Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ma 360 partant en soin dans la semaine, j'vais surement me remettre à la PS2, y'a des jeux genre Killer 7, San Andreas, FF12 que j'avais pas approfondi.
Toujours sur AION et tellement a fond que j'ai oublié que KH sur DS sortait. Level 25 donc je vais pouvoir défoncer de l'Asmodéen même si j'en ai buter 4 en théorie (pendant une raid, a Eltern, j'ai ciblé un asmo qui se faisait défonce par un level 40 et j'ai eu droit a de l'argent des abysses).
Sinon c'est toujours une claque visuel, mon pc est un peu largué pour afficher le jeu au maximum (c'est un portable) et si techniquement c'est pas le top du top, visuellement c'est ce que j'ai vu de mieux depuis un bon moment.
2ème plus grande ville du monde, elle est superbe et on peut faire le saut de l'ange.
Grosse forêt pas loin d'un camp de Turcin juste abominable
Cloud qui depuis FF7 a pris pas mal de stéroide.
Eltern, ce passage c'est fait assiéger pas longtemps pas des Asmo. Peut être qu'ils étaient deg d'avoir perdu une territoire, alors ils sont allés faire un massacre de petit level. Malheureusement j'étais sur le passage et j'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais déjà mort. Mais bon j'ai assisté a leurs défaites juste après .
En haut, c'est Eltern, un petit château ou le framerate chute à 10 fps si on n'active pas la touche qui consiste a rendre transparent les autres joueurs car ils sont des centaines et des centaines rassembler au même endroit.
Ca rend pas terrible en screenshot mais ingame
Je pense toujours à Benn quand je vais la voir. Allez savoir pourquoi.
Désolé Benn, il, enfin elle existe.
Là ou je suis en ce moment
Bordel, dommage que Ncsoft ne fait pas de rpg classique parce que que je vois cette vidéo, ces mecs ont juste des putains de talents .