A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Inscrit depuis 3 jours après que ça soit dispo, vu qu'avant ça foirait :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai eu un mal de chien pour enfin pouvoir m'inscrire... Ça plantait tout le temps.
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bogue2kw a écrit :J'ai eu un mal de chien pour enfin pouvoir m'inscrire... Ça plantait tout le temps.
y a encore moyen de s'inscrire tu penses ou c'est fini ?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je crois que tu peux toujours t'inscrire. Je penses pas qu'il y avait de date limite.

http://www.swtor.com/tester
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

pas de date limite en effet mais il me semble avoir entendu parler de chiffre

en tout cas merci ;-) je vais voir sa
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

xD..... Putain de merde. Je trouvais qu'Aion tournait pas terrible sur mon PC et un pote m'explique que c'est normal parce que je suis un débile. En gros j'avais mis le jeu en "pseudo plein écran" et que ce truc divisait pas 3 le framerate. En gros je suis passé de 15fps aux abyss a 80fps xD. Bordel de merde, cette chute juste parce que je voulais avoir une information en temps réel.

Sinon il m'a aussi filer l'application "Game Booster" (google :D) qui vous désactive tout ce qui ne sert a rien que se soit dans les applications courante et dans les services Windows.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Halouc a écrit :xD..... Putain de merde. Je trouvais qu'Aion tournait pas terrible sur mon PC et un pote m'explique que c'est normal parce que je suis un débile. En gros j'avais mis le jeu en "pseudo plein écran" et que ce truc divisait pas 3 le framerate. En gros je suis passé de 15fps aux abyss a 80fps xD. Bordel de merde, cette chute juste parce que je voulais avoir une information en temps réel.
Mouais fin ça dépend des jeux et du pc.

Pour World of Warcraft par exemple, certains ont + de FPS sur cette config (fenêtré optimisé que ça s'appelle sous WoW) qu'en plein écran.
Perso, j'ai pas trop de différences entre les 2 quel que ce soit le jeu (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :
Halouc a écrit :xD..... Putain de merde. Je trouvais qu'Aion tournait pas terrible sur mon PC et un pote m'explique que c'est normal parce que je suis un débile. En gros j'avais mis le jeu en "pseudo plein écran" et que ce truc divisait pas 3 le framerate. En gros je suis passé de 15fps aux abyss a 80fps xD. Bordel de merde, cette chute juste parce que je voulais avoir une information en temps réel.
Mouais fin ça dépend des jeux et du pc.

Pour World of Warcraft par exemple, certains ont + de FPS sur cette config (fenêtré optimisé que ça s'appelle sous WoW) qu'en plein écran.
Perso, j'ai pas trop de différences entre les 2 quel que ce soit le jeu (h)
Il m'a expliqué qu'a partir du moment ou tu as une fenêtre qui se met en avant plan, le jeu considère que tu ne joues pas et donc réduit fortement le travail pour éviter de trop utiliser de ressource. Moi j'avais mis flashget pour suivre mes [censure] et ça foutait la merde.

Maintenant je sent vraiment un gros gain (15fps ----> 70fps :D ) même si j'ai des micro freeze dans les Abysses mais bon mon pote me dit que c'est normal, genre tu crois qu'afficher des certaines de joueurs se fait comme ça..
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Hormis mes sessions de PES 2009 qui me tiennent à proximité de ma console, je dois dire que je joue plus trop par manque de temps.

Se qui ne m'a pas empêcher d'acheter Virtua Fighter 5, Mirror's Edge et Prince of Persia sur 360 XD.

Ceci étant, j'ai eu une journée de repos aujourd'hui, se qui m'a permis de me replonger dans Lost Odyssey et de finir le CD 2. L'envie de continuer est grande, j'espère avoir un peu de temps pour ça ^_^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai trouvé la femme vidéoludique idéal pour Miacis:

Image

C'est une furie, elle kiffe:

Image
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Another Code : R !!! Je suis amoureux du jeu, de son design, son ambiance, son histoire, ses personnages, sa construction, sa mise en scène, ses idées d'utilisations de la wiimote. Quel bonheur!
Je vais le savourer jusqu'à la lie celui-là. J'alterne en ce moment entre ce petit bijou et le non moins bon Dead Space : Extraction.

D'ailleurs, quand on y réfléchit, ces 2 jeux sont plus proches qu'il n'y paraît. Ce sont en fait 2 films interactifs avec des scenarios magnifiques. Il n'y a que le gameplay et le genre qui les différencie.

Et bien sûr, tout ceci entrecoupé de matchs de folie sur le live de Grand Chelem Tennis où je prend plaisir à humilier les Japs. Ils ont moins d'entraînement que nous les pauvres.

Avec des exclus wii de ce calibre, on va peut-être enfin me croire quand je dis que je n'ai absolument pas faim sur la dame blanche.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

oldkid a écrit :Avec des exclus wii de ce calibre, on va peut-être enfin me croire quand je dis que je n'ai absolument pas faim sur la dame blanche.
What was the point of that ? Showing off ? O_o

@ Halouc : Non merci, Halouc. Il lui manque une petite queue mignonne et des patounettes. ^^
(La fille du haut, par contre ... avec ces mêmes atouts + une paire de noreilles ... Mrrr ... :3)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis a écrit :
oldkid a écrit :Avec des exclus wii de ce calibre, on va peut-être enfin me croire quand je dis que je n'ai absolument pas faim sur la dame blanche.
What was the point of that ? Showing off ? O_o

@ Halouc : Non merci, Halouc. Il lui manque une petite queue mignonne et des patounettes. ^^
(La fille du haut, par contre ... avec ces mêmes atouts + une paire de noreilles ... Mrrr ... :3)
Non mais je veux dire qu'elle kiffe un mec dragon donc c'est forcément une fan de furrie. Que tu trouves le mec dragon pas intéressant, c'est normal :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est compliqué ... :euh:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :(La fille du haut, par contre ... avec ces mêmes atouts + une paire de noreilles ... Mrrr ... :3)
T'es furry ou t'es Neko en définitif ? :hum:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre