Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pour les ambassade il ya le Topic dans la section GameCube
Et autrement personne aurait une petit pomme pour moi s'il vous plait ?! :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bah ok, laissons tomber cette idée, c`est tout.

Sinon ben à quoi ressemble votre personnage? La couleur de ses yeux, la forme, a-t-il des cils, des ronds rouges sur ses joues? Quels sont les motifs sur l`herbe? Des ronds, des carrés, des triangles? Qui sont vos voisins (leur description aussi parce que leurs noms ont changé de la version américiane à la versino française)? La couleur de votre toît? Toutes les infos que vous pouvez donnez, autrement dit ^^.

Why---> Bien entendu, je te ferai ça ce soir ou demain ;).
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Sims a écrit :[...]
Why---> Bien entendu, je te ferai ça ce soir ou demain ;).
Cool ... Merci d'avance ;) (Je vais faire que de verifier mes MP :lol:)
Animal Crossing WW
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ben moi mon toit était violet j'avais presque toute la colection halloween dans ma maison , j'avais agrandie ma maison deux fois en refusant la cave :)

Mes voisins étaient cool mais j'ai pas envie de les décrires , trop longs :)

mon personnage s'habillait soit avec des affaires en dégradés ou des vêtements avec des signes chinois comme Jet Lee :D
il avait bien sur instauré une mode dans le village , la mode des étoiles de Nintendo qui étaient présentes sur la plupart des parapluies 8)

voila voilou

notez bien les caractères en gras :lol:

bientôt une foto de ma maison de l'intérieure , pas de très bonne qualité mais je suis le seul a avoir eu l'idée :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

WhY, voici ta pomme:

La9%yqCOT&RVdN
Ffo9iTkZtZ9&pe

Pour le "O" de la première ligne, il se peut également que ce soit un "0", puisqu`il n`y a aucune différence dans le jeu entre ces deux symboles ;).

Bon, à moi de vous faire la description de mon village:

Premièrement, il y a de petits carrés sur l`herbe.
Mon village en est un à deux étages.
J`ai tous les arbres fruitiers possibles.
Il y a au moins deux ou trois plantations de fleurs par carré (appelé "acre", en anglais).
Sur la rangée "F" (la plus basse), il n`y a que des cocotiers.
Dans mon village, il y a le maximum d`habitants, donc 15, les voici:

Leigh, une poule rousse avec un bandeau rouge sur le haut de la tête;
Blaire, une moufette (ou un écureuil?) de couleur normale, qui était là dès la première fois que j`aie joué! Elle était partie dans mon autre village, mais elle est revenue il y a quelques mois;
Lucky, un chien plein de bandages dans la figure ^^;
Billy, une chèvre beige qui se tient la tête vers l`avant, mon deuxième habitant préféré, exactement la même histoire que Blaire;
Hazel, une moufette ou un écureuil beige;
Hank, une poule verte;
Puck, un pinguin rose avec une tuque bleue;
Jeremiah, une grenouille bleue;
Mathilda, un kangourou noir à l`air démoniaque :lol:;
Tom, un chat bleu, même histoire que Blaire et Billy;
Liz, une crocodile rose, dontl`intérieur de la maison est tout rose :brr:.
Ellie, une éléphant brune;
Grizzly, un ours (probablement un grizzly :lol:) brun;
Rollo, un hippopotame gris/bleu, l`habitant préféré d`un ami, avant qu`il ne vienne dans ma ville :masque:;
Kitt, un kangourou brun.

Je continuerai plus tard ;)!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Mon perso à les yeux qui regarde en haut à droite (sa gauche), un nez rouge-orangé en forme de triangle et un gentil sourire :)

l'herbe est constité de motif triangulaire, je possède des pommes, des oranges, des péches et des cerises. J'ignore s'il m'en manque d'autre.

En A1 il y a la décharge, en A2 la pose, Nook occupe la dernière case des A, malencontreusement bloqué par la rivière qui me contraigné, avant la construction du pont, à faire un TRES long détours. De A à D, c'est le premier niveau de la ville, le reste et au niveau de la mer. La cascade est en milieu de C et fini de se jeter dans la mer en mileu de terrain.

15 habitants : Prune, Luppa, Teddy, filibert, figaro, César, Asiz, Cachou, Marine, liz, doudou, nigo ? à non, c'est cornio ( lol ) et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.

