Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
Mais de toutes façons, peu importe, puisqu'on peut visiblement mette les musiques que l'on veut dans le jeu (donc on pourra la télécharger, en espérant que Nintendo ne nous fasse pas griller la console pour utilisation illégale de MP3
)
Je le prendrai ptêtre demain si j'ai la motivation.
Mais de toutes façons, peu importe, puisqu'on peut visiblement mette les musiques que l'on veut dans le jeu (donc on pourra la télécharger, en espérant que Nintendo ne nous fasse pas griller la console pour utilisation illégale de MP3

J'ai montré la vidéo du jeu à ma petite soeur, elle le veut pour Noël 
Eh oui tous les moyens sont bon pour avoir les étoiles VIP
Perso, comme les stars sont détruites au bout de 2 ans d'inutilisation, je garde tous les tickets (là j'en ait une 20aine
) et dès qu'il y à quelque chose, je me jette dessus !
Quand il y aura quelque chose.
Mais là ils ont viré les trucs nazes de Disney Interactive (sauf Spectrobes), je pense que Vendredi prochain on aura des trucs ... ou pas

Eh oui tous les moyens sont bon pour avoir les étoiles VIP

Perso, comme les stars sont détruites au bout de 2 ans d'inutilisation, je garde tous les tickets (là j'en ait une 20aine

Quand il y aura quelque chose.
Mais là ils ont viré les trucs nazes de Disney Interactive (sauf Spectrobes), je pense que Vendredi prochain on aura des trucs ... ou pas

Y'a le logo wifi,c'est bien ca?Oko a écrit :On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
Mais de toutes façons, peu importe, puisqu'on peut visiblement mette les musiques que l'on veut dans le jeu (donc on pourra la télécharger, en espérant que Nintendo ne nous fasse pas griller la console pour utilisation illégale de MP3)
Il sert a quoi,le wifi dans ce jeu deja?
Nage en coop avec un ami via Wifi !Tgabs a écrit :Y'a le logo wifi,c'est bien ca?Oko a écrit :On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
Mais de toutes façons, peu importe, puisqu'on peut visiblement mette les musiques que l'on veut dans le jeu (donc on pourra la télécharger, en espérant que Nintendo ne nous fasse pas griller la console pour utilisation illégale de MP3)
Mdr Nadrien, moi j'ai toujours gardé mes points sur les tikets.
C'etait pour la manette gc mario que j'en avais rentré plusieurs ^-^ (un goodies comme on aimerais en voir tout le temps d'ailleurs)
Pour ceux qui vont avoir endless océan, j'aimerais bien un avis de ce jeu.
Au mgs j'etait trop obnubilé par d'autres jeux pour avoir le temps de le tester XD
Il m'a pas l'air super mais pour 27€ ... qui sait :p (ou alors d'occaz tien)
C'etait pour la manette gc mario que j'en avais rentré plusieurs ^-^ (un goodies comme on aimerais en voir tout le temps d'ailleurs)
Au mgs j'etait trop obnubilé par d'autres jeux pour avoir le temps de le tester XD
Code ami oblige...argh...:/Nadrien a écrit :Nage en coop avec un ami via Wifi !Tgabs a écrit :Y'a le logo wifi,c'est bien ca?Oko a écrit :On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
Moi aussi je garde mes tickets depuis que je sais que les points ont une durée de vie limitée dans le temps ^^dzouxe a écrit :Mdr Nadrien, moi j'ai toujours gardé mes points sur les tikets.
Sinon pour endless océan , je viens de le commencé ( 3/4 d heure de jeu ) , c est assez spéciale comme jeu mais j aime bien , un rythme assez lent , c est plutôt joli ( je m attendais a pire vus les photos sur le net ) , envoutant , de joli musique ...y pas vraiment de but si ce n est que de répertorier les espaces aquatiques , parfois y des petites missions .Voilà en tout cas c est sympa comme jeu , ça change ...
-
- Super Mario
Moi Wii fit, pourquoi pas, mais quand il y aura des jeux vraiment biens qui sortiront dessus...
Dernière modification par Monkeydonf le jeu. 08 nov. 2007 - 23:12, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Est ce qu'un ticket assez vieux ( du temps de la sortie de la ngc ) sera t'il encore valable après que Nintendo ai mis en place son système d'échange d'étoiles/wii points ?cake a écrit : Moi aussi je garde mes tickets depuis que je sais que les points ont une durée de vie limitée dans le temps ^^
Evidemment, ce serait illogique que le code vip soit invalide mais c'est une question que je me posais...
...en gros, est ce que leur base de données de tous les codes vip nous fera pas de drôles d'erreurs...
Parano ? ptêt un peu ! mais après le coup des étoiles limitées dans le temps, y'a de quoi ^^
Oko a écrit :On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
La dame est tres charmante (a l'image de sa musique)

-
- Mario Bros
tiens je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai vu ça au sujet d'une sorte de Media Center pour la Wii... pas eu le temps d'aller voir dans les détails ce que c'était vraiment mais bon, à voir quand même
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Pris sur le forum HFR, aucune idée de la source 'réelle et sérieuse'.Nintendo vient d’annoncer que la Wii capable de lire les DVD sortira finalement en 2008. Alors que Sony propose du Blu-ray de série et que Microsoft dispose d’un lecteur de HD DVD en option, Nintendo va donc passer au DVD.
Une console plus chère
Nintendo a indiqué que la console serait vendue à un prix plus élevé que l’actuelle : le format DVD nécessite de payer une licence d’utilisation au DVD Forum. Pour la lecture de DVD Vidéo, elle est de 4 % du prix de vente de l’appareil et un maximum de 8 $ (dans ce cas-ci, il est atteint). Compte tenu de la faiblesse du dollar, ces royalties ne représentent que 5 € sur le prix de la Wii en Europe. On peut espérer que Nintendo propose aussi le lecteur de DVD (le programme) en option, car la Wii actuelle est a priori capable de lire les DVD : le lecteur optique est compatible et le processeur PowerPC de la console (cadencé à 729 MHz) ne devrait pas avoir de problèmes pour décoder le MPEG-2 utilisé dans les DVD Vidéo.
Au final, nous trouvons que proposer une fonction comme la lecture de DVD en option est un rien mesquin, même si dans l’absolu l’intérêt est faible : le taux de pénétration des lecteurs de DVD est très élevé dans les foyers.
Confirmation de l'histoire de la taxe (mais ceux qui avaient suivis le savait depuis bien longtemps déjà), et confirmation que le lecteur de la Wii lit les DvD (mais ceux qui avaient suivis le savait depuis bien longtemps déjà, aussi).
Moi je vote pour une chaîne 'DvD' payante, et pour une Wii plus chère avec le truc en bundle. Même si dans l'absolu Nintendo ferait tout aussi bien de s'assoire un peu sur sa marge et de proposer tout ça gratuitement à tout le monde sous forme de chaîne téléchargeable.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Boom. Medal Of Honor vient de récolter un 8.4 sur IGN.
Quelques points positifs ?
- La plupart des équipes galèrent pour créer une expérience unique sur Wii, mais la team Fusion a fait un jeu et demi avec Heroes 2.
- De loin le meilleur gameplay online de la console. [Sur ce point, la place était semi-vacante. Bien que cela ne retire aucun mérite au jeu.]
- Meilleure maniabilité pour un FPS, toutes consoles de salon confondues, Metroid Prime 3 y compris.
Je défends ce jeu depuis un sacré moment déjà, et le voir s'en sortir si admirablement me réjouis. Ceci s'appliquant aussi pour EA, qui est une firme que j'apprécie énormément. :p
Quelques points positifs ?
- La plupart des équipes galèrent pour créer une expérience unique sur Wii, mais la team Fusion a fait un jeu et demi avec Heroes 2.
- De loin le meilleur gameplay online de la console. [Sur ce point, la place était semi-vacante. Bien que cela ne retire aucun mérite au jeu.]
- Meilleure maniabilité pour un FPS, toutes consoles de salon confondues, Metroid Prime 3 y compris.
Je défends ce jeu depuis un sacré moment déjà, et le voir s'en sortir si admirablement me réjouis. Ceci s'appliquant aussi pour EA, qui est une firme que j'apprécie énormément. :p
Dernière modification par shelder le ven. 09 nov. 2007 - 20:38, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.