Animal Crossing : objets et discussions !
Bah ok, laissons tomber cette idée, c`est tout.
Sinon ben à quoi ressemble votre personnage? La couleur de ses yeux, la forme, a-t-il des cils, des ronds rouges sur ses joues? Quels sont les motifs sur l`herbe? Des ronds, des carrés, des triangles? Qui sont vos voisins (leur description aussi parce que leurs noms ont changé de la version américiane à la versino française)? La couleur de votre toît? Toutes les infos que vous pouvez donnez, autrement dit ^^.
Why---> Bien entendu, je te ferai ça ce soir ou demain
.
Sinon ben à quoi ressemble votre personnage? La couleur de ses yeux, la forme, a-t-il des cils, des ronds rouges sur ses joues? Quels sont les motifs sur l`herbe? Des ronds, des carrés, des triangles? Qui sont vos voisins (leur description aussi parce que leurs noms ont changé de la version américiane à la versino française)? La couleur de votre toît? Toutes les infos que vous pouvez donnez, autrement dit ^^.
Why---> Bien entendu, je te ferai ça ce soir ou demain

-
- Silver Mario
ben moi mon toit était violet j'avais presque toute la colection halloween dans ma maison , j'avais agrandie ma maison deux fois en refusant la cave 
Mes voisins étaient cool mais j'ai pas envie de les décrires , trop longs
mon personnage s'habillait soit avec des affaires en dégradés ou des vêtements avec des signes chinois comme Jet Lee
il avait bien sur instauré une mode dans le village , la mode des étoiles de Nintendo qui étaient présentes sur la plupart des parapluies 8)
voila voilou
notez bien les caractères en gras
bientôt une foto de ma maison de l'intérieure , pas de très bonne qualité mais je suis le seul a avoir eu l'idée

Mes voisins étaient cool mais j'ai pas envie de les décrires , trop longs

mon personnage s'habillait soit avec des affaires en dégradés ou des vêtements avec des signes chinois comme Jet Lee

il avait bien sur instauré une mode dans le village , la mode des étoiles de Nintendo qui étaient présentes sur la plupart des parapluies 8)
voila voilou
notez bien les caractères en gras

bientôt une foto de ma maison de l'intérieure , pas de très bonne qualité mais je suis le seul a avoir eu l'idée

WhY, voici ta pomme:
La9%yqCOT&RVdN
Ffo9iTkZtZ9&pe
Pour le "O" de la première ligne, il se peut également que ce soit un "0", puisqu`il n`y a aucune différence dans le jeu entre ces deux symboles
.
Bon, à moi de vous faire la description de mon village:
Premièrement, il y a de petits carrés sur l`herbe.
Mon village en est un à deux étages.
J`ai tous les arbres fruitiers possibles.
Il y a au moins deux ou trois plantations de fleurs par carré (appelé "acre", en anglais).
Sur la rangée "F" (la plus basse), il n`y a que des cocotiers.
Dans mon village, il y a le maximum d`habitants, donc 15, les voici:
Leigh, une poule rousse avec un bandeau rouge sur le haut de la tête;
Blaire, une moufette (ou un écureuil?) de couleur normale, qui était là dès la première fois que j`aie joué! Elle était partie dans mon autre village, mais elle est revenue il y a quelques mois;
Lucky, un chien plein de bandages dans la figure ^^;
Billy, une chèvre beige qui se tient la tête vers l`avant, mon deuxième habitant préféré, exactement la même histoire que Blaire;
Hazel, une moufette ou un écureuil beige;
Hank, une poule verte;
Puck, un pinguin rose avec une tuque bleue;
Jeremiah, une grenouille bleue;
Mathilda, un kangourou noir à l`air démoniaque
;
Tom, un chat bleu, même histoire que Blaire et Billy;
Liz, une crocodile rose, dontl`intérieur de la maison est tout rose
.
Ellie, une éléphant brune;
Grizzly, un ours (probablement un grizzly
) brun;
Rollo, un hippopotame gris/bleu, l`habitant préféré d`un ami, avant qu`il ne vienne dans ma ville
;
Kitt, un kangourou brun.
Je continuerai plus tard
!
La9%yqCOT&RVdN
Ffo9iTkZtZ9&pe
Pour le "O" de la première ligne, il se peut également que ce soit un "0", puisqu`il n`y a aucune différence dans le jeu entre ces deux symboles

