Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

dread a écrit :ils disent "vous pouvez charger l'attaque circulaire"
a mon avis ca veut dire que l'on peut la faire normalement sans charger mais que l'on peut aussi la charger pour qu'elle soit plus puissante (comme un smash), ca risque de faire pas mal de degats si c'est bien maitrisé
Pas faux. Les experts vont être heureux!

EDIT: Je suis le premier à écrire sur la page 80. Je vais un voeu.
"Pourvu que Super Smash Bros Brawl sorte avant Noël 2007 en France, pourvu que Super Smash Bros Brawl sorte avant Noël 2007 en France...

Peut-être qu'on m'a entendu la haut!
Dernière modification par Kyubi le lun. 20 août 2007 - 12:36, modifié 1 fois.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kanna a écrit :Miacis, 222eme post ^^ fait un vœu.
Je souhaite que ça dure... Ah bah non, tant pis, 223ème post.

@ samus49 :
Bien sûr qu'il y aura des meilleurs persos que d'autres. Mais je trouvais dommage qu'il soir si ennuyeux de jouer avec Ness après tout ce que je m'étais éclaté avec lui sur N64. Il est également regrettable que Sheik soit bien meilleur que Zelda, entraînant les joueurs à ne jouer qu'avec lui du début à la fin :blasé: . Ou encore que Fox soit tellement bon (vous avez vu ma dernière vidéo? Vous comprendriez.)
L'important pour moi est que les différences soient aussi minimes que possible et que ce ne soit pas les mêmes que dans Melee qui soient favorisés.
  • 1) Je me demande si le Boomerang Tornade peut ramener les objets? Sûrement, et ça serait un gros plus pour Link.
    2) Et non, pas de transformation en Wolf-Link. :-D Ouf!
    3) Et si le fait de dire que l'Arc de Link est rapide voulait dire qu'il serait effectivement moins lent à charger que dans Melee?
    4) Ce nouveau Boomerang permet en quelque sorte d'allonger le grab de Link : Combo Boomerang + Grappin = Victoire.
    5) Hey, 4 coups spéciaux + son grab. Il s'est déchainé aujourd'hui. D'habitude, c'était juste 2 coups. Sakurai ne respecte aucune règle, même pas les siennes.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je me demande si le Boomerang Tornade peut ramener les objets? Sûrement, et ça serait un gros plus pour Link.

Et non, pas de transformation en Wolf-Link. Ouf!

Et si le fait de dire que l'Arc de Link est rapide voulait dire qu'il serait effectivement moins lent à charger que dans Melee?

Ce nouveau Boomerang permet en quelque sorte d'allonger le grab de Link : Combo Boomerang + Grappin = Victoire.

Hey, 4 coups spéciaux + son grab. Il s'est déchainé aujourd'hui. D'habitude, c'était juste 2 coups. Sakurai ne respecte aucune règle, même pas les siennes.
1- Moi aussi. Dans le jeu on pouvait avec le boomerang et c'était parfois la seule chose qui pouvait nous faire résoudre une énigme.
2- Pourquoi "Ouf". Ca aurait pu être assez intéressant si l'idée avait été exploité correctement même si le personnage de Link aurait quelque peu été dénaturé.
3- Dans Melee, je trouvais l'arc inutile du fait qu'il était long à charger et causait que peu de dégats. Une erreur peut-être réparé ici.
4- Des combos enfin. Il faut dire que c'était bien l'une des choses que chacun de nous avions du mal à réaliser pour tuer l'adversaire.
5- Plaint toi pendant que t'y est! :-D
Image
Sserfu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sserfu »

Ben... Du passage de la nintendo 64 à la gamecube, on a pu charger les coups smash, mais ces derniers ont vu leurs puissance diminuer sans le chargement. C'est ce que je disais plus haut, cool, on peut charger l'attaque tornade, mais merde, j'espere que ca signifie pas un super nerf de l'attaque de base ( je maintiens que je vois bien le deplacement diminué sans le chargement, style luigi avec son attaque latéral ) enfin voilà, c'est ma crainte du jour.

Et samus, je suis avec toi, je prie pour que ca sorte pour (avant même!) noel :-D

[EDIT] J'ai même pas relevé le mec qui disait que Link était faible tellement c'est gros :p Mais bon, c'est ceux qui le jouent pas qui disent ça :D ( ou ceux qui le jouent mal, au choix !)
Dernière modification par Sserfu le lun. 20 août 2007 - 12:58, modifié 1 fois.
Oooh, une tapette géante!
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Heu, rappelez-moi, qui a dit que Link était faible dans Melee?
On voit qu'il n'a jamais su jouer correctement celui qui a dit une telle connerie. La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=WRTpywGE ... ed&search=
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps, chaque personnage est fort, il suffit de le maitriser...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

[pseudanonyme] a écrit :En même temps, chaque personnage est fort, il suffit de le maitriser...
C'est comme tout. Tout est facile si on sait le faire et si on s'est entrainé pour le faire
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ouais, bah on trouve des vidéos montrant Pichu faire des supers combos et ça veut pas dire qu'il est le meilleur. Link est dans le dernier tiers du Classement. Donc, pour le même niveau, même si tu maîtrises Link, un joueur de Marth aura l'avantage.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bien sur mais c'était juste histoire de donner quelque chose d'intéressant en rapport avec la news d'aujourd'hui.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je disais juste que Link est faible, par rapport aux autres persos. Je ne remets pas en cause tes choix de vidéos, samus49.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le probleme de link c'est surtout sa lenteur, pas vraiment sa foce qui est plus que corrcete.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Il semblerait que Benn ait raison. Regardez ce dossier qui classe tous les personnages selon leur poids, leur vitesse... Très utile et très complet.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :le probleme de link c'est surtout sa lenteur, pas vraiment sa foce qui est plus que corrcete.
Oui, quand je disais qu'il était faible, je ne parlais pas de sa force mais de son niveau global. C'est ses multiples attaques à distance d'assez bonne qualité qui compensent sa vitesse de limace.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Wow quel news de rêve :cloud:
5 coups spéciaux au lieu de 2.
Du coup je viens de comprendre que la news de jeudi passé avait une certaine importance disons à long terme. Et j'ai vu qu'on a parlé d'objet de zelda. Moi j'en ai un qui ne prendrai pas les fonction des objet de Mario: Les Masque-->Imaginé pouvoir se transformé en goron, en zora ou même en mojo. pour un petit moment bien sur, et utilisé leurs coups spéciaux:Boule goron, boomrang zora et bulles mojo. :-D Ou sinon pourquoi pas un trophé aide goron?

EDITE: mon 200e post ouais!!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bonne idée d'objet mais je doute fort qu'elle soit incorporé dans le jeu.
Cette news est bonne mais sans véritable surprise à part la charge du coup circulaire et le grappin s'accrochant seul au paroi. Les autres sont restés pareil et ce n'est pas plus mal à la limite.
Sinon Delattre tu as arrété ton analyse des commandes de jeu? Il me semble que oui mais je préfère en être certains.

Pour demain je verrais bien une image nous présentant l'écran de sélection des personnages avec Sonic et tous les autres. Vous en pensez quoi? Il me semble que ça ferait une bonne news pour un mardi. Mercredi, l'écran de sélection de tous les terrains. Jeudi, les images du menu principale et vendredi le jeu sort chez nous en France et au Québec pour Bogue2kw et Delattre. Ca ferait une bonne petite semaine de news. :-D
Bon allez j'arrète de réver et je redeviens sérieux.
Demain, nouveau terrain. Celui de Samus.
Image

Verrouillé