Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Nintendo a confirmé au site Videogamer.com que le titre tant attendu Super Smash Bros Brawl ne sortira pas avant Juin 2008 en Europe.
SSBB est prévu dans les États-Unis le 10 février 2008 et 24 janvier 2008 au Japon.
Cela signifie que nous devrons attendre au moins 5 mois de plus que les Japonais et les Américains.

Le porte parole de Nintendo a déclaré : si le jeu n'est pas répertorié sur le calendrier jusqu'à la fin du premier semestre, il n'est pas attendu avant cette date." ( Juin 2008 )

Comme à l'accoutumé : toujours dernier, enfin c'est même plus dernier à ce train là...
Nintendo master

Aie aie ils vont pas oser quand meme :goomba:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Ils avaient annoncé officiellement 1er semestre 2007

D'habitude ils arrivent à jouer là-dessus, mais j'espère au moins qu'ils feront une annonce, qu'ils fassent pas comme "si c'était prévu"
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le site officiel est rouvert.

Il est bien mieux qu'avant je trouve, et il y a une rubrique WiiPointCard pour échanger ses Stars en étoiles, mais... bah la page marche pas :E

Sinon le catalogue d'étoiles à été réalimenter, et y a des trucs vraiment sympa cette fois (une statue de Link, des pochettes DS, des trucs Mario Kart...).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Le site officiel est rouvert.

Il est bien mieux qu'avant je trouve, et il y a une rubrique WiiPointCard pour échanger ses Stars en étoiles, mais... bah la page marche pas :E

Sinon le catalogue d'étoiles à été réalimenter, et y a des trucs vraiment sympa cette fois (une statue de Link, des pochettes DS, des trucs Mario Kart...).
C'est juste que la page est surchargé. Ils metteent qu'il est en maintenance mais faut juste y aller quand y aura moins de monde.
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Kyubi a écrit :

C'est juste que la page est surchargé. Ils metteent qu'il est en maintenance mais faut juste y aller quand y aura moins de monde.
elle a fonctionné pour moi j'ai mon petit papier avec mon code qui vaut 1000 point
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

dry a écrit :
Kyubi a écrit :

elle a fonctionné pour moi j'ai mon petit papier avec mon code qui vaut 1000 point
Faut absolument que j'aille voler tous les codes à mon cousin. Il doit avoir au moins assez de code PIN pour 4000 Wii Points! :-D
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Finalement, 1 :star: s'échange pour combien de points Wii?
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Eden a écrit :Finalement, 1 :star: s'échange pour combien de points Wii?

==> 4 étoiles = 1 point
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Nice, je m'attendai a du 5 contre 1 ou plus. :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Image

Image

Bon bah c'est de la vraie 3D Cell Shadé :E
Je suis pas complètement fan du design, mais bon, faudrait voir en mouvement, si ça bouge bien ça peut être cool.
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Hourra !

Message par tristanw »

Juste un petit mot pour dire à tous les fans de la série que...
Fire Emblem : Radiant Dawn est annoncé pour le 14 mars 2008 dans nos vertes contrées !!!
Pfuiou ! ENFIN !

Nous voilà rassurés.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Akhoran a écrit :Image

Image

Bon bah c'est de la vraie 3D Cell Shadé :E
Je suis pas complètement fan du design, mais bon, faudrait voir en mouvement, si ça bouge bien ça peut être cool.
je veut pas fair mon puriste mais : beeeeeeeeurk je deteste
Image
cake
Mario
Mario

Message par cake »

ce street n est pas vilain.........mais mon dieu que je trouve ça aussi horrible .
On moins on l aura pas sur Wii vus ces tof' :lol3:

:dehors:

EDIT : désolé du double post , j ai voulu éditer et je me suis planté d icone ^^
Dernière modification par cake le sam. 08 déc. 2007 - 18:51, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

rumeurs EGM:
Nintendo cancelled 1st party game because developers wanted to let players customize their Mii's
ce qui signifie: bigN annule un jeu first party car les développeurs veulent laisser les joueurs faire leur Mii.
hein? comprends pas trop là...

FF:CC Crystal Bearers "appears to be in trouble"
ce qui veut dire: FFCC CB semble être en difficulté (NDM: ie son développement).
euh pas cool ça! c'est certainement le seul jeu qui me fait un peu envie en ce moment donc j'aimerais bien qu'il ne soit pas annulé et surtout u'il sorte en 2008!!! -__-

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=215633
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :FF:CC Crystal Bearers "appears to be in trouble"
ce qui veut dire: FFCC CB semble être en difficulté (NDM: ie son développement).
euh pas cool ça! c'est certainement le seul jeu qui me fait un peu envie en ce moment donc j'aimerais bien qu'il ne soit pas annulé et surtout u'il sorte en 2008!!! -__-
à mon avis c'est juste rapport à la limitation des 40 Mo, et comme je l'avais vu dans ma boule de cristal, ils vont finalement sûrement le sortir en jeu boîte.

Verrouillé