[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
en fait si tu regarde bien tu peux la brancher a la tele par le cable habituelEx-Morpheus a écrit :Pour la 64 portable, les parties mutlijoueurs à GoldenEye et à Mario kart 64, ça doit être chaud
d'ou les 4 ports manettes e bats qui transforme cette n64 portable en n64 normalle
donc pour le multi pas de probleme
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Extra, le truc vraiment bien pensé !dread a écrit :en fait si tu regarde bien tu peux la brancher a la tele par le cable habituelEx-Morpheus a écrit :Pour la 64 portable, les parties mutlijoueurs à GoldenEye et à Mario kart 64, ça doit être chaud
d'ou les 4 ports manettes e bats qui transforme cette n64 portable en n64 normalle
donc pour le multi pas de probleme
Merci d'être passer quand même, ta apporter bcp au topic, comme d'hab tu vas me dire...Ex-Morpheus a écrit : ...

Non mais laisse moi tomber ce noobs, ça viens faire des généralité sans connaitre la moindre chose du sujet... et bon on atteint le sommet de la connerie avec la comparaison console portable et salon. Faux pas avoir fais l'ecole des mines pour comprendre que jeu Nomade et de salon ça coexiste mais ca se compare pas...ouba a écrit : Entièrement d'accord. Moi aussi je pensais la même chose [que la PSP n'avait rien d'interessant], je m'interessais pas trop en fait. Et faut dire que le topic PSP était mort. Dès que sakuragi a décidé d'en parler un peu, je m'y suis interessé et j'ai découvert que la PSP étais faites pour moi ^^!
Donc si j'ai un message a faire passer, c'est juste intéressez vous à la PSP vous verrez c'est une très bonne console.
Ex-Mopheus tu y vas un peu fort en parlant de console ratée. Bien que je préfère la DS, la PSP est tout sauf ratée^^
Certes beaucoup de portages, mais ça reste une portable, moi j'y joue beaucoup ces derniers temps, et avec les vacances qui arrivent, et les gros voyages qui m'attendent, je crois que ma PSP et ma DS vont bien faire tourner leur proc'
Pour ma part je continuerais a faire l'actu PSP car elle le merite amplement surtout avec la line-up en approche et les project trés sympa qui sont dessus

-
- Baby Mario
- Localisation : Systeme solaire - C - Planètentree Popstar - Ripple Field.
Salut, j'ai en projet de m'acheter une PSP bientôt, j'aimerais savoir si le prix va beaucoups baisser avec la sortit de la PSP lite. Egallement, quelqu'un a jouer à Bomberman PSP ? C'est un des jeux qui va me faire acheter la consoles entre autre, étant un retour aux sources avec l'univers des Bomberman de l'époque Turbograph/SNES/Genesis, j'aimerais votre avis dessus. Merci.
BA la psp-lite n'est qu'une rumeur pour le moment, et je ne sais pas si cette version ets interessante pour tout le monde... j'entend par la que pour ceux qui veulent profier a fond de la PSP et donc d'utilisé des firmware realiser par des fan et ainssi profiter de tout ce qui est homebrow et emulateurs, cette version sur-securisé n'ets pas le meilleur choixKirbyShadow a écrit :Salut, j'ai en projet de m'acheter une PSP bientôt, j'aimerais savoir si le prix va beaucoups baisser avec la sortit de la PSP lite. Egallement, quelqu'un a jouer à Bomberman PSP ? C'est un des jeux qui va me faire acheter la consoles entre autre, étant un retour aux sources avec l'univers des Bomberman de l'époque Turbograph/SNES/Genesis, j'aimerais votre avis dessus. Merci.

Apres ba je suis justement un grand fan et connaisseur de l'univers NEC etant doné que la Pc-engine duo etais ma console principale a l'epoque, donc bomberman je vois tre sbien ce que tu veu dire

BA la version PSP est un mix de l'univers PSP et Snes, tu voyage de monde en monde pour le mode story, et le mode multi est jouable a 4 avec 1 seul umd il me semble, pas de mode online, quoi qu'il en sois il a reçus une bonne critique et en moyenne ça donne du 7/10 !

