A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'aimerai bien me mettre à NSBMW aussi mais là je suis en trim (exams) donc ça le ferait pas trop.

En attendant je surf sur la vague loco roco1/xenogears/lost planet/dj hero/ce qui me vient à l'envie de jouer quand j'allume ma DS.

Comment ça je joue à trop de jeux en même temps ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah, techniquement, moi je jongle entre FF X/Kingdom Hearts 2/Half-Life 2/Portal/Kirby and the Amazing Mirror sur DS, donc ça va, t'es pas tout seul ... :P
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je viens de me prendre Dead space extraction.
j'ai fais que la premiere scene pour le moment (trop de taf a coté)

bah pour le moment pas mal, y'a juste un truc qui me soule un peu, c'est pour ramasser les objets :/
on a vite fais d'en laisser passer parce que le mec a tourné la tete trop vite, et le plus frustrant c'est qu'on les voit tres bien!

et bonne idee d'avoir mis l'espèce de "BD video" en bonus aussi.

donc bon pour le moment bien sympathique. D'autant plus que graphiquement, le coté sombre est un cache misère redoutable pour masquer la grossièreté des textures et models!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kayin a écrit :a ok je vois^^

sinon si on le compare à lost level c'est plus dur ou pas?
Beaucoup moins dur. Que dis-je, ça n'a rien à voir ! Lost Level, pour y avoir joué longuement, c'est vraiment la mort comparé à NSMBWii.

Comme je l'ai dit les boss sont très faciles à avoir, les niveaux sont assez simples. Bon d'accord je n'en suis qu'à la moitié du monde 5 mais quand même! Le fait que le mode Super Guide ne me soit pas encore apparu est bien la preuve que le jeu est assez facile. :p
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Jui en train de me refaire le lost level pour reprendre goûts aux mario balèze...alors si tu dit qu'il est plus facile ca va être chapeau moi qui vient de finir le monde D-4^^
Dernière modification par Kayin le ven. 13 nov. 2009 - 18:33, modifié 1 fois.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

purée mais Mass Effect c'est vraiment du tout bon !!!!!!!

je suis pas loin du lvl 30 maintenant et woa qu'est-ce que ce jeu peut être énorme ! la niveau équipement je suis émerveiller par mes nouvelles armes et armures lourdes. :love:

le top c'est que depuis que j'ai le nouveaux PC, sa ram plus, le jeu est bien fluide (h)

ce qui m'embête par contre c'est pour les save, vu que j'aurais bientôt la 360, Mass effect 2 utilisera les saves de l'ancien épisode ben il va me falloir me prendre le premier et tout refaire :/

bah tant pis ! j'me ferais un porte étendard cette fois ! :D
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Kyubi, essaye de jouer avec quelqu'un, tu verras, c'est tout de suite vachement moins facile. (Mais super fun. :P)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai terminé Baten Kaitos Origins \o/ !

Un travail (oui oui, à ce stade, ça devient un travail :D) de 120h étalées sur plusieurs mois, et encore je suis passé à côté de pleins de trucs :].

En tout cas c'est vraiment trop grand pour moi maintenant ce genre de jeux :p.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Et t'as aimé ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah à vrai dire, moyen.

Le système de jeu est vraiment bon, avec des combats intéressants mais pas trop relous ni trops longs (ce qui pouvait être un défaut du 1), en particulier on a un système de combo de magnus (si on enchaîne certaines cartes dans un ordre précis, ça déclenche des attaques spéciales) beaucoup plus intéressant que dans le premier (dans le premier, a part faire la cuisine les combos servaient peu), le mixage de magnus pour en obtenir de nouvelles est mieux géré (réservé aux Quest Magnus), les Quest Magnus influencent nos stats, et on peut les utiliser comme matière première pour forger les armes (genre pleins pleins de combinaisons)... bref, que du bon ou presque.

A côté de ça, l'histoire est moins bonne et surtout sur les trois personnages qu'on dirige dans le jeu, il n'y en a qu'un (Guillo) que j'ai trouvé vraiment intéressant et intriguant, les autres sont très bof bof. Et passer 120h avec des perso auxquels on accroche moyennement, ça n'aide pas :p.

Ca s'améliore sur la fin avec quelques révélations, mais ça arrive biiiiiiien trop tardivement.

Le jeu parfait ce serait le système de Baten Kaitos Origins avec l'histoire du 1 :D, ça se serait top ^^.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Level five!!
MP BURST §§

j'adore la voix du mec, c'est vraiment trop bon ca!! :D

d'ailleurs je me l'etais recommencé aussi y'a 1 ou 2 mois, mais j'ai merdé... au changement de disque, je suis trop faible pour buter le boss gros oiseau dans la jungle holo holo... et j'ai sauvegardé juste avant! xD

rien a faire, impossible de l'avoir, je vais recommencer une partie depuis le début... :/
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

T'as essayé en faisant des decks Alakon, du genre seulement 7 cartes pour toujours avoir un soin sous la main ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah, pas pensé ^^'

mais statistiquement ca revenait un peu au meme je pense : j'avais bcp de soin dans certains de mes essais (j'ai essayé toute une apres midi, je l'ai fais se coucher que 2 ou 3 fois a peine :/)

si les petits poussins de merde ne lui redonnaient pas 1000PV (!!!!) en un coup j'aurai pu l'avoir, mais la c'est peine perdue quoi...
1000PV, nan mais l'halu totale!

je me souvenais pas qu'il etait si balaise celui la...
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

J'ui en train de me faire Muramasa que j'ai reçu aujourd'hui"hui, ba une vrai perle ce pti jeu. On reconnait de suite la patte d'Odin Sphère en un peu plus nerveux avec un gameplay beaucoup plus riche. Des graphismes 2D à tomber :love:

Ce que j'apprécie encore c'est d'avoir laissé le doublage original en japonais :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai joue à Aion entouré de bots

Image

Répondre