Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ben, Crystal Bearers, c'est justement celui qui doit sortir en 'boite'...
Celui sur Wiiware, c'est The Young King and the Promised Land...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

donc j'ai raison de me faire du soucis!
arf finalement ça risque bien d'être un FFCC2... :cry:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

street fighter 4 est annoncé sur PS3/360.
on s'en doutait ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah? t'as vu ça où?
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Les charts europes arrivents
Mario et Sonic: 187,424
Super Mario Galaxy: 132,508
Mario Party 8: 106,355
Link's Crossbow Training: 79,079
1.000.000 de jeux wii vendus sur la période ce qui est bon:
yoann007

Message par yoann007 »

[pseudanonyme] a écrit :Ben, Crystal Bearers, c'est justement celui qui doit sortir en 'boite'...
Celui sur Wiiware, c'est The Young King and the Promised Land...
ah, oups, j'ai du mal avec des noms... "fusion" des deux jeux en une seule et même version boîte ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

afterload a écrit :Les charts europes arrivents
Mario et Sonic: 187,424
Super Mario Galaxy: 132,508
Mario Party 8: 106,355
Link's Crossbow Training: 79,079
1.000.000 de jeux wii vendus sur la période ce qui est bon:
Sur la dernière semaine ?
Oko

Message par Oko »

GK a noté SC Legends : 5/10

"Si un véritable SoulCalibur aurait sans doute perdu en profondeur de jeu avec le combo Wiimote-Nunchuk, le résultat du passage au beat'em all est mitigé pour la prestigieuse licence de Namco Bandai. Alors que la maniabilité, la variété des coups et l'histoire abracadabrante marquent des points, le reste du jeu manque d'intérêt et de finition pour un stand-alone. Clairement moyen, SoulCalibur Legends aura du mal à susciter un véritable intérêt ailleurs que chez les purs aficionados."

Ca craint de récolter une note pareille alors que l'essentiel était visiblement assuré : variété de coups, maniabilité intéressante, et même un scénario !! Mais le tout est malheureusement trop répétitif et linéaire.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

t'as oublié le facteur "boobs" ! je crois que c'est le seul argument qui m'aurai convaincu
Image
yoann007

Message par yoann007 »

dry a écrit :t'as oublié le facteur "boobs" ! je crois que c'est le seul argument qui m'aurai convaincu
ils seront mieux faits sur PS3/360 ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bon, dans le genre bonnes nouvelles rare, One Piece : Unlimited Adventure arrivera finalement dans nos contrées (1er trimestre 2008 pour les feinéants ^^)
Disponible depuis le 26 avril dans sa version japonaise, One Piece Unlimited Adventure se profile à l'horizon des joueurs occidentaux puisque Bandaï annonce une sortie pour le 22 janvier aux Etats-Unis. La distribution du jeu en Europe a même été confirmée dans la foulée, pour une date fixée au premier trimestre 2008. Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs du manga d'Eiichiro Oda qui pourront enfin découvrir une adaptation vraiment digne de ce nom avec cet épisode. Vous trouverez davantage d'informations sur ce titre dans notre aperçu.
JV.com
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

surprise pour moi tellement c'est énorme en proportion, la wii est en sold out aux states! "seules" 239k consoles ont trouvé preneur. c'est 29% de moins que la semaine dernière. résultat, la 360 passe devant avec 254k. la PS3 traine toujours la patte faute de jeux avec 160k.

franchement ça m'étonne que ça arrive aussi tôt. en plus la Wii aurait largement dépasser les 300k. elle a dû perdre environ 100k!
j'espère que bigN va pouvoir livrer une quantité importante de consoles mais je m'attends du coup à un petit 200k la semaine prochaine...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Dommage que cela arrive si rapidement. :/

Capcom fait du bon boulot, en ce qui concerne les "guests" de "We Love Golf". :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dommage c'est clair d'autant qu'il se pourrait que ce soit le cas également en europe!
En plus les tiers ne vont pas être content! déjà qu'ils trouvent que la transition entre les old-gen et present gen a été trop longue mais en plus s'il y a ds ruptures de stocks...

sinon winning eleven (PES au pays du train volant) sortira le 21 février. les plus optimistes espèrent une sortie en europe lors du premier trimestre 2008...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

totti10 a écrit :dommage c'est clair mais en plus les tiers ne vont pas être content! déjà qu'ils trouvent que la transition entre les old-gen et present gen a été trop longue mais en plus s'il y a ds ruptures de stocks...
Sais pas si j'ai bien compris, mais en quoi la rupture de stock des consoles pourraient empêcher les jeux de se vendre?
Pis sinon, pour moi, la old-gen [La PS2, donc :p] est belle et bien morte, au niveau hardware, en tout cas. Enfin, elle se bat parfois un peu avec la PS3, mais ça arrive moins, maintenant ^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Verrouillé