Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Ou peut être comme certains l'affirme , Sega na pas donner de chèques à Famitsu et ils se sont venger en lui donnant une mauvaise notetotti10 a écrit :nights a eu un moyen 29/40 par famitsu. pour avoir un meilleur avis, faudra attendre un peu mais déjà c'est suffisant pour dire que ce n'est pas un hit à moins que d'autres tests viennent clairement prouver le contraire...

De toute facon ce jeu , je ne le sent pas depuis le début , au meilleure des cas se sera un jeu moyen , mais pas un hit .
Pour Wiifit je ne m'attendais pas à un tel succès.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
bah moi aussi je l'attends ce jeu!
le truc c'est que j'avais déjà pas beaucoup de jeux qui me poussaient à prendre là Wii mais là ça en fait encore un de moins. je n'ai plus 50h hebdo à mettre dans le JV donc j'ai des choix hyper restrictifs à faire. j'ai tellement de hits à finir en ce moment sur ma 360 et sur mon PC que je vais avoir du mal à jouer sur des jeux juste bons voire moyens (que ce soit sur Wii ou toute autre support)...
bon j'espère que MK wii va être un vrai must have!
le truc c'est que j'avais déjà pas beaucoup de jeux qui me poussaient à prendre là Wii mais là ça en fait encore un de moins. je n'ai plus 50h hebdo à mettre dans le JV donc j'ai des choix hyper restrictifs à faire. j'ai tellement de hits à finir en ce moment sur ma 360 et sur mon PC que je vais avoir du mal à jouer sur des jeux juste bons voire moyens (que ce soit sur Wii ou toute autre support)...
bon j'espère que MK wii va être un vrai must have!
Ex-Morpheus a écrit :Moi ce jeu je l'attends, jusqu'a présent mon seul regret est qu'il n'est pas très impressionnant visuellement ( comme Soul Calibur Legends ).
Peut-être pour ca qu'il s'est prit un 29. Car Sega se fout du consommateur.
Sur Saturn, Nights était une perle visuellement. Ca lui donnait beaucoup de son charme.
Ici, sur Wii, ca doit lui retirer beaucoup de son charme.
EA qui annonce encore une bouse sur la Wii pour pas changer.
Ninja Reflex

-
- Ignorez-moi !!
Parce que 14,5/20 ce n'est pas une bonne note ? Alors effectivement ce n'est sûrement pas une tuerie mais pour mettre 15/20 il faut que ce soit un bon jeu et l'avoir aimé non ?Ex-Morpheus a écrit :29/40 - Attendons de voir le verdict d'autres sites, mais c'est clair que Famitsu n'a pas kiffé Nights
Ah bah je me tâtais à le poster tiens le screen de SFIV ^^
Sinon, je vais émettre une hypothèse qui aura le mérite d'être originale : je me demande si Ryu n'est pas un sprite façon Diablo, un prérendu en 3D. Je pense à ça parce que déjà Street Fighter bah c'est surtout de la 2D (mais bon, c'est pas une règle non plus hein, y a eu la série des EX, disons que ça s'inscrierait dans la tradition), que Ryu n'a pas du tout le même rendu que le reste du décor qui lui est en 3D (mais bon, Smash Bros m'a montré qu'on pouvait méler différents type de rendus dans un même moteur de jeu), que les contours de Ryu ont un côté un peu bizarre je trouve, comme découpés, et que certaines parties sont un peu flou aussi, comme un sprite anti aliasé (la main droite de Ryu en particulier).
Je dis pas du tout ça parce que je pense que techniquement c'est pas possible de rendre ça en temps réel hein, je sais que c'est complètement possible, c'est juste que je trouve qu'il y a un truc bizarre dans le rendu qui fait que...
Sinon la résolution du screen est du 800*450, c'est une résolution Wii ça, non ?
(comment ça je troll ? :p)
Sinon, je vais émettre une hypothèse qui aura le mérite d'être originale : je me demande si Ryu n'est pas un sprite façon Diablo, un prérendu en 3D. Je pense à ça parce que déjà Street Fighter bah c'est surtout de la 2D (mais bon, c'est pas une règle non plus hein, y a eu la série des EX, disons que ça s'inscrierait dans la tradition), que Ryu n'a pas du tout le même rendu que le reste du décor qui lui est en 3D (mais bon, Smash Bros m'a montré qu'on pouvait méler différents type de rendus dans un même moteur de jeu), que les contours de Ryu ont un côté un peu bizarre je trouve, comme découpés, et que certaines parties sont un peu flou aussi, comme un sprite anti aliasé (la main droite de Ryu en particulier).
Je dis pas du tout ça parce que je pense que techniquement c'est pas possible de rendre ça en temps réel hein, je sais que c'est complètement possible, c'est juste que je trouve qu'il y a un truc bizarre dans le rendu qui fait que...
Sinon la résolution du screen est du 800*450, c'est une résolution Wii ça, non ?

Dernière modification par Akhoran le jeu. 06 déc. 2007 - 12:24, modifié 3 fois.
~ Akhoran ~
Ouais je suis aussi d'accord avec Akhoran ya un truc louche ..dread a écrit :je suis d'accord avec Akhoran pour dire qu'il y a des trucs bizard dans cete image
Sois il ont trouvé une nouvelle evolution au Cell Shading, ce qui n'ets pas impossible !
Sois c'est de la tres grande 2d HD dans un decor en 3d , et franchemnt je serais au ange

Mais d'apres le echo ce serais de la 3d, asser impressionant je l'avoue .