Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
M'fait peur qd meme cte histoire...
J'regardais le catalogue VC,ben c'est plus bandant a jouer,que pas mal de titre wii actuellement (c'est que j'attend mon Mario Papier moi ! )
J'attend bcp des Smash bros,MP3,Endless ocean et Galaxy Mario (bon,disaster on va le mettre sur le compte qu'il a disparu de la surface de la circulation)
La Wii sera t'elle ma console a jeux retro? (quoi que,avec une Xboite premiere du nom,on fait pas mal de truc aussi...)
Tendo,des Hits et vite !!!!
J'regardais le catalogue VC,ben c'est plus bandant a jouer,que pas mal de titre wii actuellement (c'est que j'attend mon Mario Papier moi ! )
J'attend bcp des Smash bros,MP3,Endless ocean et Galaxy Mario (bon,disaster on va le mettre sur le compte qu'il a disparu de la surface de la circulation)
La Wii sera t'elle ma console a jeux retro? (quoi que,avec une Xboite premiere du nom,on fait pas mal de truc aussi...)
Tendo,des Hits et vite !!!!
ouep! ^^DarkUnicorn a écrit :Imagine un Delphinus puissance 2, deux MoonStone Canons, huit canons et 12 torpilles la bête...totti10 a écrit :'sais pas j'en bouillone! ^^
mais bon SoA2 a été annoncé tellement de fois par les rumeurs...
par contre côté console, je ne sais pas quelle console pourraît accueillir ce jeu. vu le type de jeu, je vois plus la remplaçante de la PS2 donc la PS3 être la mieux placée mais la 360 se place bien aussi avec tous les rpg déjà sorti et tous ceux qui vont l'être d'ici quelques mois. pour la wii, le gameplay peut faire la différence mais côté jeu c'est actuellement le néant et c'est pas le DQswords qui va relever la barre. peut-être FFCC2... à mon avis les fans de rpg ne sont pas sur wii par défaut de jeux de ce genre...
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
GamekultVoici de nouvelles images de Forever Blue, ce jeu de plongée sous-marine disponible depuis une poignée de jours au Japon, sur Wii. Une sortie mouvementée, d'ailleurs, puisqu'un bug a déjà été signalé et confirmé par Nintendo. Comme on peut le voir sur cette vidéo postée sur Youtube, le jeu subit de violents freezes dès que le joueur choisit d'ajouter un certain type de poisson dans son aquarium virtuel. L'éditeur a d'ores et déjà prévu de remédier à ce problème, sans pour autant préciser les modalités de remplacement. Gageons que les versions prévues en Europe et aux Etats-Unis seront corrigées d'office.
Voilà, plus de problème pour nous, sans doute...

Pour une fois, ça a du bon d'être servi les dernier...
bah déjà SoA était sorti bien avant sur DC. la NGC ne l'a eu que 2-3 ans plus tard d'où certainement ton impression de jeu pas super beau.DarkUnicorn a écrit :Ben pourquoi pas la Wii, Skies of Arcadia contrairement à un FF n'est pas un jeu à superbes graphismes, c'est plutôt un jeu a l'histoire et aux combats de vaisseaux prenant. Bien-sur faut voir FFCC2 si il est superbe on vas pas s'en plaindre...
à l'époque je l'avais trouvé assez au point de ce côté.
sinon codak,
VF kids c'est ça:

pour sega superstar:

(au fait cette liste était un fake)
- Kyubi
- Silver Mario
Ce matin, surprise, notre beau rayon bleu s'est allumé dans toute sa splendeur. Pourquoi? Pour une mise à jour bien sympathique de la wii. Les changements sont faibles certes (heure sur le bureau, carnet devenus blanc, petite refonte de la chaîne boutique...) mais on peut apprécié l'initiative de la part de Nintendo. C'est toujours ça de pris et espérons que de tels mises à jour se reproduise plus souvent.
Tiens, d'après un post de Vgchartz, les Américains ont a disposition une Vidéo preview de Metroid Prime III téléchargeable depuis la chaîne boutique, rubrique Logiciel Wii, pour 0 WiiPoint (encore heureux :p).
Je viens de regarder sur ma chaîne boutique Européenne, y a pas. Peut être qu'ils découpent en fonction des dates de sortie du jeu, où qu'ils évitent de surcharger les serveurs en la rendant disponible au monde entier en même temps.
En tout cas c'est bien cool si on peut avoir des vidéos des jeux Wii à venir directement sur la Wii, par contre ce serait encore plus cool que ce soit une chaîne dédiée, parce que passer par la chaîne boutique c'est un poil lourd (mais un poil seulement).
Leur Wii s'est allumé bleue pour les prévenirs, quand même.
Ah et pi peut être que la mise à jour récente a ajouté la possibilité de lire des vidéos depuis la chaîne boutique.
Je viens de regarder sur ma chaîne boutique Européenne, y a pas. Peut être qu'ils découpent en fonction des dates de sortie du jeu, où qu'ils évitent de surcharger les serveurs en la rendant disponible au monde entier en même temps.
En tout cas c'est bien cool si on peut avoir des vidéos des jeux Wii à venir directement sur la Wii, par contre ce serait encore plus cool que ce soit une chaîne dédiée, parce que passer par la chaîne boutique c'est un poil lourd (mais un poil seulement).
Ah et pi peut être que la mise à jour récente a ajouté la possibilité de lire des vidéos depuis la chaîne boutique.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
je viens de voir la news et je dois dire que c'est une excellente idée pour promouvoir le jeu.Evidemment,seul les gens connectés peuvent en profiter mais à mon avis,la plupart des wii doivent etre reliées au net.Maintennt,reste à voir s'ils le feront pour d'autres jeux.Akhoran a écrit :Tiens, d'après un post de Vgchartz, les Américains ont a disposition une Vidéo preview de Metroid Prime III téléchargeable depuis la chaîne boutique, rubrique Logiciel Wii, pour 0 WiiPoint (encore heureux :p).
Et ici on peut avoir une vidéo de la vidéo preview en question ^^
En fait ça ajoute une chaîne 'Preview Metroid Prime III', à la manière du download d'un jeu Virtual Console. J'aurais préféré une chaîne générique de trailers en tout genre, et pas une chaîne spécifique à Metroid Prime III. On notera qu'elle est prévue d'être tenus à jour avec des ajouts (les deux en gris) [ce qui justifie l'ajout d'une nouvelle chaîne], il y a même un ascenseur pour faire défiler à droite, au cas où ils en ajouteraient trop.
En fait ça ajoute une chaîne 'Preview Metroid Prime III', à la manière du download d'un jeu Virtual Console. J'aurais préféré une chaîne générique de trailers en tout genre, et pas une chaîne spécifique à Metroid Prime III. On notera qu'elle est prévue d'être tenus à jour avec des ajouts (les deux en gris) [ce qui justifie l'ajout d'une nouvelle chaîne], il y a même un ascenseur pour faire défiler à droite, au cas où ils en ajouteraient trop.
~ Akhoran ~
jeuxpo a écrit :Un bug dans le firmware 3.0
Nintendo UK vient d'annoncer que le firmware 3.0 pouvait poser problème chez certains modèles de Wii. En effet, après la mise à jour, il devient impossible d'utiliser le navigateur Opera, sans que l'on sache pourquoi. Quoiqu'il en soit, un correctif est d'ores et déjà en préparation