Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Perso pour monster hunter j'ai plus peur pour son online... je trouve le online de la wii terriblement mauvais (lag...) alors un monster hunter sans le co-op -_-'
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Tu sais que c'est un jeu jap hein?? ^^
Justement j'hésite ^^
Parce que marvel vs capcom 2 a été fait par capcom usa je crois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ouba a écrit :
Justement j'hésite ^^
Mouai mouai...A vérifier^^
Je te bloquerai avec Street Fighter! Tu seras forcé de l'acheter! :masque: :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :en fait fragile c'est bien vendu car il semblerait que namco/bandai est mis 35000pieces sur le marché.

sinon tatsunoko est le digne successeur de marvel vs capcom.
donc pour moi c'est une bombe.
apres c'est sur si on n'aime pas cette serie, on ne risque de ne pas aimé.
Non le jeu n'a pas écoulé la moitié de son stock prévu.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

mheishiro a écrit :
ouba a écrit :
Justement j'hésite ^^
Mouai mouai...A vérifier^^
Je te bloquerai avec Street Fighter! Tu seras forcé de l'acheter! :masque: :-D
haha on verra bien :lol:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :Dans l'immediat non mais pour un premier avis oui , pour le moment le jeu est tres tres beau (cinematique, peu d'aliasing, jeu de couleur, modelisation ...) et l'ambiance est vraiment terrible , c'est de l'horreur-poetique plutot pas mal foutu. La prise en mains est un mix entre metroid prime, re4 et zelda tres intuitif .

Pour le moment j'adore, mais bon le fais qu'il sois en jap gache un peu le tout, une preview dans la semaine si mon boulot me le permet ...
Moi je veux bien un p'tit mot pour la maniabilité, qui avait l'air à chier dans les vidéo avec la torche et tout là.

Au final quand tu joues, elle est gonflante ou ça passe bien ?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Akhoran a écrit :
sakuragi a écrit :Dans l'immediat non mais pour un premier avis oui , pour le moment le jeu est tres tres beau (cinematique, peu d'aliasing, jeu de couleur, modelisation ...) et l'ambiance est vraiment terrible , c'est de l'horreur-poetique plutot pas mal foutu. La prise en mains est un mix entre metroid prime, re4 et zelda tres intuitif .

Pour le moment j'adore, mais bon le fais qu'il sois en jap gache un peu le tout, une preview dans la semaine si mon boulot me le permet ...
Moi je veux bien un p'tit mot pour la maniabilité, qui avait l'air à chier dans les vidéo avec la torche et tout là.

Au final quand tu joues, elle est gonflante ou ça passe bien ?
Et est-ce qu'il y a un semblant de scénario? (J'entends par là un truc supérieur à un Tales of ou un Dragon Quest). Ou au pire est-ce que l'ambiance permet de masquer sa potentielle faiblesse? Les persos. sont-ils attachants?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Akhoran * Non la maniabilité est pas naze, tu dirige un curseur vert, et la lampe torche , quand tu arrive ne bout d'ecran le perso tourne comme dans MP3, et ta un systeme de zoom avec B +A .

Ya que pendant les combat ou le systeme de lock manque un peu et du coup a toujours devoir aller en bout decran pour etre en face de l'enemi ca gonfle.

Sinon ta ton PF (personnal frame) qui te parle par le biai de l'enceinte de la wiimote et ca c'ets plutot cool ^^

Flame* Niveau scenario ba le monde semble devasté , au debut tu trouve une lettre de ton grand pere apparement et tu te retrouve dans une zone desinfecté ou tu cherche des item de l'ancienne civilisation et tu rencontr edes fantome et autre perso bizzar dans l'esprit tim burton .

C'ets agreable , surtout avec les musiques qui sont sublime, mais jespere aussi un vrais scenario par la suite ... pour le moment le passé du hero se dessine sous forme de souvenir au coin du feu comme les nouvel de l'ami khan dans lost odissey ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :Akhoran * Non la maniabilité est pas naze, tu dirige un curseur vert, et la lampe torche , quand tu arrive ne bout d'ecran le perso tourne comme dans MP3, et ta un systeme de zoom avec B +A .

