[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Les nouveaux jeux XLA
Sinon N3 2 est développé par Phantagram, Q Entertainment et Feel + donc pas de Lost Odyssey 2 et rajoutons l'absence de Cry On qui signe l'arrêt de mort du projet? Conf de merde finalement.
Bayonette, je ne peux franchement pas secter l'héroine. Je trouve que c'est juste une salope sortie de son bar de prostituer :-/.
-Space Invaders Extreme
-Arkanoid Live
-Metal Slug 7
-King of Fighters ’98 Ultimate Match (automne 2009)
-R-Type

Sinon N3 2 est développé par Phantagram, Q Entertainment et Feel + donc pas de Lost Odyssey 2 et rajoutons l'absence de Cry On qui signe l'arrêt de mort du projet? Conf de merde finalement.
Bayonette, je ne peux franchement pas secter l'héroine. Je trouve que c'est juste une salope sortie de son bar de prostituer :-/.
-
- Silver Mario
Han Halouc, le Live Arcade sera décidément bien garni côté jeux. 8)
Sublime trailer de Resident Evil 5.
Très bon trailer de Street Fighter IV. Avec des phases anime particulièrement plaisantes.
Et avec Halo 3 Recon, c'est du tout bon. :p
Sublime trailer de Resident Evil 5.
Très bon trailer de Street Fighter IV. Avec des phases anime particulièrement plaisantes.
Et avec Halo 3 Recon, c'est du tout bon. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
En même temps, avec tous les évènements récents, difficile de nous sortir une annonce telle que celle de Final Fantasy XIII à chaque conférence. :p
Ceci dit, le TGS ne fait que commencer, et malgré la plus ou moins maigre conférence de Microsoft, de belles choses pourraient encore nous arriver ces prochaines heures, du côté des tiers notamment. Nous verrons bien. :)
D_Y > C'était tout de même fortement attendu. :p
Au moins, tu ne te sera pas gêné de spoiler tes compatriotes, avec ton message. :'D
Ceci dit, le TGS ne fait que commencer, et malgré la plus ou moins maigre conférence de Microsoft, de belles choses pourraient encore nous arriver ces prochaines heures, du côté des tiers notamment. Nous verrons bien. :)
D_Y > C'était tout de même fortement attendu. :p
Au moins, tu ne te sera pas gêné de spoiler tes compatriotes, avec ton message. :'D
-
- Silver Mario
N'empêche, l'ami Wesker est passé par un sacré nombre de rôles. Et celui qu'il semble arborer là peut effectivement surprendre. :pD_Y a écrit :Je parlais de son apparence moi evidemment que je sais qu'il est dans le jeu.shelder a écrit :D_Y > C'était tout de même fortement attendu. :p
Mais j'aurais préféré le découvrir moi même pendant ma partie.
Pour Bayonetta, et bien que je sois très favorable à une héroïne féminine pour ce type de jeux, elle m'apparait également de mauvais goût. :/
-
- Super Mario Bros
"Moche", on va dire que c'est à l'appréciation de chacun, "kitsch" mouais, juste pour le côté provocateur alors si l'on ne considère que le design de la nana, et "vulgaire", un peu mon neveu !Halouc a écrit :.... C'est moche, vulgaire, kitch,....
On peut dire ce qu'on veut sur sa modélisation en 3D, peut-être ratée (perso je n'ai vu qu'une vidéo en basse résolution et ça ramait pas mal

Elle est rudement bien animée en images de synthèse aussi ^^