Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario Bros
Oui ça me le fait,pas sur RE4 mais sur Red Steel. Que des problèmes avec la Wii 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Endless est très sympa , mais il est bon pour des parties de courte durée , a coup d 1heure de jeu grand max ...
Sinon pour le problème de la Wii et des syncronisations , peut etre que ça viens des appareils qui utilise le bluetooth non? j ai arreté le bluetooth de mon portable pour voir ...je verrai donc
Sinon pour le problème de la Wii et des syncronisations , peut etre que ça viens des appareils qui utilise le bluetooth non? j ai arreté le bluetooth de mon portable pour voir ...je verrai donc

-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
La Wii fait du bon boulot, en plaçant le plus de jeux dans le top-50, à savoir 13, Wii Sports étant cependant fourni avec la console.
Resident Evil: Umbrella Chronicles effectue tout de même une belle, et d'ailleurs seule, entrée dans le classement, puisque seul son premier jour est comptabilisé.
Resident Evil: Umbrella Chronicles effectue tout de même une belle, et d'ailleurs seule, entrée dans le classement, puisque seul son premier jour est comptabilisé.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
On retient:
Mario Galxy et Mario et Sonic marche plutôt bien quand même!
Surement bientôt 2.000.000 de Wii Play et sa c'est pas mal!
Dommage le Guitar Hero Wii n'est pas classé!
La Wii à une croissance de ces ventes par apport à la semaine dernière + 42% quand même, cepandant la ps3 fait mieux
et 800.000 jeux vendus hors wii sports en 1 semaine sa c'est bon pour un park instalé de 4.500.000 console!
Mario Galxy et Mario et Sonic marche plutôt bien quand même!
Surement bientôt 2.000.000 de Wii Play et sa c'est pas mal!
Dommage le Guitar Hero Wii n'est pas classé!
La Wii à une croissance de ces ventes par apport à la semaine dernière + 42% quand même, cepandant la ps3 fait mieux

et 800.000 jeux vendus hors wii sports en 1 semaine sa c'est bon pour un park instalé de 4.500.000 console!