Boon c'ets pas la version ultime qu'etais la version saturn, le meilleur bomberman ! Mais il ets super fidele et bien fais voila

Une video de GRAW2 sur psp (asser impressionant je dois dire...)
http://www.youtube.com/watch?v=slUPfGFGW5A
http://www.youtube.com/watch?v=slUPfGFGW5A
-
- Baby Mario
- Localisation : Systeme solaire - C - Planètentree Popstar - Ripple Field.
En fait, tu as mal compris, j'espèrais que la sortie de la PSP Lite fairait baisser les prixs de la PSP normalle, pour que je puisse l'acheter à prix casser. Je n'aime pas les version "lites" des consoles, je hais la DS Lite, déja.
Vois-tu, de ce que j'ai vu, Bomberman PSP est un vrai retour aux sources avec la série des vieux Bomberman. On retrouve des boss et des décors tirés des vieux Bomberman tel que Super Bomberman 3, et on retrouve même Bagular, le méchant de la série originelle qui est de loins supérieur aux Hige Hige Bandit et autres Mujoe ridicule des Bomberman récents. (Vous savez, le type en costume moulant avec un collant rose et des lunettes pop ...) Et puis, pas de Max pompant, de "Doc" débile et autres Charabom qui polluent l'air, psa de trucs à la con tiré de Bomberman Jetter, non, du vrai Bomberman, un retour au source avec l'univers qu'on aimais. J'espère que les musiques sont égallement reprises des Super Bomberman égallements. Sinon, le mode battle ne m'interesse pas, je me demande ce que propose le mode solo.
-Y'a-t-il des maps qui "scrollent" ?
-Un inventaire ?
-Les boss ? Combiens y'en a, qui sont-ils ?
-Les réfférences à Super Bomberman ?
-Le nombre de niveaux ?
-La difficultée ? C'est plus dur que Bomberman DS j'espère, car lui il fait pitié ...
Voila, merci si quelqu'un apporte de l'importance à mon message. Et sinon, désolé mais j'ai jamais trouvé que Bomberman Saturn est le "meilleur Bomberman", du moins en therme de solo, l'aventure d'un Super Bomberman 2, 3, 4 et 5 est aussi riche que l'aventure du solo de Saturn Bomberman voir plus, c'est pas car on peut jouer à 8 en mode battle et qu'y a des "guest-star" genre PC Kids que bomberman Saturn est meilleur. Si tu parle du Bomberman "Battle" (Celui en 3D), par contre, et bien, disons qu'il est different, mais je peut y jouer que sur emulateur, j'ai pas pu l'approffondir, mais ça m'avais l'air plus d'un jeu supra-axé-mode-battle-et-mélée, et d'être un concept pas mal different. Ceci dit, comme j'ai dit, j'ai pas pu l'approffondir, reprend moi si je me trompe et dit m'en plus sur ce sujet, vu que tu as l'air calé.
Vois-tu, de ce que j'ai vu, Bomberman PSP est un vrai retour aux sources avec la série des vieux Bomberman. On retrouve des boss et des décors tirés des vieux Bomberman tel que Super Bomberman 3, et on retrouve même Bagular, le méchant de la série originelle qui est de loins supérieur aux Hige Hige Bandit et autres Mujoe ridicule des Bomberman récents. (Vous savez, le type en costume moulant avec un collant rose et des lunettes pop ...) Et puis, pas de Max pompant, de "Doc" débile et autres Charabom qui polluent l'air, psa de trucs à la con tiré de Bomberman Jetter, non, du vrai Bomberman, un retour au source avec l'univers qu'on aimais. J'espère que les musiques sont égallement reprises des Super Bomberman égallements. Sinon, le mode battle ne m'interesse pas, je me demande ce que propose le mode solo.
-Y'a-t-il des maps qui "scrollent" ?
-Un inventaire ?
-Les boss ? Combiens y'en a, qui sont-ils ?
-Les réfférences à Super Bomberman ?
-Le nombre de niveaux ?
-La difficultée ? C'est plus dur que Bomberman DS j'espère, car lui il fait pitié ...
Voila, merci si quelqu'un apporte de l'importance à mon message. Et sinon, désolé mais j'ai jamais trouvé que Bomberman Saturn est le "meilleur Bomberman", du moins en therme de solo, l'aventure d'un Super Bomberman 2, 3, 4 et 5 est aussi riche que l'aventure du solo de Saturn Bomberman voir plus, c'est pas car on peut jouer à 8 en mode battle et qu'y a des "guest-star" genre PC Kids que bomberman Saturn est meilleur. Si tu parle du Bomberman "Battle" (Celui en 3D), par contre, et bien, disons qu'il est different, mais je peut y jouer que sur emulateur, j'ai pas pu l'approffondir, mais ça m'avais l'air plus d'un jeu supra-axé-mode-battle-et-mélée, et d'être un concept pas mal different. Ceci dit, comme j'ai dit, j'ai pas pu l'approffondir, reprend moi si je me trompe et dit m'en plus sur ce sujet, vu que tu as l'air calé.
-
- Mario Bros
Je n'aime pas les version "lites" des consoles, je hais la DS Lite, déja.

