Animal Crossing : objets et discussions !
Bon et bien on fètera Halloween avec une perssone de moin lol...
Je comprend vraiment la lassitude qui nous envahie dans AC c'est simplement que faut pas toujour le tripoter et le considérer comme un jeu qui a une fin ( donc y revenir quand ca nous chante
).
Enfin bon c'est mon point de vue et qui sait , peut ètre que dans trois jours je tiendrais le mème discour ( Animal Crossing , un jeu qui ne nous laisse définitivement pas indifférent ^^ ( Wouah le slogan
)
Je comprend vraiment la lassitude qui nous envahie dans AC c'est simplement que faut pas toujour le tripoter et le considérer comme un jeu qui a une fin ( donc y revenir quand ca nous chante

Enfin bon c'est mon point de vue et qui sait , peut ètre que dans trois jours je tiendrais le mème discour ( Animal Crossing , un jeu qui ne nous laisse définitivement pas indifférent ^^ ( Wouah le slogan

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Bh je l'ai revendu pour fifa 2005 sur xbox (ouais je sais le gros blasphème a aps dire icile_mec_de_samus a écrit :voila je sent la lassitude venir
je reven beaucoup de jeux car ils sont trop répétitifs .....
j'ai vraiment pas envie de revnedre AC mais ....
du moins je sent venir la lassitude
j'ai peur les amis
bref je prend de moins en moins de plaisir a jouer au jeu et si je vous dit que j'aimerais le revendre pour Donkey Konga j'en connais un qui va me sauter dessus( hein DarkDamien ?
mais bon tu peux te remballer car toi aussi tu la revendu et t'a même pas le courage de dire pour quel jeu
)
voila

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a me lasser trés vite du jeu, j'ai essayé je précise de ne plus trop toucher au jeu ca n'a rien changer, ca me faisais presque chier quand je m diais bon faut que je m'y remette je vais louper un objet "super" important.
En plus voir les villageois ne rien comprendre aux lettres a fini par le lourder (le jeu devrait réagir a certain mot comme ami, salut ou autre... ce qui n'est pas le cas sauf si on rédige vraiment une lettre type).
Je me demande qui sera le suivant à en avoir marre

-
- Silver Mario
Moi, j'en ai marre, mais pas pour les mêmes raisons, la lassitude n'est pas la raison principale !
Moi ca me fait chier deux passer 2 minutes à changer la cartouche mémoire et a changer le disque ( surtout que les mannettes sont devant le port des cartouches mémoires et puis que j'ai des WaveBrid et donc que ca fait un gros truc qui dépasse et les cartouches sont impossibles à prendre !
Sinon, je ne revendrais jamais ce jeu !!!
Moi ca me fait chier deux passer 2 minutes à changer la cartouche mémoire et a changer le disque ( surtout que les mannettes sont devant le port des cartouches mémoires et puis que j'ai des WaveBrid et donc que ca fait un gros truc qui dépasse et les cartouches sont impossibles à prendre !

Sinon, je ne revendrais jamais ce jeu !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Ils te le reprennent 30 € a Micromania, mais dans leur liste, il ont déjà mis Donkey Konga !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Je viens de rejouer aux jeu, et j'ai compris pourquoi je me suis lassé !
L'inventaire trop petit !
L'inventaire trop petit !
Mon Twitter
Voila, je possedee AC depuis ce matin grace a ma soeur qui l'a acheter
(donc même si je m'en lasse c'est pas trop grave lol)
Et ca serait pour savoir si on peut mettre deux villes sur la même Carte Memoire qu'il nous on fournit ?! Ou si seulement une ville prennait 57 Blocs (arf !)
EDIT : Ca serait pour savoir si c'est aussi possible de modifier le nom de la ville ?!

Et ca serait pour savoir si on peut mettre deux villes sur la même Carte Memoire qu'il nous on fournit ?! Ou si seulement une ville prennait 57 Blocs (arf !)
EDIT : Ca serait pour savoir si c'est aussi possible de modifier le nom de la ville ?!
Dernière modification par WhY le sam. 09 oct. 2004 - 13:43, modifié 1 fois.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- Freytaw
- Super Mario Bros
Là oui c'est le blasphème ultime!! Non seulement tu rachète Fifa qui selon moi restera tjs en dessous d'un PES, et en plus sur X-Box!!! Tu mérite d'aller sur le buchet!!!Darkdamien a écrit :
Bh je l'ai revendu pour fifa 2005 sur xbox (ouais je sais le gros blasphème a aps dire ici) et a vrai dire je regrette pas 8)

Oui bon, c'est totalement subjectif mais j'ai pas pu m'empecher!

Pièce de musée.
-
- Silver Mario
1 ville = 57 blocks !WhY a écrit :Voila, je possedee AC depuis ce matin grace a ma soeur qui l'a acheter(donc même si je m'en lasse c'est pas trop grave lol)
Mon Twitter
C'est a dire ?! Désoler mais je franchement pas compris ce que tu as voulu direBenn a écrit :la t'as juste à t'appliquer ma localisation .....WhY a écrit :Ca serait pour savoir si c'est aussi possible de modifier le nom de la ville ?!

Animal Crossing WW
-
- Silver Mario
Forum Animal Crossing
Ikl faut un forum animal Crossing mainteant que le premier topic a été censuré, ca va etre le bordel dans ce topic là !
Darkdamien, faut aussi parler des ambassades AC là-dedans ou quoi ?
Darkdamien, faut aussi parler des ambassades AC là-dedans ou quoi ?
Mon Twitter