Bon, à moi de vous faire la description de mon village:
Premièrement, il y a de petits carrés sur l`herbe.
Mon village en est un à deux étages.
J`ai tous les arbres fruitiers possibles.
Il y a au moins deux ou trois plantations de fleurs par carré (appelé "acre", en anglais).
Sur la rangée "F" (la plus basse), il n`y a que des cocotiers.
Dans mon village, il y a le maximum d`habitants, donc 15, les voici:
Leigh, une poule rousse avec un bandeau rouge sur le haut de la tête;
Blaire, une moufette (ou un écureuil?) de couleur normale, qui était là dès la première fois que j`aie joué! Elle était partie dans mon autre village, mais elle est revenue il y a quelques mois;
Lucky, un chien plein de bandages dans la figure ^^;
Billy, une chèvre beige qui se tient la tête vers l`avant, mon deuxième habitant préféré, exactement la même histoire que Blaire;
Hazel, une moufette ou un écureuil beige;
Hank, une poule verte;
Puck, un pinguin rose avec une tuque bleue;
Jeremiah, une grenouille bleue;
Mathilda, un kangourou noir à l`air démoniaque

Tom, un chat bleu, même histoire que Blaire et Billy;
Liz, une crocodile rose, dontl`intérieur de la maison est tout rose

Ellie, une éléphant brune;
Grizzly, un ours (probablement un grizzly

Rollo, un hippopotame gris/bleu, l`habitant préféré d`un ami, avant qu`il ne vienne dans ma ville

Kitt, un kangourou brun.
Je continuerai plus tard

-
- Super Mario
Mon perso à les yeux qui regarde en haut à droite (sa gauche), un nez rouge-orangé en forme de triangle et un gentil sourire 
l'herbe est constité de motif triangulaire, je possède des pommes, des oranges, des péches et des cerises. J'ignore s'il m'en manque d'autre.
En A1 il y a la décharge, en A2 la pose, Nook occupe la dernière case des A, malencontreusement bloqué par la rivière qui me contraigné, avant la construction du pont, à faire un TRES long détours. De A à D, c'est le premier niveau de la ville, le reste et au niveau de la mer. La cascade est en milieu de C et fini de se jeter dans la mer en mileu de terrain.
15 habitants : Prune, Luppa, Teddy, filibert, figaro, César, Asiz, Cachou, Marine, liz, doudou, nigo ? à non, c'est cornio ( lol ) et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.
PS, aujourd'hui, c'est le jour des explorateurs

l'herbe est constité de motif triangulaire, je possède des pommes, des oranges, des péches et des cerises. J'ignore s'il m'en manque d'autre.
En A1 il y a la décharge, en A2 la pose, Nook occupe la dernière case des A, malencontreusement bloqué par la rivière qui me contraigné, avant la construction du pont, à faire un TRES long détours. De A à D, c'est le premier niveau de la ville, le reste et au niveau de la mer. La cascade est en milieu de C et fini de se jeter dans la mer en mileu de terrain.
15 habitants : Prune, Luppa, Teddy, filibert, figaro, César, Asiz, Cachou, Marine, liz, doudou, nigo ? à non, c'est cornio ( lol ) et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.
PS, aujourd'hui, c'est le jour des explorateurs

Dernière modification par Nexx le lun. 11 oct. 2004 - 17:37, modifié 2 fois.
Il n'y a que 15 habitant maximum ?! Dommage, j'airaus bien aimer plus ...Sims a écrit :WhY, voici ta pomme:
La9%yqCOT&RVdN
Ffo9iTkZtZ9&pe
Pour le "O" de la première ligne, il se peut également que ce soit un "0", puisqu`il n`y a aucune différence dans le jeu entre ces deux symboles.
[...]Dans mon village, il y a le maximum d`habitants, donc 15, les voici
[...]

Et merci pour la pomme

EDIT : Je suis trop heureux de vous annoncez que je viens de choper l'Excalibur de Link dans la ville de ma soeur

