Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dans ocarina of times, kel est le moyen le plu rapide a partir du chateau gerudo(je suis pas sur ke ce soi le CHATEAU gerudo) pour acceder au lac Hylia?
roroalchemist a écrit :dans ocarina of times, kel est le moyen le plu rapide a partir du chateau gerudo(je suis pas sur ke ce soi le CHATEAU gerudo) pour acceder au lac Hylia?
C'est le village abandonné, et oui, dans ce village il y a une grand-mère, et comment s'appelle cette personne ? Impa et celle-ci et la fondatrice de ce village. Et dans Zelda OoT comment s'appelait la nourrice de Zelda?
Je pense que vous devinez la suite
C'est évident, car on sait que Zelda TP est la suite de Zelda OoT donc, le soit-disant village Cocorico est le faut, car dans Zelda OoT la nourrice de la princesse Zelda était bien Impa ? C'est bien elle la fondatrice du village Cocorico ? Et bien dans le village abandonné la vieille femme s'appelle Impa et elle a fondée ce village donc oui, c'est le faux village Cocorico.
DarkUnicorn a écrit :C'est évident, car on sait que Zelda TP est la suite de Zelda OoT donc, le soit-disant village Cocorico est le faut, car dans Zelda OoT la nourrice de la princesse Zelda était bien Impa ? C'est bien elle la fondatrice du village Cocorico ? Et bien dans le village abandonné la vieille femme s'appelle Impa et elle a fondée ce village donc oui, c'est le faux village Cocorico.
ouais c'est tiré un peu par les cheveux. Dans ce cas hyrule ce trouve dans la forêt perdu la ou on entend dans le palais la même musique que dans la cathédrale d'hyrule de OoT et ou on y plante une épée. Zelda TP a beaucoup de similitude avec OoT mais je trouve qu'il ressemble beaucoup aussi à link to the past.