Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Extrémement cher le guitar héro, ça m'étonne, de plus, je croyait qu'il arrivait fin octobre ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

cetait pas plutot le prix aux usa ca? (et en $)
Dans 99 % des cas, les jeux ont le même prix en dollar ou euro.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Méga LuWiigi a écrit :
cetait pas plutot le prix aux usa ca? (et en $)
Dans 99 % des cas, les jeux ont le même prix en dollar ou euro.^^
Oep mais bon quand le jeu coupte 100 dollars on peut s'attendre a 80 euros ( ça serai logique d'ailleur ) :o
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
??

Message par tristanw »

Aucune trace de fire emblem et de Battalion Wars 2 ??!!

:-?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Je vois pas ce que a de surprenant, nintendo sort toutes leurs nouveautés à 50 € sur wii, il y a juste eu le cas TP à 60 € probablement du à la version GC elle meme à ce prix là (prix d'un jeu GC quoi).

Pour forever blue heu...

40 €... Ca fait cher le jeu psone non... ?

C'pa un jeu PSone... :grr: :grr:

Pt'etre les scenes en dehors de l'eau,mais dedans l'eau... :love: :love: koi.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Image

Image

Image

J'me laisserais bien tenter,mais faudrait voir a l'action ce que ca donne (c'loin d'etre convaincant en screen la)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est triste après avoir vu les derniers screens et vidéos de Metroid Prime 3 :p

Après c'est pas pour ça que ce sera mauvais, mais c'est frustrant >_<
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Akhoran a écrit :C'est triste après avoir vu les derniers screens et vidéos de Metroid Prime 3 :p

Après c'est pas pour ça que ce sera mauvais, mais c'est frustrant >_<
Ben,c'pa trop vis a vis des graph que j'regarde,mais le jeu concentré 'aventure".

On est quand meme loin d'un "Far Cry"
Mais je te l'accorde aussi,que les tiers se bougent vraiment pas le cul pour pousser la Wii..
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai un peu d'argent et je vais m'acheter 2000 wii points je me demandais si l'achat du manette classique était justifiable, d'abrod, quel est son prix en magasins, et pour jouer à F-ZER ou Lylat Wars, est ce plus comfortable qu'une manette Gamecube ( donnez moi les boutons correspondants aux actions entre la manette Wii classic et la manette Gamecube, ce serait intéréssant !) Je voudrais retrouver le même genre de touche que sur N64 !
cake
Mario
Mario

Message par cake »

la manette coûte 19€ , elle est très agréable a prendre en mains , elle n as pas de vibration par contre , c est dommage , c est plus pratique que la manette gamecube parce les cables du pad GC sont court , par contre , la manette classic ne fonctionne pas avec les jeux gamecube ....
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

la manette gamecube ne vibre pas pour les jeux VC
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mais au niveau des touches, lequel de la manette Gamecube ou de la manette classique se rapproche le plus au niveau des boutons, et de leurs actions respectives à l'originale manette N64, je veux dire par là que je ne veux pas trouver le boost de F zero sur le bouton A de la manette gamecube, ou le tir de Lylat Wars sur le bouton B ...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

bien je te conseil la manette classic pour les consol avant la 64 bien que tu puisse y joué aussi mais perso je prefere la manette classic

le bouton c c'est le joystick pres des bouton le bouton gachette n'est plus par contre il est sur la facade de bouton normal L et R sont la ET un truc que je compren pas c 'est le bouton ZL ET ZR vous les avez déja utilisé ?
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je vous ramène un communiqué de Konami qui va en réjouir plus d'un. Ouvrez grand vos yeux, et lisez: [:p]

Konami Digital Entertainment GmbH has announced it will be bringing its multi-million-selling Pro Evolution Soccer (PES) series to Nintendo Wii™, with a bespoke version of the game being developed for the system for release in 2008.

Scheduled for a Q1 launch, the Wii version of PES will offer the same level of realism that has established the series as the definitive football title, but has been undergone a radical rethink to make the most of the Wii’s motion-sensitive control system. The game will make full use of the Wii Remote and Nunchuk controllers, offering total control over every aspect of the players and their movements both on and off the ball. The clever use of the Wii controllers will allow users to send players running into space, and to distribute the ball with ease.

“We are extremely keen to introduce PES to as wide a selection of football fans as possible, and the Wii and its unique abilities are a perfect fit,” commented Jon Murphy, Pro Evolution Soccer Team Leader for Konami Digital Entertainment GmbH. “The potential for PES on the format is enormous, and we look forward to a very exciting start to 2008.”

GamesPress

Pour ceux qui auraient un peu de mal avec la langue de nos confrères britanniques, sachez que Konami s'apprête à nous sortir une version de Pro Evolution Soccer sur Wii, et ceci déjà prévu pour le début d'année prochaine. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si c'est un PES avec les Mii,mouais moyen.

Et casse C les codes amis aussi...

Verrouillé