Sérieux possédant la DS "tank", je peux te dire que la lite est bien meilleur que se soit pour le design mais surtout la luminosité de l'écran.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis détester les versions "lite", tu dois être maboul

-
- Ignorez-moi !!
Sakuragi a écrit :
Merci Sakuragi nous donner la raison de l'échec de la PSP : les dirigeants de Sony n'ont pas fait l'Ecole des Mines
Je crois que t'es un peu trop underground
, il faut sortir de ton abrit atomique de temps en temps tu sais...
Les dirigeants de Sony, comme ceux de Nintendo n'ont pas arrêter de comparer leur strategie de console de salon et de console portable. Le problème est que Sony s'est contenté de faire du portage de jeux de salon sur console portable ; alors que Nintendo a adapter ses hits de salon au portable. Résultat jouer à GTA sur PSP ou PS2, c'est la même chose, alors que jouer à Zelda sur Wii ou DS, est une experience fort differente.
Ouba a écrit :
. Mais gaming et socialement parlant c'est un échec.
Pour comprendre il faut se remettre dans le contexte de l'époque en 2005, le hype pour la PSP était hallucinant, tout le monde n'avait que ce mots à la bouche. Ken Kutaragi l'avait même baptisée le walkman du 21ème siècle, cela annonçait clairement les ambitions de Sony. Donc si on se base sur cet objectif qui visait a en faire la plateforme ultime jeux/MP3/vidéo, c'est un échec cuisant !!! Donc râté !
Maintenant je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas y prendre ton pied. Chacun à sa propre opinion sur le sujet, je respecte. Mais qu'on vienne pas me sortir des sotises du style : c'est un succès car elle marche underground, ! C'est même trop grotesque pour être qualifié de stupide
.
C'est probablement pour cela que Sony a apporté tous ses hits de console de salon sur la PSP... PlaySation Portable, l'ultime preuve que les deux consoles ne peuvent se comparer...et bon on atteint le sommet de la connerie avec la comparaison console portable et salon. Faux pas avoir fais l'ecole des mines pour comprendre que jeu Nomade et de salon ça coexiste mais ca se compare pas...

Merci Sakuragi nous donner la raison de l'échec de la PSP : les dirigeants de Sony n'ont pas fait l'Ecole des Mines

Je crois que t'es un peu trop underground

Les dirigeants de Sony, comme ceux de Nintendo n'ont pas arrêter de comparer leur strategie de console de salon et de console portable. Le problème est que Sony s'est contenté de faire du portage de jeux de salon sur console portable ; alors que Nintendo a adapter ses hits de salon au portable. Résultat jouer à GTA sur PSP ou PS2, c'est la même chose, alors que jouer à Zelda sur Wii ou DS, est une experience fort differente.
Ouba a écrit :
Console râtée lui convient prafaitement. Comme je l'ai evoqué je ne mets pas en cause ses capacités, je trouve d'ailleurs c'est une superbe piece hardwareEx-Mopheus tu y vas un peu fort en parlant de console ratée. Bien que je préfère la DS, la PSP est tout sauf ratée^^
Certes beaucoup de portages, mais ça reste une portable, moi j'y joue beaucoup ces derniers temps, et avec les vacances qui arrivent, et les gros voyages qui m'attendent, je crois que ma PSP et ma DS vont bien faire tourner leur proc'

