Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Alors, certains voulaient une bonne info, et selon moi, en voici une : les coups spéciaux de Link !
Et non il ne sera pas une simple copie de celui de SSBM avec le look TP.
Son boomerang devient le boomerang tornade, son arc est "rapide comme l'éclair", ses bombes sont fabriquées par Crahmé et son attaque circulaire peut être chargée !
Et bien sûr le grappin, aussi bien pour attraper les gens que pour le rattrapage in-extremis, qui sera plus facile que dans SSBM.
Et non il ne sera pas une simple copie de celui de SSBM avec le look TP.
Son boomerang devient le boomerang tornade, son arc est "rapide comme l'éclair", ses bombes sont fabriquées par Crahmé et son attaque circulaire peut être chargée !
Et bien sûr le grappin, aussi bien pour attraper les gens que pour le rattrapage in-extremis, qui sera plus facile que dans SSBM.
D'accord avec recordman. Je sens que ca va pleurer dans les chaumières avec le coup tornade chargé
. Ou pas, t'as l'air con si tu tombes et que tu charges pas l'attaque et que pour revenir tu parcoures 2 cm en attaque non chargé. D'où l'interet du grappin autoguidé :x ?
J'viens de me casser mon bonheur avec cette reflexion là...

J'viens de me casser mon bonheur avec cette reflexion là...
Oooh, une tapette géante!
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
- Kyubi
- Silver Mario
Ce ne sera pas plus difficile étant donné que le grapin ira directement chercher le bord.linril a écrit :A mon avis la charge de l'attaque affectera seulement sa puissance et pas la longueur de la trajectoire, sinon ça sera pas facile de remonter
Dernière modification par Kyubi le lun. 20 août 2007 - 11:43, modifié 1 fois.
Fiooooou même pas une demi journée d'absence, et voila 3pages d'écrites ^^ Vous êtes payé au rendement non ?
Pour la news d'aujourd'hui, je dois dire qu'elle me plait bien, ayant bien aimé TP je ne peux que me réjouir de retrouver quelques objets de ce jeux (bien que j'aurai aimé l'aerojesaisplusquoi, le "skateboard" que l'on trouve dans le temple du désert gerudo ^^). Pas de changement majeur pour les bombes, a part le coté artisanal du design. Ni pour l'arc a première vu, a moins que vu qu'il est rapide comme l'éclair, il ne nécessite plus de temps de "chargement" pour tirer plus loin ? Ce qui avantage, mais désavantage également. Bon le coup tornade que l'on peut charger, Link était deja pas mal lent, si faut charger cette attaque, pas sur qu'on est le temps de l'utiliser ^^ Par contre le boomerang j'adore
Allé pour finir, en nouveau pokémon jouable j'aurait bien vu un dragon ^^ bon avec l'apparition de Dracaufeu par l'intermédiaire du dresseur, ca ma l'air compromis, mais ca ne coûte rien d'espérer ^^
P.S : Merci
Edit : je parlais de l'aérouage que l'on trouve dans la tour du jugement ^^ Merci le gamecube juste derriere moi
Pour la news d'aujourd'hui, je dois dire qu'elle me plait bien, ayant bien aimé TP je ne peux que me réjouir de retrouver quelques objets de ce jeux (bien que j'aurai aimé l'aerojesaisplusquoi, le "skateboard" que l'on trouve dans le temple du désert gerudo ^^). Pas de changement majeur pour les bombes, a part le coté artisanal du design. Ni pour l'arc a première vu, a moins que vu qu'il est rapide comme l'éclair, il ne nécessite plus de temps de "chargement" pour tirer plus loin ? Ce qui avantage, mais désavantage également. Bon le coup tornade que l'on peut charger, Link était deja pas mal lent, si faut charger cette attaque, pas sur qu'on est le temps de l'utiliser ^^ Par contre le boomerang j'adore

Allé pour finir, en nouveau pokémon jouable j'aurait bien vu un dragon ^^ bon avec l'apparition de Dracaufeu par l'intermédiaire du dresseur, ca ma l'air compromis, mais ca ne coûte rien d'espérer ^^
P.S : Merci

Edit : je parlais de l'aérouage que l'on trouve dans la tour du jugement ^^ Merci le gamecube juste derriere moi

Code ami FFIII :
2019 7174 9094
2019 7174 9094
- Kyubi
- Silver Mario
[quote]Fiooooou même pas une demi journée d'absence, et voila 3pages d'écrites ^^ Vous êtes payé au rendement non ?[quote]
Et oui on nous a dit qu'on devait écrire à fond pour faire tourner le site et le faire connaître. Non j'déconne.
Mais d'ailleurs si tu tapes l'un de nos pseudo sur google et bien tu verras que tous les premiers liens seront attribuer au pseudo que tu as tapé. J'ai essayé et les cinq premiers liens ammenait à mon profil, à mes textes etc.
Pourtant y'en a un bon paquet de Samus49, je te le dis.
Sinon pour l'aérouage, je vois pas très bien où ça nous emmenerait dans les techniques mais ça ferait bizarre. C'est comme si on avait une technique où link donne ses bottes hyper-lourdes aux adversaire pour les faire tomber. Ca ferait un peu bizarre non? Même si l'idée n'était pas totalement mauvaise.
Et oui on nous a dit qu'on devait écrire à fond pour faire tourner le site et le faire connaître. Non j'déconne.
Mais d'ailleurs si tu tapes l'un de nos pseudo sur google et bien tu verras que tous les premiers liens seront attribuer au pseudo que tu as tapé. J'ai essayé et les cinq premiers liens ammenait à mon profil, à mes textes etc.
Pourtant y'en a un bon paquet de Samus49, je te le dis.
Sinon pour l'aérouage, je vois pas très bien où ça nous emmenerait dans les techniques mais ça ferait bizarre. C'est comme si on avait une technique où link donne ses bottes hyper-lourdes aux adversaire pour les faire tomber. Ca ferait un peu bizarre non? Même si l'idée n'était pas totalement mauvaise.
- Miacis
- Modérateur
Nyah ! Je suis médium !Myself a écrit :[Link] est confirmé et a très certainement les mêmes coups que dans SSBM, à quelques détails prés. Il est toujours possible que son Boomerang devienne un Boomerang tornade pour coller à son nouveau look, par exemple, mais ça resterait des petits détails.

