[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Dernière modification par Nyko le mer. 29 oct. 2008 - 10:49, modifié 2 fois.
-
- Baby Mario
Le plus facile c'est effectivement d'utiliser le tank, l'oeuf-1 et le champimignon étant assez semblables l'un de l'autre.
Par ailleurs, les autres kart ne sont utilisés que par les noobs!
Quand je commence une partie, rien qu'en voyant les karts selectionnés par les autre joueurs, je me rend compte du type d'adversaire que je vais rencontrer.
Hélas, de plus en plus de deconnections avant la fin des 4 circuits, ce qui tronque enormement les statistiques!
Par ailleurs, les autres kart ne sont utilisés que par les noobs!
Quand je commence une partie, rien qu'en voyant les karts selectionnés par les autre joueurs, je me rend compte du type d'adversaire que je vais rencontrer.
Hélas, de plus en plus de deconnections avant la fin des 4 circuits, ce qui tronque enormement les statistiques!
-
- Baby Mario
Sur le wi-fi hein, en TT le meilleurs Kart (mais difficile à bien maitriser) reste Rob Mobile. 
-----------> Il est tres difficile de "snaker" avec un kart qui braque aussi facilement. De plus les accelerations turbo durent moins longtemps donc les turbo doivent vraiment s'enchainer, mais ceux qui y arrivent, je leur dit BRAVO!

-----------> Il est tres difficile de "snaker" avec un kart qui braque aussi facilement. De plus les accelerations turbo durent moins longtemps donc les turbo doivent vraiment s'enchainer, mais ceux qui y arrivent, je leur dit BRAVO!
http://fr.youtube.com/watch?v=WVGZTWsTm9o
Je snake justement avec Rob mobile sur cet vidéo, si ca peut t'aider.
Je snake justement avec Rob mobile sur cet vidéo, si ca peut t'aider.
Dernière modification par Nyko le mer. 29 oct. 2008 - 10:51, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario