Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

aujourd'hui sur la console virtuelle

street fighter 2 turbo et metroid

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... BoUHKlIIL6

aarg j'hesite a le prendre ce SF ; j'esper que super street fighter sortira a son tour !

Les options vous permettent en effet de multiplier la vitesse du jeu par cinq. En utilisant le code secret ci-dessous, et vous pourrez la multiplier par dix!
Code "Méga Turbo"

Synchronisez une télécommande Wii et une manette classique comme joueur 2, puis entrez le code suivant lorsque le logo Street Fighter II apparaît (avant que le message "Turbo" ne défile): Bas, R, Haut, L, Y, B.
interressant !!! ( alala les bon vieux code )
Image
Send'
Baby Mario
Baby Mario

Message par Send' »

dry a écrit :aujourd'hui sur la console virtuelle

aarg j'hesite a le prendre ce SF ; j'esper que super street fighter sortira a son tour !

Les options vous permettent en effet de multiplier la vitesse du jeu par cinq. En utilisant le code secret ci-dessous, et vous pourrez la multiplier par dix!
Code "Méga Turbo"

Synchronisez une télécommande Wii et une manette classique comme joueur 2, puis entrez le code suivant lorsque le logo Street Fighter II apparaît (avant que le message "Turbo" ne défile): Bas, R, Haut, L, Y, B.
interressant !!! ( alala les bon vieux code )
Eh oui, les bon vieux codes comme tu dis.

Cependant moi la raison pour laquel je n'hésiterais pas à prendre SF II Turbo, c'est d'abord la possibilité de jouer avec de " nouveaux persos " ( les anciens boss plutôt ), mais surtout l'ajout de nouvelles techniques.

J'ai toujours joué avec Chun Li et ce qui lui manquait, à mon grand désespoir, était une sorte d'hadoken ou de sonicboom.

Et avec l'arrivée de cette version, Chun Li possède enfin ce type d'attaque qui couplé à sa vitesse et son lightning kick en fait un perso pouvant rivalisé avec Ken et Ryu.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

elle en possedait une attaque comme le hadoken il me semble :/ sur SFII
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et ben non, il te semble mal ;).

Et même le hadoken qu'elle a eu après il était un poil minable, vu qu'il avance pas beaucoup. Et pi de toute façon, le hadoken c'est l'arme du pauvre dans Street Fighter, na :p
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Seul peut être, mais dans un enchaînement (poing fort_point fort) il est redoutable.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Et pi de toute façon, le hadoken c'est l'arme du pauvre dans Street Fighter, na :p
Hérésie :-D
Dans Street zero 3 en tout cas c'est l'arme du fin stratège ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah lui en tout cas, il s'en sert pas :D. D'ailleurs, il ne saute pas non plus, signe que c'est un vrai pro ^^.

Bon ok, c'est Street Fighter 3 et pas Zero 3 :p, mais j'avais surtout envie de poster cette vidéo que tout fan de Street Fighter saura admirer à sa juste valeur :). Si j'en crois des commentaires que j'avais vu ailleurs, c'est une finale de championnat du monde.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

C'est pas le championnat du monde, mais l'évolution 2004 organisé par www.shoryuken.com[Etats-Unis]. Et c'est pas n'importe qui qui joue, mais Daigo [qui joue ken], un japonais réputé puissant (j'aurais aimé jouer contre lui, mais manque de temps, j'ai pas pu)

Bah il ne l'utilise pas au début [hadoken], mais au dernier round, il l'utilise;).
Sinon je trouve son jeu trop passif, il ne saute pas, mais il a tort, le saut amène beaucoup de stratégie :
1 - Il est contre chunli, donc rien a craindre du saut
2 - dans 3rd strike il y'a le parriyng, donc saut sans problème sans crainte contre n'importe qui

Mais Daigo et moi avons un style totalement différent, je le trouve trop passif en générale, c'est pour ça que je voulais confronter nos différent style.

