Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Activision fais n'importe quoi ! Ils vont foutre en l'aire la qualité de Modern Warfare :-/

Maintenant qu'ils se sont séparés des deux boss d'Infinty Ward ils vont pouvoir bien foutre en l'aire la License, alors qu'un titre original aurais été tellement plus intéressant :-/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :Activision fais n'importe quoi ! Ils vont foutre en l'aire la qualité de Modern Warfare :-/
C'est pas le plus important dans l'histoire vu que les maltraitances de salariés comme ça, c'est quand même chaud.

Mais de toute façon ils ne peuvent pas, étant donné que le contrat est toujours valable et est suffisamment solide. Le fait qu'ils portent plainte leur permettront de le faire valoir.

En résumé, les deux ex-dirigeants détiennent tous les droits sur "Modern Warfare" et sur tous les CoD se déroulant dans un univers moderne.

Le licenciement ne change rien à ça, c'est plutôt une tentative d'intimidation ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sans défendre personne ni quoi que ce soit, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule version des faits.
Donc bon, à voir si tout est bien réel effectivement ou pas.

Reste que vu l'ampleur de la chose, et surtout que le fait qu'il y a un fric monstre en jeu, on se doute clairement que justement ... rien n'est clair dans cette histoire :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann[007] a écrit : C'est pas le plus important dans l'histoire vu que les maltraitances de salariés comme ça, c'est quand même chaud.
C'est comme ça dans toute les grosses boites et surtout quand il y d'aussi grosse sommes en jeu... ça me choc mais franchement j'ai déjà vue ça donc limite ça me dégoute mais ça me choc même plus.

Et moi aussi je sent gros comme une maison qu'en Faite Infinity Ward aller négocier un parachute avec une autre boite ... ils sont au summum de leur gloire c'était le moment de se vendre au plus offrant ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Argone a écrit :Sans défendre personne ni quoi que ce soit, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule version des faits.
Je plusseoie. Faut pas s'emporter sur ce que disent deux types. Déjà c'est pas à nous de faire leur procès, et ensuite, même en choisissant de considérer leur position, un avis unilatéral sans plus de témoignage ni rien de veut rien dire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Argone a écrit :Sans défendre personne ni quoi que ce soit, pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule version des faits.
Je plusseoie. Faut pas s'emporter sur ce que disent deux types. Déjà c'est pas à nous de faire leur procès, et ensuite, même en choisissant de considérer leur position, un avis unilatéral sans plus de témoignage ni rien de veut rien dire.
Ben... Activision a réagi en retour, c'est juste qu'ils ont rien dit et rien démenti.

Donc on a les deux versions des faits, mais une seule d'entre elles dit quelque chose....
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Se taire face au public est un droit des plus absolu et ne doit rien signifier d'autre qu'on a pas envie de s'exprimer.

La seule info, si j'ai bien suivi, sur la version d'Activision qu'on a eu est qu'ils trouvent regrettable d'en venir à un procès, et qu'ils pensent que les plaignants n'obtiendrons pas gain de cause.

Ça se rapproche d'une minimisation de l'argument de la partie adverse, et donc d'une forme de démenti (je dis ça sans jugement de valeur, hein).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Se taire face au public est un droit des plus absolu et ne doit rien signifier d'autre qu'on a pas envie de s'exprimer.
Oui, mais face à un dossier aussi solide (on ne parle pas de simples dires mais d'une plainte qui est TRES complète et étayée !), et en l'absence de propos contraires convaincants, on est tout à fait en droit de croire les ex-dirigeants d'Infinity Ward.
La seule info, si j'ai bien suivi, sur la version d'Activision qu'on a eu est qu'ils trouvent regrettable d'en venir à un procès, et qu'ils pensent que les plaignants n'obtiendrons pas gain de cause.

Ça se rapproche d'une minimisation de l'argument de la partie adverse, et donc d'une forme de démenti (je dis ça sans jugement de valeur, hein).
La manière dont ils l'ont formulé était plus vicieuse : ils regrettent que les deux aient porté plainte contre Activision, ALORS qu'Activision a financé TANNNNT de projets d'Infinity Ward blablabla. Ils essayeraient presque de se faire passer pour des victimes, tiens.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais. Mais je pense que les avocats des deux parties parviendront à éclairer l'affaire mieux que nous, en tout cas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Mais :-o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les barres putain, ce headshot dans la gueule.

Pour ceux qui captent pas:
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/ma-s ... 90642.html

Fin c'est la récente, mais l'original ou il montrait sa fausse snes en bois était priceless. :lol:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

énorme Halouc !!! :lol:
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ne parlons pas d'Hedge, c'est tout aussi bien :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: oh que c'est bon merci halouc :lol:
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Hedge c'est pas lui qui achète des jeux SNES traduits, 20€ fdp inclus et qui les revend 75€ (oui oui, 75€ pour un jeu SNES) en faisant croire que c'est à ce prix que vaut la main d'oeuvre ?

En tous cas sa vidéo avec Kotomi est culte et minable à la fois, donc je pense effectivement qu'il faut même pas parler de ce type :D
La vidéo pour les interessés : http://www.dailymotion.com/video/x95yus ... videogames
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

MDR la Super nes en bois :lol: :lol: :lol: et la console portable jouable que sur secteur :lol:

Ah encore ça svp c'est trop bon, Kotomi l'artisan et Hedge ça sent bon le gros fanboy aussi ... ah merci

Répondre