Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
nouveau trailer de Mad World
http://www.gamekyo.com/videofr14430_mad ... video.html
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Sonic et le Chevalier Noir en images







http://www.gamekyo.com/videofr14430_mad ... video.html
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Sonic et le Chevalier Noir en images







Hop, le test de Deadly Creatures par IGN : 8.0/10
Une note étonnamment basse par rapport à la lecture du test et de la conclusion, qui évoque plutôt quelque chose comme 8.5.
Moi y a de bonnes chances que je le prenne :]
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Et une autre preview de Sonic and the Black Knight, plus complète, qui dit en gros que c'est chiant de devoir sans cesse secouer la Wiimote pour taper les monstres.
*****
Et une preview de Another Code Trace Memory R, mais a priori basée sur la vision des trailers, donc Neutrino aurait pu l'écrire
Une note étonnamment basse par rapport à la lecture du test et de la conclusion, qui évoque plutôt quelque chose comme 8.5.
Et en résumé ce qui est dit dans le contenu du test, c'est que les contrôles sont très bons, que la narration est bien foutue, que la progression dans le jeu est bien équilibrée, mais qu'il subsiste pas mal de petits bugs pas forcément gênants mais quand même, que le framerate chute par moment, que la caméra est des fois bof bof... bref, que le jeu aurait mérité un dernier coup de polish, et que l'aventure dure une petite dizaine d'heure.Closing Comments
I pray that Wii owners take notice of Deadly Creatures so that this ambitious new property from Rainbow Studios may blossom into a lucrative franchise. If definitely deserves the attention. This is a game for Wii owners who want something refreshingly different. It's powered by a dark, intelligent storyline, boasts great production values through and through, and features smart, fun controls (that use the Wii remote well), not to mention some unexpectedly engrossing exploration elements. The game's got a few polish issues -- camera and framerate hiccups and some frustrating bugs of the technical nature -- but it's still engrossing from beginning to end. THQ's creepy Wii exclusive action-adventure is not just a console showpiece, overflowing with cutting-edge graphic design and ultra-ambient audio, but one of the few titles for the system available whose main characters will give you goose bumps, let alone the supporting cast.
If you complain that Wii never gets high-quality third-party games and you don't buy Deadly Creatures, you've only yourself to blame.
Moi y a de bonnes chances que je le prenne :]
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Et une autre preview de Sonic and the Black Knight, plus complète, qui dit en gros que c'est chiant de devoir sans cesse secouer la Wiimote pour taper les monstres.
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Et une preview de Another Code Trace Memory R, mais a priori basée sur la vision des trailers, donc Neutrino aurait pu l'écrire

~ Akhoran ~
- Laurent pn
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- Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55
Un spin-off de Metroid Prime ? Ma foi, ça pourrait être intéressant, comme souligné dans la news de Live Wii. Par contre, sans Samus, j'espère que ça va ne pas va se transformer en bête FPS clône de Halo ou autre. Et je me demande si c'est Retro Studios derrière le jeu, ou Nintendo (ou tout autre studio).
J'espère que Retro est en train de bosser sur un autre projet, comme ça, le jour où ils devront se remettre à bosser sur un Métroid, ils auront pris un bon bol d'air frais ^^
J'espère que Retro est en train de bosser sur un autre projet, comme ça, le jour où ils devront se remettre à bosser sur un Métroid, ils auront pris un bon bol d'air frais ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
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Effectivement, rien ne dit que c'est Retro Studio qui pourrait être sur le projet, mais d'un autre coté, qui pourrait mieux qu'eux utiliser le background de la trilogie des "prime".Laurent pn a écrit :Un spin-off de Metroid Prime ? Ma foi, ça pourrait être intéressant, comme souligné dans la news de Live Wii. Par contre, sans Samus, j'espère que ça va ne pas va se transformer en bête FPS clône de Halo ou autre. Et je me demande si c'est Retro Studios derrière le jeu, ou Nintendo (ou tout autre studio).
J'espère que Retro est en train de bosser sur un autre projet, comme ça, le jour où ils devront se remettre à bosser sur un Métroid, ils auront pris un bon bol d'air frais ^^
Personnellement je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils reprennent le moteur des MP modifié en profondeur pour la Wii, inclure le WM+ pour de nouvelles actions (comme des combats au corps à corps), j'y vois bien aussi un mélange TPS/FPS. J'espère également un bon online.
Enfin cette annonce quasi officielle et le fait que Retro sort un jeu tous les 2 ans environ me laisse penser qu'on peut s'attendre à l'officialisation durant l'E3 pour une sortie en fin d'année.
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pour rester dans les FPS futuriste voici Onslaught, FPS WiiWare de Hudson soft !







