Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Première vidéo de Metroid Prime de asobu.

Bon, je ne remarque aucune différence graphique.

Par contre après comparaison avec des vidéos de la version GameCube, je constate que le 16:9 des cinématiques est géré comme des manches >_< : ils ont tronqué en haut et en bas au lieu de rajouter sur les côtés *grogne*. En jeu par contre ça semble aller, je crois.

Sinon question contrôles ça semble ressembler à Metroid Prime 3, a part le changement de viseur qui semble se faire toujours 'à l'ancienne' (mais j'ai peut être pas tout compris).

Edit : ah si il ya le changement de viseur à la MP3, j'ai rien dit, je l'avais raté.
Dernière modification par Akhoran le ven. 06 févr. 2009 - 11:03, modifié 1 fois.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

en fait il dit que les jeux HD rapporte de l'argent dans le sens la masse mais il gagne tres peu dessus.
donc il faut vendre plus.

alors que sur Wii la masse sera moindre(et encore ce n'est pas dit ;) ) mais la merge beneficiare est bien meilleur.
donc il gagne plus.

EA a gagné plus d'argent avec boumblox qu'avec deadspace et autre jeu réuni. ( bon j'exagere unpeu :) )
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Akhoran a écrit :Première vidéo de Metroid Prime de absolu.

Bon, je ne remarque aucune différence graphique.

Par contre après comparaison avec des vidéos de la version GameCube, je constate que le 16:9 des cinématiques est géré comme des manches >_< : ils ont tronqué en haut et en bas au lieu de rajouter sur les côtés *grogne*. En jeu par contre ça semble aller, je crois.

Sinon question contrôles ça semble ressembler à Metroid Prime 3, a part le changement de viseur qui semble se faire toujours 'à l'ancienne' (mais j'ai peut être pas tout compris).

Edit : ah si il ya le changement de viseur à la MP3, j'ai rien dit, je l'avais raté.
J'ai trop hate :love: ! le meilleur jeu des 10 dernières années ( avec Resident Evil 4 et Halo ) !!!

A quand le bohneur :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
J'ai trop hate :love: ! le meilleur jeu des 10 dernières années ( avec Resident Evil 4 et Halo ) !!!

Ba putain ta pas toucher à grand chose toi...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

Ça t'étonne? :-D

Enfin perso je considère Halo comme le Goldeneye des FPS console sur la génération précédente. Bon solo, bon multi et gameplay tip top.

Après le meilleur jeu depuis 10 ans : FF10
Dernière modification par Halouc le ven. 06 févr. 2009 - 00:14, modifié 1 fois.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

On a pas fait mieux... Et j'ai touché à bien des jeux sur bien des platforme... Sorry :cloud:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Voici celui attendue de House of the Dead : Overkill par IGN : 8.3/10
Closing Comments
After getting a couple years of catch-up light gun games from SEGA, we’re finally getting to the good stuff. The House of the Dead: Overkill blends some great gameplay with an impressive style, some great humor, and enough violence and vulgarity to confuse the hell out of soccer moms looking for a new Sims game or Petz title. I wouldn’t put the overall production value or difficulty up there with WoW’s offerings just yet, but for a relaunch of the series on Wii, Overkill is off to a very nice start. A few technical hitches can be found, and it’s obvious that the team had its hands full trying to get this one out the door with as much as possible, but even more polish and refinement in the future could do wonders for the series on Wii. The characters are great, the story is just outlandish enough for us to plop it right in there along with Dead Alive, Evil Dead, or They Live, though the profanity could be toned down a bit, used only when it feels natural instead of nearly every line of dialogue. As far as on-rails shooters go on Wii, Overkill sits at the top of the pile. When it comes to The House of the Dead overall, I’d say HOTD2 and the most recent HOTD4 still take the cake, though it’s obvious Headstrong games has what it takes to hang with the big boys. Buy this awesome addition to Wii’s hardcore library en mass, so we can all get another dose of Dead on Wii ASAP.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

On a pas fait mieux... Et j'ai touché à bien des jeux sur bien des platforme... Sorry :cloud:
dead space, ico, call of duty 4, bioshock
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Eurogamer a également apprécié House of the Dead : 8/10. Le test est assez long. Pour les amateurs du genre, cela me semble tout bon.

Nouveau trailer pour Muramasa : The Demon Blade. Les attaques spéciales rendent l'action un peu illisible mais je pense pas que cela gêne puisqu'elles sont spéciales. La vidéo présente un certain nombre de boss. Je ne trouve vraiment rien à redire au jeu.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ezteban a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

kotor, rogue leader, shen mue, CoD 4, God of War, Gears of War, half life 2, etc. et si on met Re4 et metroid prime, je crois qu'on peut en rajouter pas mal comme lost odyssey, star wars racer, jade empire, etc.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

2 rumeurs :

Anno et TOM CLANCY'S H.A.W.X arriveraient bientot sur Wii

Image

Image

:mariosmall:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

totti10 a écrit :
Ezteban a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

kotor, rogue leader, shen mue, CoD 4, God of War, Gears of War, half life 2, etc. et si on met Re4 et metroid prime, je crois qu'on peut en rajouter pas mal comme lost odyssey, star wars racer, jade empire, etc.
Je n'ai mis que ceux que j'avais en tete mais effectivement la liste complète est bien plus longue ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.gamekult.com/articles/A0000073641/

Mon dieu la Ps3 qui n'est qu'a 5 milles unités de la Wii qui chute dans les charts.

O_O
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

La page Wii sur Hawx a été supprimée depuis. Il est quand même étrange d'avoir une version Wii alors que rien n'a filtré depuis un moment.

C'est une bonne chose pour Anno. La série a été plutôt bien notée sur DS et il serait temps que des jeux de gestion arrivent sur Wii. Je ne savais pas qu'Ubisoft était derrière.

Enfin, le jeu de Tennis d'EA se nommerait Grand Slame Tennis et amazon.com le date pour le 30 juin ::

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000073641/

Mon dieu la Ps3 qui n'est qu'a 5 milles unités de la Wii qui chute dans les charts.

O_O
bah le pire je trouve c'est la 360 qui n'est qu'à 15k de la Wii et 9k de la PS3...
même si c'est une période creuse qui marque d'autant plus la Wii que les autres, ça montre peut-être pourquoi les tiers japonais semblent se rapprocher de la 360. pas parce qu'elle y fait un gros score mais plutôt parce que les autres font des scores décevants...

Répondre