Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
C'est pas le plus important dans l'histoire vu que les maltraitances de salariés comme ça, c'est quand même chaud.sakuragi a écrit :Activision fais n'importe quoi ! Ils vont foutre en l'aire la qualité de Modern Warfare :-/
Mais de toute façon ils ne peuvent pas, étant donné que le contrat est toujours valable et est suffisamment solide. Le fait qu'ils portent plainte leur permettront de le faire valoir.
En résumé, les deux ex-dirigeants détiennent tous les droits sur "Modern Warfare" et sur tous les CoD se déroulant dans un univers moderne.
Le licenciement ne change rien à ça, c'est plutôt une tentative d'intimidation

Sans défendre personne ni quoi que ce soit, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule version des faits.
Donc bon, à voir si tout est bien réel effectivement ou pas.
Reste que vu l'ampleur de la chose, et surtout que le fait qu'il y a un fric monstre en jeu, on se doute clairement que justement ... rien n'est clair dans cette histoire
Donc bon, à voir si tout est bien réel effectivement ou pas.
Reste que vu l'ampleur de la chose, et surtout que le fait qu'il y a un fric monstre en jeu, on se doute clairement que justement ... rien n'est clair dans cette histoire

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
C'est comme ça dans toute les grosses boites et surtout quand il y d'aussi grosse sommes en jeu... ça me choc mais franchement j'ai déjà vue ça donc limite ça me dégoute mais ça me choc même plus.yoann[007] a écrit : C'est pas le plus important dans l'histoire vu que les maltraitances de salariés comme ça, c'est quand même chaud.
Et moi aussi je sent gros comme une maison qu'en Faite Infinity Ward aller négocier un parachute avec une autre boite ... ils sont au summum de leur gloire c'était le moment de se vendre au plus offrant

-
- Admin
Je plusseoie. Faut pas s'emporter sur ce que disent deux types. Déjà c'est pas à nous de faire leur procès, et ensuite, même en choisissant de considérer leur position, un avis unilatéral sans plus de témoignage ni rien de veut rien dire.Argone a écrit :Sans défendre personne ni quoi que ce soit, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule version des faits.
-
- Golden Mario
Ben... Activision a réagi en retour, c'est juste qu'ils ont rien dit et rien démenti.Quizzman a écrit :Je plusseoie. Faut pas s'emporter sur ce que disent deux types. Déjà c'est pas à nous de faire leur procès, et ensuite, même en choisissant de considérer leur position, un avis unilatéral sans plus de témoignage ni rien de veut rien dire.Argone a écrit :Sans défendre personne ni quoi que ce soit, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule version des faits.
Donc on a les deux versions des faits, mais une seule d'entre elles dit quelque chose....
-
- Admin
Se taire face au public est un droit des plus absolu et ne doit rien signifier d'autre qu'on a pas envie de s'exprimer.
La seule info, si j'ai bien suivi, sur la version d'Activision qu'on a eu est qu'ils trouvent regrettable d'en venir à un procès, et qu'ils pensent que les plaignants n'obtiendrons pas gain de cause.
Ça se rapproche d'une minimisation de l'argument de la partie adverse, et donc d'une forme de démenti (je dis ça sans jugement de valeur, hein).
La seule info, si j'ai bien suivi, sur la version d'Activision qu'on a eu est qu'ils trouvent regrettable d'en venir à un procès, et qu'ils pensent que les plaignants n'obtiendrons pas gain de cause.
Ça se rapproche d'une minimisation de l'argument de la partie adverse, et donc d'une forme de démenti (je dis ça sans jugement de valeur, hein).
-
- Golden Mario
Oui, mais face à un dossier aussi solide (on ne parle pas de simples dires mais d'une plainte qui est TRES complète et étayée !), et en l'absence de propos contraires convaincants, on est tout à fait en droit de croire les ex-dirigeants d'Infinity Ward.Quizzman a écrit :Se taire face au public est un droit des plus absolu et ne doit rien signifier d'autre qu'on a pas envie de s'exprimer.
La manière dont ils l'ont formulé était plus vicieuse : ils regrettent que les deux aient porté plainte contre Activision, ALORS qu'Activision a financé TANNNNT de projets d'Infinity Ward blablabla. Ils essayeraient presque de se faire passer pour des victimes, tiens.La seule info, si j'ai bien suivi, sur la version d'Activision qu'on a eu est qu'ils trouvent regrettable d'en venir à un procès, et qu'ils pensent que les plaignants n'obtiendrons pas gain de cause.
-
- Silicon Mario

Mais

Pour ceux qui captent pas:
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/ma-s ... 90642.html
Fin c'est la récente, mais l'original ou il montrait sa fausse snes en bois était priceless.

Hedge c'est pas lui qui achète des jeux SNES traduits, 20€ fdp inclus et qui les revend 75€ (oui oui, 75€ pour un jeu SNES) en faisant croire que c'est à ce prix que vaut la main d'oeuvre ?
En tous cas sa vidéo avec Kotomi est culte et minable à la fois, donc je pense effectivement qu'il faut même pas parler de ce type
La vidéo pour les interessés : http://www.dailymotion.com/video/x95yus ... videogames
En tous cas sa vidéo avec Kotomi est culte et minable à la fois, donc je pense effectivement qu'il faut même pas parler de ce type

La vidéo pour les interessés : http://www.dailymotion.com/video/x95yus ... videogames