Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
shelder a écrit :Plusieurs sites on repris l'information de José, du site espagnol Revogamers, qui a eu l'opportunité de tester le jeu en compagnie de Ryo Mito, rattaché à la production du jeu.
Morceau choisi:
Our friends at Revogamers let us know that during their interview for Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 it was confirmed that the Japanese soundtrack will be left in-tact for Europe. Another quick bit, the storyline will include the Dragon Ball series, meaning that Young Goku will be playable.
Et je rajoute qu'après avoir jeté un oeil sur le texte en question, il y aurait même une dizaine de modes online confirmés, avec et sans codes amis.
J'me mefie tellement,que j'attendrais confirmation des joueurs pour voir si y'a bien les zik Jap.
Pareil,ils sortent ca et bament,les acheteurs s'font baiser.
Plutot etre mefiant !
Heureux ? Après ça, difficile d'en demander plus aux développeurs. :p
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Vu sur LIvewii: Source Gameinformer . C'est intéressant , il ne reste plus qu'a attendre.Valve, studio très (re)connu en matière vidéoludique sur PC, compte à son actif plusieurs jeux mondialement adulés (Counter Strike, Half-Life, Team Fortress).
C'est à l'occasion d'une longue interview accordée par Gabe Newell (fondateur et directeur de gestion chez Valve) au sujet de l'Orange Box de Half-Life sur consoles PS3 et 360 (cf voir ici pour plus d'info ou sur le site
officiel de Half-Life 2) qu'il énonce quelques phrases pleines d'espoirs pour nous, joueurs Wii en attente de FPS de qualité.
Ainsi, il indique qu'en terme de support, la Wii est devenue un support prioritaire à exploiter. Contrairement à la 360 ou à la PS3 (assimilables à des PC à quelques différences près) dont le développement est basé sur les graphismes, le CPU, les combinaisons entre le CPU et le "graphics chip", la Wii dispose de ses propres problèmes de programmation mais le développement y serait plus appréciable. Il ira même jusqu'à avouer n'avoir que cette console chez lui, et que celle-ci présente une grande opportunité pour Valve qui devrait combler le "trou dans leur stratégie" en développant pour ce support.
Même si aucun jeu n'est (officiellement) mis en développement pour l'instant, ces aveux encourageants provenant d'une personne aussi prépondérante dans le talentueux studio Valve ne peuvent présager que du bon...
Si vous voulez plus de renseignements sur le studio, n'hésitez pas à suivre le lien vers le site officiel de Valve.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
Score Games proposait à une époque un service semblable, je ne sais pas s'ils le font encore.Feather a écrit :Savez vous si à Micromania, ils peuvent m'échanger un jeu Wii contre un autre au choix, ou me le rembourser s'il ne me plait pas ? Il a juste un jour ...
Mais Micromania, il ne faut même pas y compter.

-
- Docteur Mario
n'y pense pas avant toute chose il verifie l'etat du jeux puis le code barre de la boite qui leurs affiche le prix de vente et de rachat, il font pas sa a l'instinct et on négocie pas avec euxFeather a écrit :Bon je vais essayer de m'arranger, voir si je peux faire croire que je l'ai payé 60€ ... Sinon le jeu c'est SSX Blur ...dry a écrit :heu là je sais pas du toutFeather a écrit :Même si le jeu m'a couté 30€ ?dry a écrit :il te le rembourse via un bon d'achat de 30 euro