Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Nintendo masterNintendo a confirmé au site Videogamer.com que le titre tant attendu Super Smash Bros Brawl ne sortira pas avant Juin 2008 en Europe.
SSBB est prévu dans les États-Unis le 10 février 2008 et 24 janvier 2008 au Japon.
Cela signifie que nous devrons attendre au moins 5 mois de plus que les Japonais et les Américains.
Le porte parole de Nintendo a déclaré : si le jeu n'est pas répertorié sur le calendrier jusqu'à la fin du premier semestre, il n'est pas attendu avant cette date." ( Juin 2008 )
Comme à l'accoutumé : toujours dernier, enfin c'est même plus dernier à ce train là...
Aie aie ils vont pas oser quand meme

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Le site officiel est rouvert.
Il est bien mieux qu'avant je trouve, et il y a une rubrique WiiPointCard pour échanger ses Stars en étoiles, mais... bah la page marche pas :E
Sinon le catalogue d'étoiles à été réalimenter, et y a des trucs vraiment sympa cette fois (une statue de Link, des pochettes DS, des trucs Mario Kart...).
Il est bien mieux qu'avant je trouve, et il y a une rubrique WiiPointCard pour échanger ses Stars en étoiles, mais... bah la page marche pas :E
Sinon le catalogue d'étoiles à été réalimenter, et y a des trucs vraiment sympa cette fois (une statue de Link, des pochettes DS, des trucs Mario Kart...).
~ Akhoran ~
- Kyubi
- Silver Mario
C'est juste que la page est surchargé. Ils metteent qu'il est en maintenance mais faut juste y aller quand y aura moins de monde.Akhoran a écrit :Le site officiel est rouvert.
elle a fonctionné pour moi j'ai mon petit papier avec mon code qui vaut 1000 pointKyubi a écrit :C'est juste que la page est surchargé. Ils metteent qu'il est en maintenance mais faut juste y aller quand y aura moins de monde.Akhoran a écrit :Le site officiel est rouvert.
- Kyubi
- Silver Mario
Faut absolument que j'aille voler tous les codes à mon cousin. Il doit avoir au moins assez de code PIN pour 4000 Wii Points!dry a écrit :elle a fonctionné pour moi j'ai mon petit papier avec mon code qui vaut 1000 pointKyubi a écrit :C'est juste que la page est surchargé. Ils metteent qu'il est en maintenance mais faut juste y aller quand y aura moins de monde.Akhoran a écrit :Le site officiel est rouvert.

Hourra !
Juste un petit mot pour dire à tous les fans de la série que...
Fire Emblem : Radiant Dawn est annoncé pour le 14 mars 2008 dans nos vertes contrées !!!
Pfuiou ! ENFIN !
Nous voilà rassurés.
Fire Emblem : Radiant Dawn est annoncé pour le 14 mars 2008 dans nos vertes contrées !!!
Pfuiou ! ENFIN !
Nous voilà rassurés.
ce street n est pas vilain.........mais mon dieu que je trouve ça aussi horrible .
On moins on l aura pas sur Wii vus ces tof'

EDIT : désolé du double post , j ai voulu éditer et je me suis planté d icone ^^
On moins on l aura pas sur Wii vus ces tof'

EDIT : désolé du double post , j ai voulu éditer et je me suis planté d icone ^^
Dernière modification par cake le sam. 08 déc. 2007 - 18:51, modifié 1 fois.
rumeurs EGM:
Nintendo cancelled 1st party game because developers wanted to let players customize their Mii's
ce qui signifie: bigN annule un jeu first party car les développeurs veulent laisser les joueurs faire leur Mii.
hein? comprends pas trop là...
FF:CC Crystal Bearers "appears to be in trouble"
ce qui veut dire: FFCC CB semble être en difficulté (NDM: ie son développement).
euh pas cool ça! c'est certainement le seul jeu qui me fait un peu envie en ce moment donc j'aimerais bien qu'il ne soit pas annulé et surtout u'il sorte en 2008!!! -__-
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=215633
Nintendo cancelled 1st party game because developers wanted to let players customize their Mii's
ce qui signifie: bigN annule un jeu first party car les développeurs veulent laisser les joueurs faire leur Mii.
hein? comprends pas trop là...
FF:CC Crystal Bearers "appears to be in trouble"
ce qui veut dire: FFCC CB semble être en difficulté (NDM: ie son développement).
euh pas cool ça! c'est certainement le seul jeu qui me fait un peu envie en ce moment donc j'aimerais bien qu'il ne soit pas annulé et surtout u'il sorte en 2008!!! -__-
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=215633
à mon avis c'est juste rapport à la limitation des 40 Mo, et comme je l'avais vu dans ma boule de cristal, ils vont finalement sûrement le sortir en jeu boîte.totti10 a écrit :FF:CC Crystal Bearers "appears to be in trouble"