Cette news est vraiment intéressante. Ils ont ajouté plein d'améliorations graphiques et techniques (Boomerang Tornade et Attaque Circulaire chargeable). Je sens que le Link de Brawl sera quelques places au-dessus de celui de Melee, au niveau du Classement

Sakurai a du voir que le Link de melee était moins bon que celui de 64, et il a voulu un peu renverser la tendance. Espérons qu'il continue comme ça et améliore Ness, Mewtwo, etc... et réduise un peu Marth, Peach et Fox/Falco, qui étaient un peu déséquilibrés.
Disons qu'on est très bavards.Kanna a écrit :Vous êtes payé au rendement non ?

A mon avis, il a juste écrit ça pour ne pas avoir à dire que rien n'avait changé.Kanna a écrit :Ni pour l'arc a première vu, a moins que vu qu'il est rapide comme l'éclair, il ne nécessite plus de temps de "chargement" pour tirer plus loin ?
Et sincérement, je crois que charger son attaque circulaire en plein vol n'aidera pas, puisque Link tombe assez rapidement. Donc, la distance verticale gagnée serait compensée par la distance parcourue vers le bas en chargeant l'attaque.
EDIt : Je croyais que tu n'allais pas changer les citations de ta signature, samus49. Je me suis fait rouler.

- Kyubi
- Silver Mario
C'est vrai qu'avec 1182 messages avec celui que j'écris en ce moment. Ca fait un bon paquet. Heureusement qu'un nouveau topic sera créé à la sortie du jeu car d'ici là ce sera un joyeux bordel.
Charger le coup circulaire de Link ne me plait qu'à moitié. Dans Melee, quand les adversaires étaient un peu trop près, un petit coup vite fait dégageait un peu d'espace pour enchainer aussi rapidement avec des coups à l'épée.
C'est vrai que Link s'est vu grandement affaibli avec le passage de la 64 à la gamecube dans ce jeu. Heureusement que les dévellopeurs s'en sont rendus compte pour inverser quelque peu la tendance.
Miacis, quand tu dis que les forces seront rééquilibrés dans Brawl je n'y crois pas beaucoup car il y aura toujours des personnages plus puissants que d'autres et de toute façon la différance n'a jamais été très impoirtante.
Charger le coup circulaire de Link ne me plait qu'à moitié. Dans Melee, quand les adversaires étaient un peu trop près, un petit coup vite fait dégageait un peu d'espace pour enchainer aussi rapidement avec des coups à l'épée.
C'est vrai que Link s'est vu grandement affaibli avec le passage de la 64 à la gamecube dans ce jeu. Heureusement que les dévellopeurs s'en sont rendus compte pour inverser quelque peu la tendance.
Miacis, quand tu dis que les forces seront rééquilibrés dans Brawl je n'y crois pas beaucoup car il y aura toujours des personnages plus puissants que d'autres et de toute façon la différance n'a jamais été très impoirtante.
C'est pas faux ^^ sinon un objet aérouage, histoire de changer du marteau, tu monte dessus et tu fonce sur les adversaires tout en étant quasi-invincible (tu te prends des dommages mais tu ne peux pas être éjectéSinon pour l'aérouage, je vois pas très bien où ça nous emmenerait dans les techniques mais ça ferait bizarre.

Un peu d'imagination que diable ^^ tout peux servir comme attaque ou objetC'est comme si on avait une technique où link donne ses bottes hyper-lourdes aux adversaire pour les faire tomber.

Sinon si ils veulent rééquilibrer Link, augmenter un peux sa vitesse, car je sais pas si c'est parce-qu'il avait pris du poids, mais ca se ressenté au niveau du jeu

P.S : Miacis, 222eme post ^^ fait un vœu.
Dernière modification par Kanna le lun. 20 août 2007 - 12:13, modifié 2 fois.
Code ami FFIII :
2019 7174 9094
2019 7174 9094
-
- Silver Mario
ils disent "vous pouvez charger l'attaque circulaire"
a mon avis ca veut dire que l'on peut la faire normalement sans charger mais que l'on peut aussi la charger pour qu'elle soit plus puissante (comme un smash), ca risque de faire pas mal de degats si c'est bien maitrisé
a mon avis ca veut dire que l'on peut la faire normalement sans charger mais que l'on peut aussi la charger pour qu'elle soit plus puissante (comme un smash), ca risque de faire pas mal de degats si c'est bien maitrisé
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.