[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :c'est malheureux qu'a cause de ce genre de testeurs, on en finit par ne plus roien croire et acheter en risquant parfois sa thune ...
Je crois que t'as pas très bien compris le principe de Gamerama. :D

Moi à chaque fois que je lis un de leur tests je me fend la poire assurément.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je ne parlais pas spécialement de Gamerama mais plutot des testeurs dont parle Oko, ceux qui critiquent devant une vidéo ou sans avoir fini le jeu ...

Ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai mes 5 minutes de rire journalière quand je vais sur Gamerama :D
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

On n'a vraisemblablement pas le même sens de l'humour, parce que je trouve leur site vraiment nul à chier :/
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Perso je le prends au 25 eme degré, prend ca comme un gros troll plutot qu'un test qui va m'aider a m'orienter vers un jeu, tant que tu le prends pas au sérieux (j'éspère sincèrement qu'ils ne le sont pas :euh: )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je rejoins un peu Oko, Gamerama c'est marrant 5 minutes, mais après c'est vraiment un ramassis d'humour de geeks. Perso j'adhère pas du tout.
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :Je rejoins un peu Oko, Gamerama c'est marrant 5 minutes, mais après c'est vraiment un ramassis d'humour de geeks. Perso j'adhère pas du tout.
C'est dis plus élégamment que moi en effet :lol:

Ben moi Ulysse29 je me persuade que c'est du Xe degré, mais j'avoue m'être demandé si ça l'était vraiment pour une seule et bonne raison : certains jeux récoltent une bonne note. À partir de là, le doute est semé (peut-être même est-ce le but recherché) et t'oblige à prendre tout test au sérieux, et si l'objectif de troll assumé n'est plus clairement affiché, ben... pour moi t'as pas d'autre choix que de regarder le site d'un oeil plus que méfiant et sans plus vraiment t'amuser.

Surtout que les jeux "correctement" notés ne sont pas Léa passion maîtresse ou autre, ce qui aurait pu donner un concept très clair au site : on note mal les tueries et on encense les jeux que l'on pense plus "limités". Avec à la clef le tour de force de faire un avis argumenté sur ces derniers.

Là non, ça me semble gratuit, et j'aime pas la gratuité.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Là non, ça me semble gratuit, et j'aime pas la gratuité.
Tu peux toujours leur envoyer un chèque.

Ah ah ah ah ! *humour de geek*
Alucard30
Luigi
Luigi

Message par Alucard30 »

Le contenu de l'édition collector dévoilé : http://www.gamerlive.tv/article/pax-pri ... rs-edition
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gamerama est en réalité une extension du forum de Gamekult (moins qu'à sa création) et il suffit de voir que le site en lui même n'est pas vraiment actif (il y avait même un compteur qui indiquait qu'un actif du site n'avait écrit aucune news depuis plus d'un an) et que le forum est une population représentée par beaucoup de membres Gamekult et surtout des gueguereux. Et globalement, le forum de gamerama lui est vraiment très agréable à lire et pas rempli de rageux.

Après a Gamerama, tu as les critiques Chocolat et les autres..... Chocolat lui pense réellement ce qu'il écrit, il est globalement le moins intéressant à lire et sur le forum il passe vraiment pour un gros blasé (Pas pour rien qu'on parle de "test chocolaté"). Les autres ont des critiques courtes et en général tournées vers la dérision.

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=576
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Alucard30 a écrit :Le contenu de l'édition collector dévoilé : http://www.gamerlive.tv/article/pax-pri ... rs-edition
Comme elle est cheap cette collector. :lol:

Faudrait qu'ils apprennent à quoi ressemble vraiment une collector, une fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Cheap pour l'appellation "collector", mais à 70€ il y a rien à dire !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Alucard30 a écrit :Le contenu de l'édition collector dévoilé : http://www.gamerlive.tv/article/pax-pri ... rs-edition
Comme elle est cheap cette collector. :lol:

Faudrait qu'ils apprennent à quoi ressemble vraiment une collector, une fois.
C'est clair qu'à part foutre une nouvelle manette colorée et un CD soundtrack cheap dans le package, ils savent pas quoi inventer. Faudrait aussi qu'ils comprennent qu'on en a rien à battre de leurs artbooks offerts aux xxx premiers à entrer tel code sur tel site. Pourtant, le business autour des éditions collector est énorme, Microsoft comme Sony se font de vraies couilles en or là-dessus et en tant que joueur c'est vraiment le genre de truc qui peut me donner envie d'acheter !
Oko a écrit :Cheap pour l'appellation "collector", mais à 70€ il y a rien à dire !
Sachant que le prix moyen d'un jeu Wii tourne entre 35 et 50 € au moment de sa sortie en 2011, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est plutôt 49€08€ pour Zelda (prix Amazon), auquel tu adjoins une Wiimote + à 35€95 (prix Amazon toujours), et une OST dont on ne sait pas grand chose mais qui en vaudra bien 5 (10 ?), le tout doré. Donc 70€ je maintiens que c'est très acceptable :o
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :C'est plutôt 49€08€ pour Zelda (prix Amazon), auquel tu adjoins une Wiimote + à 35€95 (prix Amazon toujours), et une OST dont on ne sait pas grand chose mais qui en vaudra bien 5 (10 ?), le tout doré. Donc 70€ je maintiens que c'est très acceptable :o
Les comptes d'huissier :lol:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Vous êtes autorisés à arrondir à l'unité et à compter 1€ symbolique pour l'ost pour simplifier :]

Répondre