Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Golden Mario
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP
En même temps inutile de whiner, personne n'a dit que ce TES Online signait la fin des épisodes solo. Ce sont deux expériences différentes.
-
- Admin
Ouais c'est clair qu'après le succès monumental de Skyrim, c'est pas prêt de s'arrêter les TES solo. 

-
- Mario Bros
Douche froide en ce qui me concerne
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... autres.htm

... Ils nous mettent "Elder Scrolls" pour ça se vende avec l'aura de la série
Ça me rappelle un certain "Bioshock Infinite" qui n'a aucun rapport avec Bioshock ...
-
- Golden Mario
Feather a écrit :Ce qui fait la force de la série disparait

Les drama queen commencent à me taper sur le système. Pas étonnant que j'aille de moins en moins sur le net.
Je considère qu'un Elder Scrolls sans monde ouvert perd de son intérêt en effetyoann[007] a écrit :Feather a écrit :Ce qui fait la force de la série disparait![]()
Les drama queen commencent à me taper sur le système. Pas étonnant que j'aille de moins en moins sur le net.

-
- Admin
Tain mais c'est quoi cette manie générale de critiquer Bioshock Infinite avant de l'avoir vu, sous prétexte qu'au lieu de se passer 20'000 lieues sous les mers ils se passe dans les airs ?Feather a écrit :Ça me rappelle un certain "Bioshock Infinite" qui n'a aucun rapport avec Bioshock ...
D'autant qu'on entend fuser de droite à gauche des "ouais mais ça a plus rien à voir avec Bioschock-euh". Pardon ?
Moi je vois:
- Du steampunk
- Des plasmids-like (gameplay similaire, en dehors du système de rail, mais le jour ou l'innovation sera interdite je voudrai plus vivre sur cette planète)
- Une expérience humaine (Columbia, encore un idéal, mais pas le même que Rapture, qui s'effondre)
- Un jeu qui s'annonce epic dans les limites de la conception humaine du terme
C'est jaune au lieu d'être vert, ça en fait une raison pour craindre le pire ? :-/
Ben si c'est Hulk par exemple ouais c'est chelou :/
GT : Akëdysséril
Je ne critique que dalle t'es chiantQuizzman a écrit :Tain mais c'est quoi cette manie générale de critiquer Bioshock Infinite avant de l'avoir vu, sous prétexte qu'au lieu de se passer 20'000 lieues sous les mers ils se passe dans les airs ?Feather a écrit :Ça me rappelle un certain "Bioshock Infinite" qui n'a aucun rapport avec Bioshock ...
D'autant qu'on entend fuser de droite à gauche des "ouais mais ça a plus rien à voir avec Bioschock-euh". Pardon ?
Moi je vois:
- Du steampunk
- Des plasmids-like (gameplay similaire, en dehors du système de rail, mais le jour ou l'innovation sera interdite je voudrai plus vivre sur cette planète)
- Une expérience humaine (Columbia, encore un idéal, mais pas le même que Rapture, qui s'effondre)
- Un jeu qui s'annonce epic dans les limites de la conception humaine du terme
C'est jaune au lieu d'être vert, ça en fait une raison pour craindre le pire ? :-/

Je dis juste que pour donner de l'aura au titre on lui colle le nom "Bioshock" qui fait bander les fans alors que d'après ce que l'on connait du jeu, il n'a rien à voir avec Bioshock c'est tout. Le style steampunk est présent, je veux bien mais Bioshock c'est à rapture, une putain de ville sous marine, des chrosomes des plasmides et tout l'univers de RAPTURE, c'est tout

Tu prends ça comme une insulte là parce que tu te paluches déjà sur le prochain opus, je me fais engueuler sur des suppositions de ta part pour le prochain titre ... M'okay

Je l'attend sûrement autant que toi, et il m'a l'air excellent, je dis juste que faire de Bioshock une franchise c'est un peu étrange.
"C'est jaune au lieu d'être vert, ça en fait une raison pour craindre le pire ? :-/" Mais ou-est-ce que j'ai évoqué cela ?

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Un Elder Scrolls solo, oui.Feather a écrit :Je considère qu'un Elder Scrolls sans monde ouvert perd de son intérêt en effetyoann[007] a écrit :Feather a écrit :Ce qui fait la force de la série disparait![]()
Et puis même : en quoi tu perds le "monde ouvert" ? Tu te fais des films sur une simple annonce, c'est désespérant.
Ce genre de réaction épidermique de la part des internautes sur un tout et un rien (TOS, Bioshock, la fin de ME3, j'en passe et des meilleures) me dégoûte de plus en plus. Continuez à encourager les suites faciles, l'absence totale de prise de risque ou de nouveauté dans le jeu vidéo. Allez-y.
Oko a écrit :Ben si c'est Hulk par exemple ouais c'est chelou :/