Sinon regarde la parodie :
http://www.youtube.com/watch?v=2ADiiggvmxw :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Bon les chiffres des ventes US de juin viennent de sortir. Qui s'accapare la tête du classement ? Je vous le donne en mille... La DS et la Wii !

les premiers de la classe :cloud:

La DS : 561 000
Un score faramineux :1up: ! C'est digne des ventes durant le temps des fêtes, c'est simplement hallucinant !!!

La Wii : 381 000
Un score excellent, mais le shortage doit empecher la Wii de taquiner le score de la DS :goomba: .

La PSP : 290 000
La baisse de prix a enfin eu un effet positif, même si cela n'a en rien affecter la DS :-D .

La PS2 : 270 000
Encore près de 300 000 unités vendues, la PS2 va-t-elle s'arreter un jour :cloud: ?

Bon les mauvais éléves maintenant :bmush:

La Xbox 360 : 198 000
En dépit de Forza, les ventes ne décollent pas, il n'y qu'Halo 3 et GTA IV qui pourront sortir la 360 de ce marasme :goomba:

La GBA : 113 000
Le fameux match GBA vs PS3 tourne encore à l'avantage de la GBA. Avec près de 600 000 consoles vendues pour la DS, mais qui donc achète encore la GBA :-? ?

La PS3 : 98 000
Le dernier de la classe :bmush: , même pas 100 K... :oops: , Une chance que la baisse de prix temporaire va un peu améliorer les choses :ghost: .

Source : http://wii.ign.com/articles/807/807385p1.html
Dernière modification par Ex-Morpheus le mar. 24 juil. 2007 - 14:53, modifié 2 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah c'est excellent la parodie !

C'est vraiment bien foutu :)

Et pi ouba, tu m'a montré que j'avais pas affaire à un Mickey, donc je m'incline :D
Dernière modification par Akhoran le mar. 24 juil. 2007 - 15:02, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

Akhoran a écrit :D'ailleurs, il ne saute pas non plus, signe que c'est un vrai pro ^^.
Han, là je suis pas d'accord :ghost: Contre des Shoryuken je dis pas, mais le temps que Chun-Li charge son coup de pied il lui en aura mis deux ^^

Sinon, la vidéo est relativement connue, mais sa parodie beaucoup moins (merci de l'avoir postée, elle est vraiment très sympa ^^). Des retournements de situation comme celui-là, même pas tu en rêves... après, seuls ceux qui connaissent l'art du blocking pourront apprécier, parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est loin d'être le fait de gagner avec aucun point de vie, le plus épatant, mais bien de bloquer chacun des coups de la furie de Chun-Li !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Han, là je suis pas d'accord Contre des Shoryuken je dis pas, mais le temps que Chun-Li charge son coup de pied il lui en aura mis deux ^^
Et encore, avec le parrying/blocking, tu peux sauter sans crainte même avec le shoryuken en face. C'est plus le gars d'en face qui aura peur de faire un shoryuken sachant que si tu fait un blocking, il est dans la merde. Donc, faut bien calculer. Et c'est ça qui fait tout l'interêt de Streer fighter, des grosses stratégies où t'es obligé de prévoir beaucoup de choses.

Après c'est clair que Daigo c'est pas un clown, il est très VICIEUX, manipulateur et fourbe. Quand tu crois qu'il a fait une erreur, c'est là que tu tombe dans le piège.

Pour les parrying, c'est assez simple si tu connais assez bien le furie de l'adversaire. Mais celle de chun-li, même en la connaissant, c'est assez difficile de tout bloquer. Et c'est là où Daigo fait fort, parceque dans le stresse de la compète, avec tout le monde qui crit, la pression de la finale. Faut vraiment être un as pour réaliser cet exploit.

De plus pour bien montrer qu'il maîtrise, il bloque le dernier coup en sautant et enchaîne directement.

Bref, c'est du Daigo, il joue quoi, n'hésite pas à s'amuser a faire des coups comme ça en finale de l'evo.