Merci de me le rapeler car j'ai pas pu voir le Maire :xPS, aujourd'hui, c'est le jour des explorateurs
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
Animal Crossing table royale
J'ai eu Animal Crossing il y a dix jours et je pense en effet qu'il ne faut pas y jouer trop souvent à cause de la lassittude qui peut s'installer mais c'est vrai qu'une demie-heure par jour c'est suffisant...Par contre ce jeu déchire vraiment rafraichissant ca apporte un truc nouveau dans le jeu vidéo ! Avoir des voisins, créer sa ligne de vêtements... etc...tout ça fait le charme du jeu !
J'ai rajouté dans ma signature mon adresse Animal Crossing pour info Nexx j'ai eu une table royale ! Je suis prêt à te l'échanger contre ce que tu veux (j'ai très peu d'objets) mais de préfèrence de la série boxe ou du thème spatial ! Voilà contacte moi par MP si ca t'intèresses je risque de pas répondre tout de suite mais bon...patience
J'ai rajouté dans ma signature mon adresse Animal Crossing pour info Nexx j'ai eu une table royale ! Je suis prêt à te l'échanger contre ce que tu veux (j'ai très peu d'objets) mais de préfèrence de la série boxe ou du thème spatial ! Voilà contacte moi par MP si ca t'intèresses je risque de pas répondre tout de suite mais bon...patience

Ca serait pour un très grand service SVP :
Voilà j'en peux plus , j'ai une voisinne inssuportable , très lunatique et que graphiquement elle fait tache dans le paysage , si vous voyez ce que je veux dire ( c'est une ourssone polaire :
Tutu est son prénom ).
Donc j'aimerais la jarter de mon village , mais quelle en sont les astuces , car j'ai éssayé les pièges , les lèttres avec godasse en cadeau , le harcèlement et j'en passe.... mais elle est indénichable !!!!!
Pitié , prodiguez moi quelques conseils .
PS : je ferais un Topo de mon village , de ma baraque , de mon perso et de mes voisins en photos dans un petit moment ( avec commentaire évidamment
)
Voilà j'en peux plus , j'ai une voisinne inssuportable , très lunatique et que graphiquement elle fait tache dans le paysage , si vous voyez ce que je veux dire ( c'est une ourssone polaire :

Donc j'aimerais la jarter de mon village , mais quelle en sont les astuces , car j'ai éssayé les pièges , les lèttres avec godasse en cadeau , le harcèlement et j'en passe.... mais elle est indénichable !!!!!

PS : je ferais un Topo de mon village , de ma baraque , de mon perso et de mes voisins en photos dans un petit moment ( avec commentaire évidamment

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
bah j'ai pas de technique mais ce que j'avait remarqué c'était que seul les animaux que j'aidait, partaient en premierRipley a écrit :Ca serait pour un très grand service SVP :
Voilà j'en peux plus , j'ai une voisinne inssuportable , très lunatique et que graphiquement elle fait tache dans le paysage , si vous voyez ce que je veux dire ( c'est une ourssone polaire :Tutu est son prénom ).
Donc j'aimerais la jarter de mon village , mais quelle en sont les astuces , car j'ai éssayé les pièges , les lèttres avec godasse en cadeau , le harcèlement et j'en passe.... mais elle est indénichable !!!!!![]()
PS : je ferais un Topo de mon village , de ma baraque , de mon perso et de mes voisins en photos dans un petit moment ( avec commentaire évidamment)

-
- Silver Mario
Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
te plaint , toi tu t'en ai pas lassé !*méga-luigi* a écrit :Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
ceux qui sont dégouté c'est plutôt ceux qui l'ont revendu 1 semaine plus tard pour cause de lassitude alors qu'ils éspéraient y trouver du plaisisr

Moi c'est ma soeur qui l'a acheter comme ca ...le_mec_de_samus a écrit :te plaint , toi tu t'en ai pas lassé !*méga-luigi* a écrit :Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
ceux qui sont dégouté c'est plutôt ceux qui l'ont revendu 1 semaine plus tard pour cause de lassitude alors qu'ils éspéraient y trouver du plaisisret n'avoir pas dépenser leur 60€ dans le vide

Puis honnetement c'est un jeux ou il faut jouer de temps en temps car sinon tu vas vraiment te lasse normal

Animal Crossing WW
-
- Silver Mario
Si, pendant trois jouirs, et je l'ai repris avec un plaisir plus grand que le jour de la sortie !le_mec_de_samus a écrit :te plaint , toi tu t'en ai pas lassé !*méga-luigi* a écrit :Quand je vois le nombre de personnes qui ont laissé AC sans le recommencer 2 ou 3 jours plus tard, ca me dégoute !
ceux qui sont dégouté c'est plutôt ceux qui l'ont revendu 1 semaine plus tard pour cause de lassitude alors qu'ils éspéraient y trouver du plaisisret n'avoir pas dépenser leur 60€ dans le vide
Mon Twitter