Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann[007] a écrit :il est même dispo pour PC (hein quoi on s'en fout ?)
J'en rajoute un dernier parce qu'il est je pense immanquable aussi : Echochrome !
Développe sur ces jeux là! :x
Je cherche parfois des jeux sympas et pas trop chers sur le psn mais je connais pas trop et ils sont pas toujours testés.
yoann[007] a écrit :il est même dispo pour PC (hein quoi on s'en fout ?)
J'en rajoute un dernier parce qu'il est je pense immanquable aussi : Echochrome !
Développe sur ces jeux là! :x
Je cherche parfois des jeux sympas et pas trop chers sur le psn mais je connais pas trop et ils sont pas toujours testés.
Rhô bah au pire tu cherche vite fait sur Youtube, ça t'expliquera le concept bien mieux que des mots
Echochrome a aussi une démo dans Home.
Echochrome est génial. Ambiance hyper classieuse avec de la musique classique. Design épuré, et puis le concept est -je trouve- assez génial. Très basique au demeurant mais devenant un vrai casse tête ensuite
Strangers > tu peux facilement trouver la démo sur internet. Elle est sur mininova d'ailleurs. C'est en japonais mais on comprends quand même
Après tu as juste à déplacer le fichier dans le dossier game de ton memory stick.
bon ca y est, wii revendu et la dame de Sony rejoint monsieur X-box dans le meuble télé J'ai pris le pack Uncharted2 (enfin, il n'en restait plus mais le vendeur a été sympa ).
J'ai pas encore testé le jeu, j'ai juste parcouru un peu le menu de la bête hier... Sur ce point-là je trouve la x-box plus conviviale. Config réseau sans soucis mais par contre j'ai eu des gros soucis en voulant me connecter à Home, ca se deconnectait sans arrêt, pourtant ma connexion est pas mal... A tester de nouveau, peut-être en filaire mais j'espere que le jeu en ligne se passera mieux quand même.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
Le Home je suis en wifi et jamais eu de problème. C'était peut-être commun à tout le monde hier. Ca arrive parait-il.
Enfin, c'est marrant une petite heure. Je trouve la chose pas assez exploitée encore.