[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Bah, là elle a aucune allure quand elle marche si ce n'est celle d'une pute polonaise bourrée, à une choucroute à la amy whinehouse et a une tenue bien moulanteDarkUnicorn a écrit : Pour moi une salope s'habille en micro-jupe/short et micro-soutient-gorge, ne sait pas ce coiffer et n'a aucune allure quand ça marche...Tout le contraire de cette sorcière-secrétaro-sexo-classe.

Ca se rapproche de la salope ouais

-
- Silver Mario
aah j'avais pas vu l'ange qui se tripotte la bite sur l'image xDDarkUnicorn a écrit :Pour moi une salope s'habille en micro-jupe/short et micro-soutient-gorge, ne sait pas ce coiffer et n'a aucune allure quand ça marche...Tout le contraire de cette sorcière-secrétaro-sexo-classe.Flame a écrit :Moi aussi j'aime bien. (Pour les même raisons que j'avais mentionné auparavant).Oko a écrit :Perso, j'adore son design :
P.S: Je préfère ça à du Nomura. Je dois préférer les salopes aux Emo Boys bien coiffés et fatigués de la vie.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
J'ai terminé hier le 1er N3 (et non ce n'est pas l'annonce de la suite qui m'a pousser a le terminer) après une pause de 2 ans (Youch j'ai halluciné en voyant la sauvegarde).
Pour ceux qui adorent les BEAT'M ALL sauce Dynastie Warior, je vous conseil fortement ce jeu qui est franchement pas mal. En tous cas arrivé au niveau max avec toutes les magies c'est du massacre en masse et a part le boss finale qui est bien chaud le jeu est globalement assez simple.
Pour ceux qui adorent les BEAT'M ALL sauce Dynastie Warior, je vous conseil fortement ce jeu qui est franchement pas mal. En tous cas arrivé au niveau max avec toutes les magies c'est du massacre en masse et a part le boss finale qui est bien chaud le jeu est globalement assez simple.
-
- Silver Mario
tiens un autre trailer pour resident evil 5, toujours aussi ouf :
http://www.gametrailers.com/player/41125.html
ça va être le meilleur jeu de tous les temps :o
(edit: ah j'avais pas vu que ça avait été posté, mais putain c'est trop bon
)
http://www.gametrailers.com/player/41125.html
ça va être le meilleur jeu de tous les temps :o
(edit: ah j'avais pas vu que ça avait été posté, mais putain c'est trop bon

je partage son avis sur le BR et je suis assez sceptique sur son avenir.xbox-mag a écrit :Microsoft : Un NON définitif au Blu-Ray Disc
Posté par matfer le 11/10/2008 à 04h11 | Source : Videogaming247
Cette fois-ci les choses sont on ne peut plus claires, Aaron Greenberg a démenti au Tokyo Game Show purement et clairement la dernière rumeur en date en disant ses quatre vérités et en allumant au passage le format de Sony.
« Nous n'avons aucun plan pour intégrer le Blu-Ray dans l'expérience Xbox. Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas. Nous avons toujours cru à la dématérialisation, c'est pourquoi nous avons investi dans une énorme bibliothèque de divertissement, c'est pourquoi nous offrons des choses comme Netflix (célèbre enseigne US de location VOD) aux membres américains, c'est pourquoi nous améliorons notre bibliothèque en Europe et c'est pourquoi nous ajoutons tout type de divertissements dans le monde entier. »
Il a ensuite été très virulent envers le Blu-Ray : « Et le Blu-Ray, qui connait ? Si vous regardez les ventes et la disponibilité des films, il n'y a pas beaucoup de choix, et les disques sont chers. Il est clair que ce n'est pas le prochain DVD, d'accord ? Les jours où le seul format physique présent devient la norme sont terminés. »
Il va même comparer la situation sur le salon : « Avant il y avait plein de références au Blu-Ray dans tout le stand Sony. Désormais, il n'y a juste qu'un petit coin où il n'y a personne juste un petit logo avec un coeur où est inscrit "Blu-Ray" et quelques films. C'est très intéressant. »
quand bien même, ça aurait été intéressant d'avoir un lecteur BR à côté de la 360 pour ceux qui en veulent.
- Kyubi
- Silver Mario
Aussi oui.Romano a écrit :Bah c'est surtout un peu de mauvaise fois pour une boite qui a soutenu le défunt HDDVD.
Mais ça n'empèche pas qu'ils ont un peu raison. Le Blu-Ray est encore bien loin de percer, et il mettra encore quelques années, si une nouvelle technologie bien meilleur ne vient pas le détroner d'ici là.
Si le blu-ray ne perce pas ... alors ca ne sers strictement a rien de chercher quelquechose de plus performant dans l'audio-visuel !
Personne ne vois la difference entre le 1080i et p , alors au dessus pour les menages ce serais inutile !
Maintenant Microsoft a l'esprit aussi etroit que son marketting, pour lui le blu-ray ne sers qu'au film ... il se garde bien de parlé des devellopeurs qui commencent a serieusement en avoir ral le bol de la place memoire des DVD et surtout des royalties a partir du 2eme DVD.
Quand a la dematerialisation ... ca va peu etre remplacé les video-club , mais jamais l'achat de galettes .
Et cerise sur le gateau , c'etais pas le meme son de cloche quand il soutenai le HD-DVD ...
Personne ne vois la difference entre le 1080i et p , alors au dessus pour les menages ce serais inutile !
Maintenant Microsoft a l'esprit aussi etroit que son marketting, pour lui le blu-ray ne sers qu'au film ... il se garde bien de parlé des devellopeurs qui commencent a serieusement en avoir ral le bol de la place memoire des DVD et surtout des royalties a partir du 2eme DVD.
Quand a la dematerialisation ... ca va peu etre remplacé les video-club , mais jamais l'achat de galettes .
Et cerise sur le gateau , c'etais pas le meme son de cloche quand il soutenai le HD-DVD ...

-
- Silicon Mario
sakuragi a écrit :Si le blu-ray ne perce pas ... alors ca ne sers strictement a rien de chercher quelquechose de plus performant dans l'audio-visuel !
C'est juste que Microsoft ne veut pas entendre parler de Sony sur ça console donc il essaie de ce justifier a travers la dématérialisation. Ce serait le HD-DVD, il serait en train de masturber sur ce produit.
De plus un lecteur BR ne va rien changer au niveau niveau jeu car aucun ne seront gravé dessus.
-
- Super Mario Bros
L'UMD a été totalement délaissé et est plus un fardeau qu'autre chose pour la PSP. Si le Blu Ray ne perçait pas ça serait quand meme dramatique pour Sony. Or, a l'heure d'aujourd'hui, le Blu Ray ne decolle pas du tout. C'est meme le HD DVD qui renait de ses cendres en terme de vente aux usa. Si ca continue comme ca, le HVD (disque holographique) va rapidement prendre la place du Blu Ray sur le marché.
On peut penser ce qu'on veut de Microsoft mais force est de constater qu'ils n'ont pas entierement torts, non?
On peut penser ce qu'on veut de Microsoft mais force est de constater qu'ils n'ont pas entierement torts, non?