 (2010 - 2011)
Alpha Protocol (2009)
L.A Noire (2009 - 2010)
Forza 3 (2009 - 2010)
Tatsunoko Vs Capcom (2009)
Tekken 6 (2009)
Huxley (2009)
Rage (2009 - 2010)
F.E.A.R. 2 : Project Origin (2009)
Tales of Vesperia (2009)
Max Payne 3 (2010 - 2011)
Et si la rumeur se confirme MGS4 (2009).
Vivement que Rare termine Banjo. J'aimerais bien un petit Killer Instinct, mais surtout un petit Conquer (en jeu de plate-forme).
Bon ça va. Ce sera pas la dêche une fois encore.
Voici quelques unes de ces notes:
Game Spot 8/10
AtomicGamer 88/100
IGN 8.2/10
GameSpy 4.5/5
ZTGameDomain 9.2/10
TeamXbox 8.6/10
GamingTrend 92/100
UGO B+
DarkZero 9/10
GameShark A-
La plus mauvaise critique provient de Game Pro. Ils ont conclu leur test sur un 3/5
Sinon, un gars de chez Joypad s'essaie à Mirror's Edge, et il considère que ça déchire bien.
Au final, je pense que je me prendrai Fable II. (Vous me certifiez qu'il est bien donc?

Et tant qu'à faire, autant prévoir pour l'avenir.

Voici les jeux qui me semblent le plus digne d'intérêt pour les mois à venir. (Les dates entre parenthèses sont averées ou supposées).
BioShock 2 Sea of Dreams (2009)
Resident Evil 5 (2009)
Street Fighter IV (2009)
Aliens (2009)
Aliens RPG (2009 - 2010)
Alan Wake (2009)
Bayonetta (2009)
Dragon Age (2009)
Halo Wars (2009)
Halo 3 Recon (2009)
Mafia 2 (2009)
Brütal Legend (2009)
Bionic Commando (2009)
Splinter Cell Conviction (2009)
I Am Alive (2009)
Assassin's Creed 2 (2009)
Beyond Good and Evil 2 (2010)
Final Fantasy XIII (2010)
Star Ocean IV: The Last Hope (2009)
Cry-On (2009)
Deus Ex 3 (2009)
Castlevania (2009 - 2010)
Afro Samourai (2009)
Dark Void (2009)
Doom 4 (2010 - 2011)
Alpha Protocol (2009)
L.A Noire (2009 - 2010)
Forza 3 (2009 - 2010)
Tatsunoko Vs Capcom (2009)
Tekken 6 (2009)
Huxley (2009)
Rage (2009 - 2010)
F.E.A.R. 2 : Project Origin (2009)
Tales of Vesperia (2009)
Max Payne 3 (2010 - 2011)
Et si la rumeur se confirme MGS4 (2009).
Vivement que Rare termine Banjo. J'aimerais bien un petit Killer Instinct, mais surtout un petit Conquer (en jeu de plate-forme).
Bon ça va. Ce sera pas la dêche une fois encore.
Dernière modification par Flame le jeu. 23 oct. 2008 - 21:33, modifié 4 fois.
Ce sera donc celui-là.Ezteban a écrit :Je confirme pour fable 2. Il est excellent.

Assassin's Creed 2
Xbox-mag.netCe n'est un secret pour personne, encore moins pour ceux qui ont vu la fin d'Assassin's Creed: une suite est en cours de développement.
Les 1ers éléments du jeu ont été dévoilés lors du TGS 2008, mais de façon très confidentielle. En effet le site Ausgamers (site de jeux vidéos en Australie) fut surpris de voir David Wilkinson d'Ubisoft, lors d'une interview sur Prince of Persia, expliquer qu'un collègue « est occupé à travailler durement pour rendre Altair encore plus beau. La dernière chose que je l'ai vu effectuer était de faire nager Altair »
Et oui les amis, enfin terminé de voir ce pauvre Altair sachant faire les meilleures acrobaties mais se noyant à la moindre chute dans l'eau. On imagine déjà les possibilités d'assassinat en passant discrètement dans des égouts ou cours d'eau.
Autre info glanée lors du TGS 2008: l'intrigue devrait cette fois-ci se dérouler durant la Renaissance en Italie.
-
- Super Mario
Cool pour Assassin's Creed, mais si le jeux est aussi répétitif que le premier je passe mon chemin...
...non remarque j'attendrai qu'il soit à 30 euros ^^ l'histoire m'intrigue trop...
Mes attentes pour ce jeux : comme je l'ai dit, des missions plus diversifiées ; encore plus d'animation pour Altair ; un boss final un peu plus consistant...
Si le développeur peut faire tout ça c'est ok !
...non remarque j'attendrai qu'il soit à 30 euros ^^ l'histoire m'intrigue trop...
Mes attentes pour ce jeux : comme je l'ai dit, des missions plus diversifiées ; encore plus d'animation pour Altair ; un boss final un peu plus consistant...
Si le développeur peut faire tout ça c'est ok !
Dernière modification par Monkeydonf le dim. 19 oct. 2008 - 16:55, modifié 1 fois.
haha AS2! ca va etre terrible!
bon sinon je suis bien bloqué dans Orange box episode 1, et je suspecte un bug...
je suis dans le reacteur (la grosse boule d'energie la...), je viens de quitter alyx, et j'ai activé la premiere machine qui a tendu une sorte de gros cable noir juqu'au noyau et qui semble le pomper...
jusque la, pas de soucis.
mais la je suis bloqué!! j'ai l'impression qu'il faut que je monte encore d'un etage pour faire de meme un peu plus haut, mais rien a faire: ni echelle, ni pente, ni rien pour monter!!
bug ou j'ai raté un truc?
bon sinon je suis bien bloqué dans Orange box episode 1, et je suspecte un bug...
je suis dans le reacteur (la grosse boule d'energie la...), je viens de quitter alyx, et j'ai activé la premiere machine qui a tendu une sorte de gros cable noir juqu'au noyau et qui semble le pomper...
jusque la, pas de soucis.
mais la je suis bloqué!! j'ai l'impression qu'il faut que je monte encore d'un etage pour faire de meme un peu plus haut, mais rien a faire: ni echelle, ni pente, ni rien pour monter!!
bug ou j'ai raté un truc?
Je viens de finir AC (à 98%, me manque le succès avec Lucy, bref...), très bon jeu a part quelques défauts :
-jeu trop facile. Que ce soit dans les missions et les combats.
-répétitif
Quelques ralentissements sinon techniquement très réussi.
Et vu la fin (qui dit clairement qu'il y aura un 2 (au moins) je me réjouis de la suite
.
Bon maintenant j'attaque bioshock
-jeu trop facile. Que ce soit dans les missions et les combats.
-répétitif
Quelques ralentissements sinon techniquement très réussi.
Et vu la fin (qui dit clairement qu'il y aura un 2 (au moins) je me réjouis de la suite

Bon maintenant j'attaque bioshock