[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :(sur console de salon en tout cas)
Tu fais bien de préciser, parce que tu m'aurais jamais fait croire que t'aurais moins attendu Skyward Sword que Spirit Tracks :D
GT : Akëdysséril
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En fait, j'ai jamais fait les opus DS. Je suis pas masochiste non plus! :D
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En download, je te dirais qu'ils passent mieux. J'ai moins accroché à PH parce que l'océan me lourdait un peu, mais Spirit Tracks j'ai lâché rendu au dernier étage de la tour machin. Le truc dans le noir me faisait trop chier. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi j'avais plutôt bien aimé Phantom Hourglass dans l'ensemble, j'aimais bien le coté time-attack dans la tour principale. Et il était très agréable visuellement.

Mais Spirit Tracks m'a vraiment fait gerber.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Les impressions de boulapoire concernant Zelda SS :

http://www.gamekult.com/video/the-legen ... 2028v.html

Reste à voir le test m'enfin bon, c'est boulapoire qui le test quoi ....Oui parce que bon, il est limite en train de s'extasier devant la gestion temps réel de l'inventaire et y voit là une énorme évolution dans le gameplay. A force de ne rien voir bouger dans cette licence, Les gens ont peut-être tendance à s'émerveiller du moindre petit changement ou de la moindre petite nouveauté apportée à chaque nouvel opus.

Sinon, 8h de tutorial en début de jeu. Conséquence logique d'une politique visant à faire jouer les casuals alakon sur les licences classiques de Nintendo.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

En tout cas, ça ne sent pas trop mauvais pour ce Skyward Sword.

Je pense qu'il sera tout de même meilleur que TP que j'ai trouvé absolument vide, sans charme et sans profondeur aucune dans son univers ...

Au fait, cette histoire de lyre et de gonzesse qui ressemble à une Sheikah, ça ne ferait pas le lien avec le personnage de Sheik qui a lui aussi une lyre pour jouer des morceaux, tout en sachant que c'est la princesse Zelda ... Enfin bref, j'y ait pensé tout à l'heure :-?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

djpedro a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
Non. Et j'ai pas dit ça. Mais tu verras jamais boulapoire noter salement un Zelda en même temps : c'était le sens de mon propos.
Wido
Luigi
Luigi

Message par Wido »

Je pense que l'idéal se résumera à lire tous les test qu'on trouve afin de se faire sa propre idée. Les plus, les moins etc.

Pour l'instant, c'est plutôt du moins chez moi.
Alors, en passant. Il y-a-t'il quelqu'un qui compte acheter le jeu et qui pense qu'il se débarrasserait du CD de musiques offert? ^^'
J'ai envie du CD, mais je pense pas que je vais acheter le jeu...
Vitam impedere vero

Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Wido a écrit :Je pense que l'idéal se résumera à lire tous les test qu'on trouve afin de se faire sa propre idée. Les plus, les moins etc.
Ou pourquoi pas d'y jouer toi-même pour te forger ta propre opinion ? :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Kayron a écrit :
djpedro a écrit :Donc, si j'ai bien compris, il faut se méfier de ceux qui trouvent le jeu prometteur et faire confiance a ceux qui restent septique (et sur les toutes premières heures de jeux).
Non. Et j'ai pas dit ça. Mais tu verras jamais boulapoire noter salement un Zelda en même temps : c'était le sens de mon propos.
En même temps il en a noté combien de Zelda ?
Wido
Luigi
Luigi

Message par Wido »

@Quizzman : J'ai fait une erreur. J'ai généralisé mon cas. L'idéal est bien en effet de jouer soi-même pour forger son opinion.
Moi, je n'ai plus de Wii à la maison et n'ai plus le temps de jouer. Je suis devenu un vrai casual. Donc ce Zelda, je ne l'acheterai pas. Je me contenterai des avis des autres.
C'est dommage mais bon.
Vitam impedere vero

Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

djpedro a écrit :
Kayron a écrit :
En même temps il en a noté combien de Zelda ?
La n'est pas la question (j'ai autre chose à faire que d'aller vérifier combien de Zelda il a noté), il est simplement très indulgent avec les licences Nintendo et il est pas le seul dans ce cas. Parler d'une véritable évolution de gameplay pour un menu d'objets qui passe en temps réel, c'est franchement pathétique et c'est ce type d'indulgence dont je parle. Partant de ce constat, on comprend bien assez vite que la moindre nouveauté sera perçu comme une avancée fondamentale par rapport aux anciens opus.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Wido a écrit :Moi, je n'ai plus de Wii à la maison
Tu as un PC pas trop moisi ?

Perso c'est assez clair pour moi que je vais pas le faire sur Wii. Enfin y'a peu de chances.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Quizzman a écrit :
Wido a écrit :Moi, je n'ai plus de Wii à la maison
Tu as un PC pas trop moisi ?

Perso c'est assez clair pour moi que je vais pas le faire sur Wii. Enfin y'a peu de chances.
Je pense aussi le faire tourner sur PC, mais ce qui m'inquiète c'est que c'est le bordel monstre pour paramétrer les mouvements sur un pad Xbox 360 (j'ai rien pour brancher ma Wiimote au PC).

Répondre