+ d'images ICI
Il est dommage que la distinction horizontal/vertical ne soit pas inclus dans Sonic. C'est même stupide. Il va falloir attendre les tests pour se faire un avis définitif.Akhoran a écrit : Et une autre preview de Sonic and the Black Knight, plus complète, qui dit en gros que c'est chiant de devoir sans cesse secouer la Wiimote pour taper les monstres.
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Et une preview de Another Code Trace Memory R, mais a priori basée sur la vision des trailers, donc Neutrino aurait pu l'écrire
En tout cas, il s'agit de la preview la plus complète. Celle de gamekult est risible (et je reste poli), celle de JV.fr un peu mieux et c'est celle de JV.com qui nous permet d'en apprendre le plus. D'ailleurs, elle souligne que les enchaînements peuvent être réalisés pour ne pas couper la vitesse. C'est pour cette raison que j'attends des tests avec plus de temps de jeu.
Voici une série de vidéso de gametrailer (lien gonintendo) à la Comic Con. Sonic, House of the Dead au programme.
Par contre la preview d'Another Code est vraiment mauvaise ! Où est passé la référence à Hotel Dusk pourtant énorme ? Je vais leur apprendre leur métier

Deux autres vidéo de gameplay de Sonic sur IGN :Neutrino a écrit :Voici une série de vidéso de gametrailer (lien gonintendo) à la Comic Con. Sonic, House of the Dead au programme.
Vidéo 1 - Vidéo 2
Effectivement, on y voit que si on anticipe un peu on peut tuer les ennemies 'dans la course'. En fait c'est rentrer dans un ennemi qui arrête la course, mais ça c'est logique. Au final ça m'évoque vraiment Secret Rings, un jeu pas forcément rapide et un peu haché au départ, et plus on progresse, maîtrise le gameplay, le level design et qu'on obtient des bonus, et plus on va vite.
Si c'est ça ça me va moi :]
~ Akhoran ~
Virtua tennis confirmé pour la Wii avec utilisation du WM+.
EA/Sega, match en 2 sets
Le lien mène au sommaire de Nintendo Power avec Indiana en exclu. je remets le passage sur le gameplay :
De nouveaux jeux, de nouveaux espoirs.
EA/Sega, match en 2 sets

Le lien mène au sommaire de Nintendo Power avec Indiana en exclu. je remets le passage sur le gameplay :
C'est physique de jouer à Indiana ! J'espère que les développeurs savent ce qu'ils font avec ce gameplay car si c'est mal réalisé, le jeu part avec un sacré handicap.*Hold the B button and swing the Wii Remote to use Indiana Jones' whip. The whip is used for smashing obstacles, swinging over pits or grasping onto objects.
*Gestures include right and left jabs, hooks and uppercuts. The attack will be determined by the player's own gestures with the Wii Remote and Nunchuck.
*A is used to dodge, while B is used to counterattack. Z is used to grapple.
De nouveaux jeux, de nouveaux espoirs.
Je pense qu'ils ne pourront pas le modifier ou l'améliorer davantage. Le moteur utilisé sur Metroid Prime 3 était déjà celui de MP1 sur Gamecube, et ils l'ont poussé dans ses derniers retranchements pour le 3ème opus.keoone a écrit :Personnellement je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils reprennent le moteur des MP modifié en profondeur pour la Wii, inclure le WM+ pour de nouvelles actions (comme des combats au corps à corps), j'y vois bien aussi un mélange TPS/FPS. J'espère également un bon online.
Donc soit ça sera le même moteur que MP3 et il n'y aura que très peu d'évolution (pour ne pas dire quasiment aucune), soit ils décideront d'utiliser un autre moteur (ce qui m'étonnerait fort).
Interview fort intéressante (et en français) de Atsushi Inaba, qui bosse sur MadWorld en ce moment et qui a fait pleins d'autres trucs bien avant.
A lire, les questions sont toutes celles qu'on aimerait voir posé plus souvent, et les réponses ont l'air sans langue de bois.
A lire, les questions sont toutes celles qu'on aimerait voir posé plus souvent, et les réponses ont l'air sans langue de bois.
~ Akhoran ~
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- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
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[quote="Neutrino"]Virtua tennis confirmé pour la Wii avec utilisation du WM+.
quote]
Enfin un jeu qui va utliser le Wii Motion Plus. Pour un jeu de tennis ça va être génial. Si le WM+ est aussi précis que ce qu'il a été montré à l'E3 2008, on pourra même faire des amorties
En tout Sega investi a fond sur la Wii et c'est tant mieux
quote]
Enfin un jeu qui va utliser le Wii Motion Plus. Pour un jeu de tennis ça va être génial. Si le WM+ est aussi précis que ce qu'il a été montré à l'E3 2008, on pourra même faire des amorties

En tout Sega investi a fond sur la Wii et c'est tant mieux

Pourquoi Nintendo n'utilise-t-il pas la chaîne "sondage" pour savoir ce qu'attendent les joueurs, à moins que les dirigeants s'en moquent éperdument.
Par exemple, quel jeu voudriez vous voir adapté à la nouvelle gamme: 1-Starfox Adventures... ou quel licence souhaiteriez vous voir débarquer: 1-Shenmue, 2-Burnout, 3-GTA...
Ainsi la prise de risque serait moindre pour eux
Par exemple, quel jeu voudriez vous voir adapté à la nouvelle gamme: 1-Starfox Adventures... ou quel licence souhaiteriez vous voir débarquer: 1-Shenmue, 2-Burnout, 3-GTA...
Ainsi la prise de risque serait moindre pour eux