PS, aujourd'hui, c'est le jour des explorateurs :)
Dernière modification par Nexx le lun. 11 oct. 2004 - 17:37, modifié 2 fois.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Sims a écrit :WhY, voici ta pomme:

La9%yqCOT&RVdN
Ffo9iTkZtZ9&pe

Pour le "O" de la première ligne, il se peut également que ce soit un "0", puisqu`il n`y a aucune différence dans le jeu entre ces deux symboles ;).

[...]Dans mon village, il y a le maximum d`habitants, donc 15, les voici

[...]
Il n'y a que 15 habitant maximum ?! Dommage, j'airaus bien aimer plus ... ;)

Et merci pour la pomme ;)

EDIT : Je suis trop heureux de vous annoncez que je viens de choper l'Excalibur de Link dans la ville de ma soeur :D
PS, aujourd'hui, c'est le jour des explorateurs
Merci de me le rapeler car j'ai pas pu voir le Maire :x
Animal Crossing WW
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros
Animal Crossing table royale

Message par Fan de starfox »

J'ai eu Animal Crossing il y a dix jours et je pense en effet qu'il ne faut pas y jouer trop souvent à cause de la lassittude qui peut s'installer mais c'est vrai qu'une demie-heure par jour c'est suffisant...Par contre ce jeu déchire vraiment rafraichissant ca apporte un truc nouveau dans le jeu vidéo ! Avoir des voisins, créer sa ligne de vêtements... etc...tout ça fait le charme du jeu !
J'ai rajouté dans ma signature mon adresse Animal Crossing pour info Nexx j'ai eu une table royale ! Je suis prêt à te l'échanger contre ce que tu veux (j'ai très peu d'objets) mais de préfèrence de la série boxe ou du thème spatial ! Voilà contacte moi par MP si ca t'intèresses je risque de pas répondre tout de suite mais bon...patience :-D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ca serait pour un très grand service SVP :

Voilà j'en peux plus , j'ai une voisinne inssuportable , très lunatique et que graphiquement elle fait tache dans le paysage , si vous voyez ce que je veux dire ( c'est une ourssone polaire : :gerbe: Tutu est son prénom ).
Donc j'aimerais la jarter de mon village , mais quelle en sont les astuces , car j'ai éssayé les pièges , les lèttres avec godasse en cadeau , le harcèlement et j'en passe.... mais elle est indénichable !!!!! :euh:

Pitié , prodiguez moi quelques conseils .

PS : je ferais un Topo de mon village , de ma baraque , de mon perso et de mes voisins en photos dans un petit moment ( avec commentaire évidamment :note: )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ripley a écrit :Ca serait pour un très grand service SVP :

Voilà j'en peux plus , j'ai une voisinne inssuportable , très lunatique et que graphiquement elle fait tache dans le paysage , si vous voyez ce que je veux dire ( c'est une ourssone polaire : :gerbe: Tutu est son prénom ).
Donc j'aimerais la jarter de mon village , mais quelle en sont les astuces , car j'ai éssayé les pièges , les lèttres avec godasse en cadeau , le harcèlement et j'en passe.... mais elle est indénichable !!!!! :euh:

Pitié , prodiguez moi quelques conseils .

PS : je ferais un Topo de mon village , de ma baraque , de mon perso et de mes voisins en photos dans un petit moment ( avec commentaire évidamment :note: )
bah j'ai pas de technique mais ce que j'avait remarqué c'était que seul les animaux que j'aidait, partaient en premier ;-) ( et devenais gentil aussi ^^ ) , donc aide la :lol:
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :bah j'ai pas de technique mais ce que j'avait remarqué c'était que seul les animaux que j'aidait, partaient en premier ;-) ( et devenais gentil aussi ^^ ) , donc aide la :lol:
Je crois que ça s`appelle du hasard :lol:.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
te plaint , toi tu t'en ai pas lassé !

ceux qui sont dégouté c'est plutôt ceux qui l'ont revendu 1 semaine plus tard pour cause de lassitude alors qu'ils éspéraient y trouver du plaisisr :-? et n'avoir pas dépenser leur 60€ dans le vide :roll:
My Deviantart ~
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !

ceux qui sont dégouté c'est plutôt ceux qui l'ont revendu 1 semaine plus tard pour cause de lassitude alors qu'ils éspéraient y trouver du plaisisr :-? et n'avoir pas dépenser leur 60€ dans le vide :roll:
Moi c'est ma soeur qui l'a acheter comme ca ... :D
Puis honnetement c'est un jeux ou il faut jouer de temps en temps car sinon tu vas vraiment te lasse normal ;)
Animal Crossing WW
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :

Si, pendant trois jouirs, et je l'ai repris avec un plaisir plus grand que le jour de la sortie !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre