Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Non. Avec le prrying, on a plus rien à craindre des anti-airs.En ce qui concerne le saut, avec Chun Li on risque pas de se casser les dents si elle tente Whirlwind Kick ?
Si tu saute et que chun-li fait son Whirlwind Kick, il te suffit de faire un parrying, bloque son Whirlwind Kick, elle continue à monter et toi t'attérit avant elle, du coup c'est elle qui est vulnérable

ouba > Je te remercie pour l'info
Sinon concernant l'annonce de Reggie, je pense plutôt à la conversion étoiles/wiipoints. Ca fait déjà quelques temps que l'on a dut accepter la charteannoncant une prochaine conversion et toujours aucune infos. Alors la surprise semble être la conversion.
Pour la chaîne DVD, j'avais lu une rumeur selon laquelle une Wii pouvant lire les DVD devrait sortir, ce qui prouverait au passage que la Wii actuel ne peut le faire. Mais apparement samus49 a lut quelque chose là dessus donc ca reste possible, d'autant plus que la surprise ne ravira pas que les nintendofans et entre wiipoints et DVD, c'est sans doute la deuxième option qui convient le mieu à un large public.
samus49 > ne t'en fait pas j'ai le même problème, mais le fait que ça ne marche pas signifie peut être une nouveautée sur le forum... ou tout simplement un réel problème
Sinon voilà le message que je lis :
"Les forums de la communauté sont temporairement inaccessibles en raison d'un problème de sécurité.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionée.
Merci de votre patience."

Sinon concernant l'annonce de Reggie, je pense plutôt à la conversion étoiles/wiipoints. Ca fait déjà quelques temps que l'on a dut accepter la charteannoncant une prochaine conversion et toujours aucune infos. Alors la surprise semble être la conversion.
Pour la chaîne DVD, j'avais lu une rumeur selon laquelle une Wii pouvant lire les DVD devrait sortir, ce qui prouverait au passage que la Wii actuel ne peut le faire. Mais apparement samus49 a lut quelque chose là dessus donc ca reste possible, d'autant plus que la surprise ne ravira pas que les nintendofans et entre wiipoints et DVD, c'est sans doute la deuxième option qui convient le mieu à un large public.
samus49 > ne t'en fait pas j'ai le même problème, mais le fait que ça ne marche pas signifie peut être une nouveautée sur le forum... ou tout simplement un réel problème

Sinon voilà le message que je lis :
"Les forums de la communauté sont temporairement inaccessibles en raison d'un problème de sécurité.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionée.
Merci de votre patience."
- Kyubi
- Silver Mario
Merci pour ta réponse. J'ai exactement le même message que toi. Espérons maintenant que c'est une refonte entière du forum et pas un réel problème comme tu l'as dit.
Et puis c'est vrai, qu'aux choix, Nintendo préferera sortir une chaine DVD plutot qu'une convertion wiipoints/stars. Ca fera encore un bon argument pour l'achat d'une wii si elle peut lire les DVD. C'est ca ce que les gens attendent. Car le Blu-ray et le HD-DVD s'est bien beau mais ce n'est pas ca que les gens veulent. Ils viennent de se mettre entièrement aux DVD depuis maintenant à peu près un an. Ils n'ont pas besoin d'une nouvelle technologie hors de prix alors qu'on trouve de très bons lecteurs simples à 50€.
Et puis vous savez, plus de la moitié des personnes que je connais n'a aucune idée de ce qu'est le Bluray et le HD-DVD. Ils s'en fichent éperdument. Selon moi, Nintendo tient encore un argument de poids pour l'achat de sa console si cette info s'avère exact. Croisons les doigts.
Et puis c'est vrai, qu'aux choix, Nintendo préferera sortir une chaine DVD plutot qu'une convertion wiipoints/stars. Ca fera encore un bon argument pour l'achat d'une wii si elle peut lire les DVD. C'est ca ce que les gens attendent. Car le Blu-ray et le HD-DVD s'est bien beau mais ce n'est pas ca que les gens veulent. Ils viennent de se mettre entièrement aux DVD depuis maintenant à peu près un an. Ils n'ont pas besoin d'une nouvelle technologie hors de prix alors qu'on trouve de très bons lecteurs simples à 50€.
Et puis vous savez, plus de la moitié des personnes que je connais n'a aucune idée de ce qu'est le Bluray et le HD-DVD. Ils s'en fichent éperdument. Selon moi, Nintendo tient encore un argument de poids pour l'achat de sa console si cette info s'avère exact. Croisons les doigts.
-
- Mario Bros
Concernant l'annonce de Reggie, je ne pense pas que la Wii puisse lire les dvd car j'avais aussi lu qu'une nouvelle version sortirait pour les lire.
Sinon une chaine demo serait le pied (demo de jeux Wii mais aussi DS) mais s'il ne sagit que de la conversion Star/Wii point je suis quand même preneur car je n'attend que ça pour en telecharger
Sinon une chaine demo serait le pied (demo de jeux Wii mais aussi DS) mais s'il ne sagit que de la conversion Star/Wii point je suis quand même preneur car je n'attend que ça pour en telecharger

elle peut logiquement lire les dvd puisque les jeux sont sur support dvd
edit : nouveau spot pour raving rabbits http://www.gametrailers.com/player/22809.html
bwaaaaaaaaaaaaaaaaah
edit : nouveau spot pour raving rabbits http://www.gametrailers.com/player/22809.html
bwaaaaaaaaaaaaaaaaah
Parfaitement ! Je pense que très peu de personnes, même parmis les possesseurs de PS3 (entre autre), connaissent réelement cette technologie.samus49 a écrit :Merci pour ta réponse. J'ai exactement le même message que toi. Espérons maintenant que c'est une refonte entière du forum et pas un réel problème comme tu l'as dit.
Le DVD domine le marché c'est pourquoi il faudra, sans doute, encore un moment au Blu-ray et au HD-DVD pour se faire une place (de choix ?) dans les foyers.
Nintendo a d'ailleurs très bien jouer sur ce coup là, puiqu'au lieu de jouer la carte de la surenchère technologique, la firme a pris le parti de répondre aux réels attentes des consomateurs, ou plutôt ce à quoi ils sont habitués( même si sur certains points...), et là je parle d'un public assez large dans le sens où il semblerai que ce soit la nouvelle cible de Nintendo.
La possibilité de lire le DVD la conforterai dans cette optique. Il est évident que si cela se passe sous forme de mise à jour et non de la sortie d'une nouvelle machine, cela serai d'autant plus interesant. Sortir une nouvelle Wii lisant le DVD augmenterai sans doute son prix, alors que le bas prix de celle-ci est l'un de ses points fort face à la concurrence. En plus je ne pense pas que tous les possesseurs de la console souhaite en racheter une nouvelle rien que pour le DVD. Enfin comme tu l'a dit, le DVD c'est ca que les gens attendent

Bref, on verra bien à la rentré de toute facon, et même avant si une annonce est faite à la GC. Perso, la chaine que j'attend le plus est WiiWare en esperant que le prix des jeux ne soit pas trop élevé non plus.
dry > Il y a également 3 nouvelles photos

Pauvre cycliste...
p.s : pardon d'avoir mis directement les images mais le message ne pouvait pas être publier avec les liens.
-
- Mario Bros
J'aurai eu besoin d'un renseignement. Voilà, je viens d'acheter un écran pour PC.
CELUI CI
J'aurai voulu savoir si il était possible de brancher ma wii dessus, l'écran comporte une prise VGA et une prise DVI. Existe t'il des cables ou adaptateur pour ce faire ?
De plus si cela est possible, la qualité d'image est-elle bonne ?
Enfin rien à voir, mais si quelqu'un possède cet écran, je voudrai savoir si on peut régler l'inclinaison en arrière, car là mon écran penche un peu en avant. J'ai essayé de régler mais j'ai peur de forcer...
EDIT :
Si j'achète ça :
Cable YUV
Et ça :
Adaptateur YUV/DVI
Sachant que mon pc est relié à l'écran en VGA, et que je peux switcher via le menu de l'écran du VGA au DVI.
Est-ce que cette solution qui me paraît la moins chère serait bonne ?
Merci !
CELUI CI
J'aurai voulu savoir si il était possible de brancher ma wii dessus, l'écran comporte une prise VGA et une prise DVI. Existe t'il des cables ou adaptateur pour ce faire ?
De plus si cela est possible, la qualité d'image est-elle bonne ?
Enfin rien à voir, mais si quelqu'un possède cet écran, je voudrai savoir si on peut régler l'inclinaison en arrière, car là mon écran penche un peu en avant. J'ai essayé de régler mais j'ai peur de forcer...
EDIT :
Si j'achète ça :
Cable YUV
Et ça :
Adaptateur YUV/DVI
Sachant que mon pc est relié à l'écran en VGA, et que je peux switcher via le menu de l'écran du VGA au DVI.
Est-ce que cette solution qui me paraît la moins chère serait bonne ?
Merci !

- ThibaultPN
- PN Team
Preview de DragonQuest Sword
Entre autre ils parlent d'une petite dizaine d'heure de jeu (à voir si pour eux 4 c'est une petite dizaine
), de beaucoup plus si on veut faire du 100%, et d'un challenge relativement relevé quand on avance dans le jeu.
Entre autre ils parlent d'une petite dizaine d'heure de jeu (à voir si pour eux 4 c'est une petite dizaine

~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
Akhoran a écrit :Preview de DragonQuest Sword
Entre autre ils parlent d'une petite dizaine d'heure de jeu (à voir si pour eux 4 c'est une petite dizaine), de beaucoup plus si on veut faire du 100%, et d'un challenge relativement relevé quand on avance dans le jeu.
Je l'avais déjà lut, ensuite je pense peut être me le prendre finalement, un bon jeu sur Wii comme même au dépend d'une bonne durée de vie
Concernant le support DVD des jeux Wii, j'en doute.. J'essaie de chercher sur mes différents jeux mais je n'ai jamais vu quelque logo quel qu'il soit et le lecteur CD/DVD de mon PC n'arrive pas à accéder à ce qu'il contient donc je me demande si ce n'est pas un support CD. Ce serait un peu illogique étant donné que la GameCube était passé à 1Go6 il me semble avec les mini-DVD Philips donc ce serait une sorte de retour en arrière...
Alors quelqu'un peut-il m'aider dans mes recherches ?
Alors quelqu'un peut-il m'aider dans mes recherches ?
-
- Super Mario Bros
Non il s'agit bien d'un lecteur DVD sur la Wii
Si tu ne peux pas les lire sur un PC c'est surtout pour eviter que des petits malins fassent des iso des jeux trop facilement, il y a donc une protection au niveau de la gravure surement qui fait que ton jeu est illisible par un autre lecteur que celui de la Wii. Il me semble qu'il y avait un sytème similaire sur la GC...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htmCar on rappelle que la console est retrocompatible et que son lecteur, à défaut d'accepter les DVD vidéo accueille les DVD au format 12 cm pour Wii et les mini-DVD GameCube.
Si tu ne peux pas les lire sur un PC c'est surtout pour eviter que des petits malins fassent des iso des jeux trop facilement, il y a donc une protection au niveau de la gravure surement qui fait que ton jeu est illisible par un autre lecteur que celui de la Wii. Il me semble qu'il y avait un sytème similaire sur la GC...