- Count Dooku
- Admin
Rapture a déjà eu deux jeux qui lui sont consacrés, on peut dire qu'on en a fait le tour, surtout que ce qui faisait la force du premier Bioshock (et la raison pour laquelle le deuxième est moins marquant, avec une sensation de réchauffé) c'était le plaisir de la découverte de cet univers fascinant. Pour moi c'est cette sensation de découverte et d'immersion dans un univers original qui fait l'identité de la série Bioshock, et non la ville de Rapture. Du coup, le fait de proposer une toute nouvelle cité, dans un cadre prenant le contrepied total de Rapture, est une idée géniale qui renoue parfaitement avec les ambitions et l'esprit du premier Bioshock. Il n'y a que comme ça qu'on pourra réellement être surpris par le jeu.Feather a écrit :Je dis juste que pour donner de l'aura au titre on lui colle le nom "Bioshock" qui fait bander les fans alors que d'après ce que l'on connait du jeu, il n'a rien à voir avec Bioshock c'est tout. Le style steampunk est présent, je veux bien mais Bioshock c'est à rapture, une putain de ville sous marine, des chrosomes des plasmides et tout l'univers de RAPTURE, c'est toutLes mecs saisissent juste l'opportunité de faire parler de leur nouveau jeu en mettant en avant le signe "Bioshock" marque de qualité reconnue.
-
- Golden Mario
Non mais laisse, les "fans" savent bien mieux que les créateurs de la série eux-mêmes. Ce n'est pas nouveau.Count Dooku a écrit :Rapture a déjà eu deux jeux qui lui sont consacrés, on peut dire qu'on en a fait le tour, surtout que ce qui faisait la force du premier Bioshock (et la raison pour laquelle le deuxième est moins marquant, avec une sensation de réchauffé) c'était le plaisir de la découverte de cet univers fascinant. Pour moi c'est cette sensation de découverte et d'immersion dans un univers original qui fait l'identité de la série Bioshock, et non la ville de Rapture. Du coup, le fait de proposer une toute nouvelle cité, dans un cadre prenant le contrepied total de Rapture, est une idée géniale qui renoue parfaitement avec les ambitions et l'esprit du premier Bioshock. Il n'y a que comme ça qu'on pourra réellement être surpris par le jeu.Feather a écrit :Je dis juste que pour donner de l'aura au titre on lui colle le nom "Bioshock" qui fait bander les fans alors que d'après ce que l'on connait du jeu, il n'a rien à voir avec Bioshock c'est tout. Le style steampunk est présent, je veux bien mais Bioshock c'est à rapture, une putain de ville sous marine, des chrosomes des plasmides et tout l'univers de RAPTURE, c'est toutLes mecs saisissent juste l'opportunité de faire parler de leur nouveau jeu en mettant en avant le signe "Bioshock" marque de qualité reconnue.
"Bioshock c'est à Rapture et puis c'est tout"
"Zelda c'est en 2D vue de dessus et puis c'est tout"
"Donkey Kong c'est un méchant qui balance des tonneaux et puis c'est tout"
#etpuiscesttout
-
- Admin
A la base, mon coup de gueule n'est pas adressé que contre toi (même si dans le cas présent, y'aura que toi de concerné qui le lira), mais t'es pas le premier à avoir dit un truc du genre sur Bioshock, et ça m'énervait.Feather a écrit :Je ne critique que dalle t'es chiant
J'veux dire, d'où "Bioshock c'est à rapture" ? Bioshock, c'est pas le jeu d'Irrational Game ? Ils en font pas un peu ce qu'ils veulent ? Si ils voulaient faire un cross-over Bioshock et Animal Crossing, d'où est-ce qu'on aurait notre mot à dire ?
C'est pas que de toi (même si c'est pas rassurant pour autant, au contraire), mais c'est quoi cette tendance de dire que parce qu'on a vu un truc qui a bien marché on est censé rester complètement dans ce carcan ? Je rejoint à fond Yoann sur le coup. C'est pas en étant un marché guidé par la volonté du consommateur que le Jeu Vidéo parviendra à prendre son essor en tant qu'art. Quand on est un producteur, on fait ce qu'on a envie de faire de ses productions, et basta. Et si ça plait pas, j'ai envie de dire la même chose que ce que tout le monde dit depuis la nuit des temps: y'a qu'à pas acheter.
Mis à part ça, cette histoire de TES online (allez, appelons TESO, c'est vraiment moche) me fout vraiment les boules pour un truc. C'est pas le fait que ce soit online, mais le fait que le précédent TES date de... 2011.
TES, c'est une série qui a à chaque fois su prendre son temps pour faire des opus magnifique et immenses. Voir qu'on a déjà un trailer (même si on ne voit rien), six mois après Skyrim, ça me fait sérieusement flipper (pour rappel, y'a eu 5 ans entre Oblivion et Skyrim).
Après faudra voir, c'est ptet une équipe de dev différente qui bosse depuis un moment dessus, mais ça me ferait vraiment chier qu'une série comme celle des Elder Scrolls devienne une régulière, façon CoD et autre Assassin's Creed.
"TOS"/"TOSO", le 1er "o", tu le sort d'où ? 
"TES"/"TESo" là je vois, l'autre ... :o

"TES"/"TESo" là je vois, l'autre ... :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...