Pour comprendre il faut se remettre dans le contexte de l'époque en 2005, le hype pour la PSP était hallucinant, tout le monde n'avait que ce mots à la bouche. Ken Kutaragi l'avait même baptisée le walkman du 21ème siècle, cela annonçait clairement les ambitions de Sony. Donc si on se base sur cet objectif qui visait a en faire la plateforme ultime jeux/MP3/vidéo, c'est un échec cuisant !!! Donc râté !
Maintenant je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas y prendre ton pied. Chacun à sa propre opinion sur le sujet, je respecte. Mais qu'on vienne pas me sortir des sotises du style : c'est un succès car elle marche underground, ! C'est même trop grotesque pour être qualifié de stupide

Chacun ses goûts, mais c'est vrai que là j'ai du mal à comprendre les siens...Sérieux possédant la DS "tank", je peux te dire que la lite est bien meilleur que se soit pour le design mais surtout la luminosité de l'écran.
Sinon :
Source : lespsplayers.com"Plusieurs sources sûres" de chez Sony l'auraient confirmé : le constructeur s'apprêterait à annoncer une nouvelle version de la PSP, une PSP "Slim" apportant des améliorations majeures à une console bridée par de gros défauts techniques.
Au programme, donc, une console plus fine, avec un nouvel écran LED offrant une meilleure qualité d'affichage, mais surtout, une meilleure autonomie. Cette dernière constituait le principal problème à régler sur la portable de Sony, et l'on parle d'une batterie qui tiendrait 4 fois plus longtemps... De plus, les temps de chargement des jeux, un autre défaut de taille pour une console portable destinée à des parties rapides, devrait être amélioré grâce à un lecteur UMD plus rapide.
Enfin, on parle d'une mémoire flash embarquée de 8 Go, qui sonnerait le glas des Memory Stick très chères, à ajouter au prix de la console pour quiconque voulait espérer utiliser les fonctions multimedia de cet appareil... Une caméra intégrée serait elle aussi à l'étude, mais si les informations ci-dessus semblent sures, celle-ci l'est moins.
Enfin, Sony veut proposer la PSP "Slim" à un prix avoisinant les 170$, donc probablement 170 ou 200€ chez nous, d'après les derniers taux euro/dollar du domaine des jeux vidéo. Il ne reste apparemment à Sony plus qu'à déterminer si la console sera d'un noir mat ou brillant, et tout ceci devrait être annoncé à l'E3 prochain.
ça reste de la rumeure. Mais de toute façon, moi je garderais pa PSP actuel.
-
- Ignorez-moi !!
C'est fort intéressant le concept de la PSP slim, mais il ne faut pas que les changements ne se limitent pas à du cosmestique. Il faut revoir la stratégie software et le fait que Sony mise sur des jeux comme Wipout pulse ou God of war : Chains of Olympus pour relancer les ventes, me fait croire que Sony continue de prendre la mauvaise direction
.
Il est clair qu'un redesign va doper les ventes, mais son impact à long terme sera difficile. Encore une fois la PSP se vend plutôt bien. Elle s'est écoulées à plus de 20-25 millions d'unités dans le monde et a fait jeu égale avec la DS aux States pendant longtemps. Mais les jeux ne se vendent pas !!! C'est là que Sony doit agir
!

Il est clair qu'un redesign va doper les ventes, mais son impact à long terme sera difficile. Encore une fois la PSP se vend plutôt bien. Elle s'est écoulées à plus de 20-25 millions d'unités dans le monde et a fait jeu égale avec la DS aux States pendant longtemps. Mais les jeux ne se vendent pas !!! C'est là que Sony doit agir