[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Tu fais bien de préciser, parce que tu m'aurais jamais fait croire que t'aurais moins attendu Skyward Sword que Spirit TracksCount Dooku a écrit :(sur console de salon en tout cas)

GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
En fait, j'ai jamais fait les opus DS. Je suis pas masochiste non plus! 

- Gontrand00
- Silver Mario
En download, je te dirais qu'ils passent mieux. J'ai moins accroché à PH parce que l'océan me lourdait un peu, mais Spirit Tracks j'ai lâché rendu au dernier étage de la tour machin. Le truc dans le noir me faisait trop chier. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Moi j'avais plutôt bien aimé Phantom Hourglass dans l'ensemble, j'aimais bien le coté time-attack dans la tour principale. Et il était très agréable visuellement.
Mais Spirit Tracks m'a vraiment fait gerber.
Mais Spirit Tracks m'a vraiment fait gerber.
Les impressions de boulapoire concernant Zelda SS :
http://www.gamekult.com/video/the-legen ... 2028v.html
Reste à voir le test m'enfin bon, c'est boulapoire qui le test quoi ....Oui parce que bon, il est limite en train de s'extasier devant la gestion temps réel de l'inventaire et y voit là une énorme évolution dans le gameplay. A force de ne rien voir bouger dans cette licence, Les gens ont peut-être tendance à s'émerveiller du moindre petit changement ou de la moindre petite nouveauté apportée à chaque nouvel opus.
Sinon, 8h de tutorial en début de jeu. Conséquence logique d'une politique visant à faire jouer les casuals alakon sur les licences classiques de Nintendo.
http://www.gamekult.com/video/the-legen ... 2028v.html
Reste à voir le test m'enfin bon, c'est boulapoire qui le test quoi ....Oui parce que bon, il est limite en train de s'extasier devant la gestion temps réel de l'inventaire et y voit là une énorme évolution dans le gameplay. A force de ne rien voir bouger dans cette licence, Les gens ont peut-être tendance à s'émerveiller du moindre petit changement ou de la moindre petite nouveauté apportée à chaque nouvel opus.
Sinon, 8h de tutorial en début de jeu. Conséquence logique d'une politique visant à faire jouer les casuals alakon sur les licences classiques de Nintendo.
Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
En tout cas, ça ne sent pas trop mauvais pour ce Skyward Sword.
Je pense qu'il sera tout de même meilleur que TP que j'ai trouvé absolument vide, sans charme et sans profondeur aucune dans son univers ...
Au fait, cette histoire de lyre et de gonzesse qui ressemble à une Sheikah, ça ne ferait pas le lien avec le personnage de Sheik qui a lui aussi une lyre pour jouer des morceaux, tout en sachant que c'est la princesse Zelda ... Enfin bref, j'y ait pensé tout à l'heure
Je pense qu'il sera tout de même meilleur que TP que j'ai trouvé absolument vide, sans charme et sans profondeur aucune dans son univers ...
Au fait, cette histoire de lyre et de gonzesse qui ressemble à une Sheikah, ça ne ferait pas le lien avec le personnage de Sheik qui a lui aussi une lyre pour jouer des morceaux, tout en sachant que c'est la princesse Zelda ... Enfin bref, j'y ait pensé tout à l'heure

Non. Et j'ai pas dit ça. Mais tu verras jamais boulapoire noter salement un Zelda en même temps : c'était le sens de mon propos.djpedro a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
Je pense que l'idéal se résumera à lire tous les test qu'on trouve afin de se faire sa propre idée. Les plus, les moins etc.
Pour l'instant, c'est plutôt du moins chez moi.
Alors, en passant. Il y-a-t'il quelqu'un qui compte acheter le jeu et qui pense qu'il se débarrasserait du CD de musiques offert? ^^'
J'ai envie du CD, mais je pense pas que je vais acheter le jeu...
Pour l'instant, c'est plutôt du moins chez moi.
Alors, en passant. Il y-a-t'il quelqu'un qui compte acheter le jeu et qui pense qu'il se débarrasserait du CD de musiques offert? ^^'
J'ai envie du CD, mais je pense pas que je vais acheter le jeu...
Vitam impedere vero
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
-
- Admin
Ou pourquoi pas d'y jouer toi-même pour te forger ta propre opinion ?Wido a écrit :Je pense que l'idéal se résumera à lire tous les test qu'on trouve afin de se faire sa propre idée. Les plus, les moins etc.

En même temps il en a noté combien de Zelda ?Kayron a écrit :Non. Et j'ai pas dit ça. Mais tu verras jamais boulapoire noter salement un Zelda en même temps : c'était le sens de mon propos.djpedro a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
@Quizzman : J'ai fait une erreur. J'ai généralisé mon cas. L'idéal est bien en effet de jouer soi-même pour forger son opinion.
Moi, je n'ai plus de Wii à la maison et n'ai plus le temps de jouer. Je suis devenu un vrai casual. Donc ce Zelda, je ne l'acheterai pas. Je me contenterai des avis des autres.
C'est dommage mais bon.
Moi, je n'ai plus de Wii à la maison et n'ai plus le temps de jouer. Je suis devenu un vrai casual. Donc ce Zelda, je ne l'acheterai pas. Je me contenterai des avis des autres.
C'est dommage mais bon.
Vitam impedere vero
La n'est pas la question (j'ai autre chose à faire que d'aller vérifier combien de Zelda il a noté), il est simplement très indulgent avec les licences Nintendo et il est pas le seul dans ce cas. Parler d'une véritable évolution de gameplay pour un menu d'objets qui passe en temps réel, c'est franchement pathétique et c'est ce type d'indulgence dont je parle. Partant de ce constat, on comprend bien assez vite que la moindre nouveauté sera perçu comme une avancée fondamentale par rapport aux anciens opus.djpedro a écrit :En même temps il en a noté combien de Zelda ?Kayron a écrit :Non. Et j'ai pas dit ça. Mais tu verras jamais boulapoire noter salement un Zelda en même temps : c'était le sens de mon propos.djpedro a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
-
- Admin
Tu as un PC pas trop moisi ?Wido a écrit :Moi, je n'ai plus de Wii à la maison
Perso c'est assez clair pour moi que je vais pas le faire sur Wii. Enfin y'a peu de chances.
Je pense aussi le faire tourner sur PC, mais ce qui m'inquiète c'est que c'est le bordel monstre pour paramétrer les mouvements sur un pad Xbox 360 (j'ai rien pour brancher ma Wiimote au PC).Quizzman a écrit :Tu as un PC pas trop moisi ?Wido a écrit :Moi, je n'ai plus de Wii à la maison
Perso c'est assez clair pour moi que je vais pas le faire sur Wii. Enfin y'a peu de chances.