Ya que pendant les combat ou le systeme de lock manque un peu et du coup a toujours devoir aller en bout decran pour etre en face de l'enemi ca gonfle.

Sinon ta ton PF (personnal frame) qui te parle par le biai de l'enceinte de la wiimote et ca c'ets plutot cool ^^
Bon bah si c'est pas rebutant c'est cool, parce que tout le reste me plait bien dans le jeu (en fait, ambiance et design).

Je le garde sur ma liste alors :]
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Halouc a écrit :
KID-ICARUS a écrit :en fait fragile c'est bien vendu car il semblerait que namco/bandai est mis 35000pieces sur le marché.

c'est les chiffres donné.
26 sur 36
voila le lien pour le stock
26 est le chiffre pour la premiere semaine.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :
Halouc a écrit :

c'est les chiffres donné.
26 sur 36
voila le [url=http://www.un%20site%20web.com/redaction/nouvelles/?id=LQRw]lien pour le stock[/url]
26 est le chiffre pour la premiere semaine.
Le jeu n'a liquidé que 40% de son stock. De plus faut pas se voiler la face, ne faire que 25 000 c'est franchement minable. Même des jeux comme Trusty Bell ont fait des meilleurs ventes sur X360.
Sinon je te rassure, il n'y a pas pas qu'une édition.

Enfin j'attends de voir les prochaines charts mais si le jeu ne fait pas mieux ont peu parler d'un méchant bide.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Une bonne nouvelle pour Fragile
Bonne nouvelle, Rising Star Games souhaiterait se porter garant d'une localisation outre-Atlantique, ce qui pourrait par la suite inclure notre vieux continent. Pour le moment, la patience est de mise.
http://www.gamekyo.com/newsfr30018_frag ... shots.html

ce serait formidable que celà aboutisse :P (et plus vite que cà)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Des infos sur Indiana Jones :
*Wield your Wii Remote™ like Indy’s signature whip for a variety of uses — from combat to navigation to puzzle-solving.
*Use your highly interactive Hot Set™ environments and your wits to defeat your enemies.
*Explore exotic locations around the globe in an all-new story that puts you on an epic quest for the Staff of Moses.
*Apply your smarts to navigate Indy through challenging terrains with the many maneuvers Indy can do with his whip.
*Engage in burst gunplay moments and use careful aim and the environment to take out enemies.
*Face overwhelming odds and escape signature run-for-your-life moments, like a daring escape from a collapsing temple, by matching fast-paced onscreen gesture prompts.
*Experience thrilling chases and control vehicles — fly a biplane in a canyon trench, take the reigns of a wild elephant through the streets of Istanbul and navigate a raft down a raging river.
*Cooperative gameplay mode allows you and a friend to brave the challenges in a variety of game modes in an entirely new quest with a familiar character never playable before in an Indy game.
*Unlock four-player versus mode where you and your friends go head-to-head in a real biplane combat or take on three of your friends in a free for all tank battle!
*Whether you are brawling baddies or wielding your whip, use the Wii Remote and Nunchuk™ as nature intended with the intuitive gesture-based combat system.
*Discover more than 20 artifacts and rewarding unlockables throughout the game.
*For those old-school gamers there is nothing better than unlocking the classic Indiana Jones and the Fate of Atlantis game!
*On the Nintendo DS, use the stylus as the whip to swing over pits, brawl with enemies and to explore the world.
*The PSP® (PlayStation®Portable) system version features six robust types of burst gameplay including combat and physics challenges, puzzles and the trademark Indiana Jones chase sequences.
quelques images :

Image
Image

Le reste sur le site officiel

Un mélange de Disaster et jeu d'aventure. Cela peut donner quelque chose d'intéressant si le gameplay est maîtrisé. Le jeu à débloquer est un bonus sympa, surtout que j'ai cru comprendre qu'il était bien. A voir si les développeurs font quelques efforts.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Punaise le fossé qu'il y a entre ces images et la vidéo qui circulait O_o
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah ça doit tomber de haut parce que là... sauf s'il sort dans 3 ans! :lol:

c'est pas seulement dépassé c'est vraiment pas terrible côté design...

Répondre