[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
4 obligatoirement ?Halouc a écrit :Elle se joue a 4 tous simplement et ne change pas d'un poilEldroth a écrit :j'ai une petite question à propos de halo3
comment se passe la campagne en coop ?
elle diferre de la campagne solo ?.
Mais dans ce cas, le jeu est plus simple non ?
Si je me souviens bien, on évolue seul dans la grande bonté

J'avais pu le chopper d'occas (50€),ca fait quand meme cher pour ce que c'est....Kyubi a écrit :Clair...Tgabs a écrit :Autant tendo fait du defoncage a sec,avec ses acces...mais Crosoft,fait aussi fort avec son Dongle Wifi a 80€..... -_-Halouc a écrit :Putain mais on s'en branle d'un câble ethernet qu'on trouve à 2€ dans n'importe qu'elle magasin informatique. Putain il pourrait pas se trouer le cul et nous donner une clé Wifi à un prix normal soit 10€ et pas 90€.Code : Tout sélectionner
pack internet : disque dur 60go + casque filaire + cable net + 3 mois de live : 70 euros
J'ai moi aussi été obligé d'investir dans cet adaptateur et ça fait vraiment mal au budget. Mais je regrette pas le moins du monde! Faut dire que même en silver le Live ça trous le cul!
Haw et puis le pack Halo 3 me tente bien! Vivement la baisse (avant Noël j'espère) que je me prenne pas mal de points MS! Il me faut de nouveaus jeux! S'plus possib! \o/

http://www.gamekyo.com/videofr13229_bay ... video.html
Vidéo de Bayonetta. On voit un peu rien, mais bon. Contrairement à beaucoup, je trouve le design marrant. Ca a l'air effectivment Kitsch sur certains aspects (genre la démarche): j'adore.
Braid: 9/10 sur Gamekult:
Vidéo de Bayonetta. On voit un peu rien, mais bon. Contrairement à beaucoup, je trouve le design marrant. Ca a l'air effectivment Kitsch sur certains aspects (genre la démarche): j'adore.
Braid: 9/10 sur Gamekult:
Je viens de caler que Fallout III sort à la fin du mois. Je crois que je vais craquer et l'acheter dès la sortie.

Dernière modification par Flame le mer. 01 oct. 2008 - 19:45, modifié 2 fois.
-
- Liquid Mario
Oui, en faite il était disponible a la FNAC de Nancy. D'ailleurs on était pas mal devant un écran et on a pas mal trippés devant le jeu, c'était une bonne ambiance 
Enfin la j'ai un peu la rage, ma connexion deconne, du coup je ne peux pas me connecter au live et telecharger mon année gratos de Ligue 1 :/

Enfin la j'ai un peu la rage, ma connexion deconne, du coup je ne peux pas me connecter au live et telecharger mon année gratos de Ligue 1 :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Kyubi
- Silver Mario
Dur Halouc. :/
Le pire dans cette histoire de panne c'est que arrive n'importe quand, n'importe comment. Si encore y'avait un signe... :(
Pour le 9/10 de Braid, rien de bien étonnant. Après le mini-buzz qu'il y a eu autour de ce jeu et le nombre impressionnant de téléchargements, il ne pouvait être que bon! =p
Le pire dans cette histoire de panne c'est que arrive n'importe quand, n'importe comment. Si encore y'avait un signe... :(
Pour le 9/10 de Braid, rien de bien étonnant. Après le mini-buzz qu'il y a eu autour de ce jeu et le nombre impressionnant de téléchargements, il ne pouvait être que bon! =p
-
- Silicon Mario
Non je m'en fou car je vais avoir une 60go demain.Kyubi a écrit :Dur Halouc. :/
-
- Super Mario
Cette paire de fesses...ce déhanchement...ce look...Flame a écrit :http://www.gamekyo.com/videofr13229_bay ... video.html
Ça sort quand déjà?
-
- Silver Mario
Awi. Du coup, je passerai faire un tour dès demain, histoire d'envisager de faire la même chose.Gin a écrit :Oui, en faite il était disponible a la FNAC de Nancy. D'ailleurs on était pas mal devant un écran et on a pas mal trippés devant le jeu, c'était une bonne ambiance :)
À quand un 10 VS 10 ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
C'est moche :-/...DarkUnicorn a écrit :Cette paire de fesses...ce déhanchement...ce look...Flame a écrit :http://www.gamekyo.com/videofr13229_bay ... video.html
Ça sort quand déjà?
C'est ça la turie technique?
C'est ça le design hyper génial? Putain mais la meuf quoi? Moche et qui marche comme une salope.
Putain mais c'est nul. La déception >_>.....
Pareil pour moiGin a écrit :Oui, en faite il était disponible a la FNAC de Nancy. D'ailleurs on était pas mal devant un écran et on a pas mal trippés devant le jeu, c'était une bonne ambiance

Demain, la demo de pes9

Konami fait une grosse erreur de sortir une demo avant la sortie du jeu et après la sortie de fifa 09 tant le fossé entre les deux semble douloureux pour pes.
On ne voit pas grand chose il faut dire. Je suis impatient de voir les phases où se déroulent les affrontements contre les boss qui s'anoncent gigantesques selon les dires.Halouc a écrit :C'est moche :-/...DarkUnicorn a écrit :Cette paire de fesses...ce déhanchement...ce look...Flame a écrit :http://www.gamekyo.com/videofr13229_bay ... video.html
Ça sort quand déjà?
C'est ça la turie technique?
C'est ça le design hyper génial? Putain mais la meuf quoi? Moche et qui marche comme une salope.
Putain mais c'est nul. La déception >_>.....
Et puis, il y a les gars de God Hand (et certains de DMC) derrière. Ca ne pourra qu'être très bon. Je ne pense pas que les retours soient si élogieux sans raison.
Pour le design, comme je l'ai dit, je trouve ça chouette. Je voyais mal voir évoluer un taudis, et la faire marcher ainsi, c'est assumer l'orientation (=jouer avec une bombe comme à l'accoutumée) tout en entrant dans la dérision/la parodie/le kitsch. (La dégaîne entretient également cela). Les flingues au niveaux des pieds, ça m'intrigue également beaucoup. En plus d'être "original", ça permettra je pense des coups bien puissants et singuliers.
Il reste l'un des jeux que j'attends le plus. (Pis bon, il y a de quoi attiser mon enthousiasme= Platinum Games (Clover)+Sega+ Equipes de Viewtiful Joe-God Hand-Okami(?)+ membres de Devil May Cry+previews de dingues).