Enfin, je pourrais disserter des heures la dessus, en tout cas, faut bien qu'on se rencontre un jour lui et moi, et je lui montrerais mon style ;)
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

La nouvelle promesse de Reggie

-"Dans une interview accordée à GameHead, Saint Reggie a confirmé la sortie de la nouvelle chaîne Check Mii Out pour les mois à venir.
Mais ce n'est pas tout puisqu'il a promis une surprise à venir en septembre pour les utilisateurs du WiiConnect24.

Une occasion pour rassurer les Nintenfans :il a insisté sur le fait que ce cadeau devrait plaire à tout le monde et rappelé que Nintendo tiendrait ses engagements de l'E3 ... 2006.

Alors, quel peut bien être cette surprise? La chaîne démo? La chaîne DVD? La conversion Wii Points / Stars?"

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9974.htm
Send'
Baby Mario
Baby Mario

Message par Send' »

ouba a écrit :C'est pas le championnat du monde, mais l'évolution 2004 organisé par www.shoryuken.com[Etats-Unis]. Et c'est pas n'importe qui qui joue, mais Daigo [qui joue ken], un japonais réputé puissant (j'aurais aimé jouer contre lui, mais manque de temps, j'ai pas pu)

Bah il ne l'utilise pas au début [hadoken], mais au dernier round, il l'utilise;).
Sinon je trouve son jeu trop passif, il ne saute pas, mais il a tort, le saut amène beaucoup de stratégie :
1 - Il est contre chunli, donc rien a craindre du saut
2 - dans 3rd strike il y'a le parriyng, donc saut sans problème sans crainte contre n'importe qui

Mais Daigo et moi avons un style totalement différent, je le trouve trop passif en générale, c'est pour ça que je voulais confronter nos différent style.

Sinon regarde la parodie :
http://www.youtube.com/watch?v=2ADiiggvmxw :-D
En ce qui concerne le saut, avec Chun Li on risque pas de se casser les dents si elle tente Whirlwind Kick ? ( je demande vraiment je m'ens ouvient plus très bien ). Et en parlant du third strike elle peut placer le coup directement plus besoin des 2sc d'attente vers le bas, bien sur la portée est moins longue que dans l'SF II mais c'est plus pratique.

Et aussi pour le saut vu sa vitesse ça doit également être problématique pour l'adversaire puisque sa lenteur à se retourner ( présente également dans le II ) a été corriger il me semble, c'est même devenu son point fort ( du moins, de ce que j'ai pu constater à la tête dans les nuages :-D ).

Ah et merci pour la parodie je la connaissait pas :cloud:

p.s : j'éspère que tu pourra tater du pad avec lui ;-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

DarkUnicorn a écrit :La nouvelle promesse de Reggie

-"Dans une interview accordée à GameHead, Saint Reggie a confirmé la sortie de la nouvelle chaîne Check Mii Out pour les mois à venir.
Mais ce n'est pas tout puisqu'il a promis une surprise à venir en septembre pour les utilisateurs du WiiConnect24.

Une occasion pour rassurer les Nintenfans :il a insisté sur le fait que ce cadeau devrait plaire à tout le monde et rappelé que Nintendo tiendrait ses engagements de l'E3 ... 2006.

Alors, quel peut bien être cette surprise? La chaîne démo? La chaîne DVD? La conversion Wii Points / Stars?"
J'avais vu quelque part que la wii était pourvu d'un lecteur DVD et qu'il lui manquait juste le logiciel pour les lire. La chaine DVD!!! Je veux la chaine DVD.
Remarque: La transformations wiipoints/stars serait pas mal aussi.
Par contre, à tous ceux ceux qui sont inscrits au site officielle de nintendo, est-ce que vous avez également le message qui vous indique qu'il y a un problème de sécurité lorsque vous voulez entrer dans la rubrique forum. Car c'est plutot ennuyeux, ça fait longtemps que c'est comme ça et ça m'énerve un peu.
Image

Verrouillé