Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Moi je me suis dit comme totti10 en tout cas.
En gros : 'ouah, joli pour de la Wii !', mais aussi 'mbof pour de la PS3'. Et je pense aussi que c'est tout à fait faisable sur Wii, parce qu'il y a beaucoup de poudre aux yeux qui fonctionne très bien.
En gros : 'ouah, joli pour de la Wii !', mais aussi 'mbof pour de la PS3'. Et je pense aussi que c'est tout à fait faisable sur Wii, parce qu'il y a beaucoup de poudre aux yeux qui fonctionne très bien.
~ Akhoran ~
C'est un screen tiré du trailer de Monster Hunter 3 - Tri sur Wii.
Pour la vidéo -> http://www.jeux-france.com/news22166_mo ... nonce.html
Pour la vidéo -> http://www.jeux-france.com/news22166_mo ... nonce.html
-
- Silver Mario
Capcom s'apprête à figurer à nouveau sur le haut de l'affiche:
http://www.capcom.com/unity/imgs/defaul ... wht_bg.swf -> Cliquez sur la case avec l'image de la Terre.
Il semblerait que l'annonce concernera la PS3. Pourquoi penser cela ? Car en réponse à un post d'un membre sur les forums officiels de Capcom disant que la compagnie était sur le point de perdre ses fans possesseurs de PS3 [en référence au projet Monster Hunter 3, porté sur Wii], un bonhomme de la team aurait rétorqué "Nous verrons ce qu'ils penseront de nous en fin de semaine prochaine."
Sait-on jamais, les Wiiens restent aux aguets. :p
http://www.capcom.com/unity/imgs/defaul ... wht_bg.swf -> Cliquez sur la case avec l'image de la Terre.
Il semblerait que l'annonce concernera la PS3. Pourquoi penser cela ? Car en réponse à un post d'un membre sur les forums officiels de Capcom disant que la compagnie était sur le point de perdre ses fans possesseurs de PS3 [en référence au projet Monster Hunter 3, porté sur Wii], un bonhomme de la team aurait rétorqué "Nous verrons ce qu'ils penseront de nous en fin de semaine prochaine."
Sait-on jamais, les Wiiens restent aux aguets. :p
Dernière modification par shelder le sam. 13 oct. 2007 - 12:35, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Kyubi
- Silver Mario
Voici la liste des dix jeux les plus attendus de cette fin d'année:
La wii domine encore et toujours...Avant son report en Amérique, Super Smash Bros. Brawl était le jeu le plus attendu pour le temps des fêtes. Ayant été retardé, IGN a fait un sondage. Voici les 10 jeux les plus attendus jusqu'à la fin de l'année 2007!
01. Super Mario Galaxy [Wii]
02. Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure [Wii]
03. Resident Evil: The Umbrella Chronicles [Wii]
04. Call of Duty 4: Modern Warfare [X360]
5. Assassin's Creed [Xbox360, PS3, PC]
6. Mario & Sonic at the Olympic Games [Wii,DS]
7. Guitar Hero III: Legends of Rock [Wii,PS3,Xbox360]
8. Soulcalibur Legends [Wii]
9. Mass Effect [Xbox360]
10. Trauma Center: New Blood [Wii]
Intéressant, n'est-ce pas? Eh bien, sachez que, selon les dires du tout dernier numéro de GamerMetrics' Industry Record, SSBB est le jeu le plus attendu sur toutes consoles confondues! Eh oui! Si aucun jeu n'a jamais été aussi attendu que ce dernier, imaginez comment sera celui qui le dépassera! Grandiose, merveilleux, magnifique! J'en bave déjà...
Source: IGN
-
- Docteur Mario
peut-être que le public qui prend le temps de répondre à ce genre de sondages n'est pas représentatif de la population?Kyubi a écrit :Voici la liste des dix jeux les plus attendus de cette fin d'année:
La wii domine encore et toujours...Avant son report en Amérique, Super Smash Bros. Brawl était le jeu le plus attendu pour le temps des fêtes. Ayant été retardé, IGN a fait un sondage. Voici les 10 jeux les plus attendus jusqu'à la fin de l'année 2007!
01. Super Mario Galaxy [Wii]
02. Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure [Wii]
03. Resident Evil: The Umbrella Chronicles [Wii]
04. Call of Duty 4: Modern Warfare [X360]
5. Assassin's Creed [Xbox360, PS3, PC]
6. Mario & Sonic at the Olympic Games [Wii,DS]
7. Guitar Hero III: Legends of Rock [Wii,PS3,Xbox360]
8. Soulcalibur Legends [Wii]
9. Mass Effect [Xbox360]
10. Trauma Center: New Blood [Wii]
Intéressant, n'est-ce pas? Eh bien, sachez que, selon les dires du tout dernier numéro de GamerMetrics' Industry Record, SSBB est le jeu le plus attendu sur toutes consoles confondues! Eh oui! Si aucun jeu n'a jamais été aussi attendu que ce dernier, imaginez comment sera celui qui le dépassera! Grandiose, merveilleux, magnifique! J'en bave déjà...
Source: IGN
C'est qui qui avait balancé que les zik original de DBZ,serait inclus dans la version Euro?
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=62068
Car apparement,ca apas l'air trop le cas....
Un achat en moins (et une raison en plus de pucer ma wii,des la fin de la garantie...et vive l'import ^^)
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=62068
Car apparement,ca apas l'air trop le cas....
Un achat en moins (et une raison en plus de pucer ma wii,des la fin de la garantie...et vive l'import ^^)
Étonnant zoom de GK en ce qui concerne PES Wii.
Le système est terriblement alléchant, mais j'ai vraiment BEAUCOUP DE MAL à voir comment gérer son joueur qui a le ballon + faire des appels avec les autres + ne pas se faire piquer la balle, tout ça en même temps.
Le système est terriblement alléchant, mais j'ai vraiment BEAUCOUP DE MAL à voir comment gérer son joueur qui a le ballon + faire des appels avec les autres + ne pas se faire piquer la balle, tout ça en même temps.
-
- Silver Mario
Voilà qui ne fait pas réellement avancer le schmilblick, mais tout de même. :pCapcom : Noël avant l'heure? dans Rumeurs
Capcom est l'un des éditeurs tiers qui, je pense, fait très bonne figure face aux possesseurs de Wii depuis l'annonce de Monster Hunter 3 Tri- (qui sera d'ailleurs une exclu pour la dernière née de Nintendo). Mais ce n'est pas fini ! Apparemment Capcom n'aurait pas fini de nous surprendre, puisque selon certaines rumeurs, l'éditeur serait en train de développer l'une de ses plus grosses licences pour la Wii, j'ai nommé Resident Evil 5, vu que le Wiimake de Resident Evil 4 marche très bien. Ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de Capcom pour confirmer ou démentir cette info.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.