Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Faudra que tu m'expliques les améliorations...lupevibe a écrit : Novembre 2006
Image du magazine PLAY
Effectivement il y a une amélioration , en lisant ce qu'il y a écrit , il semblerait que le GAMEPLAY soit une boucherie , et donnera pas mal de fil à retordre à la concurence d'où sans doute le clin d'oeil à HALO fait par le journaliste.
la 1er images est flou et écrasé.
La 2eme images est net et pas écrasé.
La 1er images est plutot austère en terme de couleur.
La 2eme images est plutot coloré.
Apres c'est difficile de comparer.
le designe du boss , les texture plus fines , les couleurs plus vive et plus net ...Halouc a écrit :
Faudra que tu m'expliques les améliorations...
il te faut quoi de plus pour dirt que c'est plus beau ? ca va pas vous tuer .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Silicon Mario
->Résolution d'image assez nul "une image petite a tendance a rendre un jeu plus beau"Duff a écrit :le designe du boss , les texture plus fines , les couleurs plus vive et plus net ...Halouc a écrit :
->L'une souffre d'une capture médiocre "flou, écrasé" qui empeche toute comparaison.
Sur le plan technique il est impossible de savoir s'il y a effectivement du mieux. Mais bon comme toujours il y'en a, mais les images sont trop petite et la première trop mal capturer pour dire s'il est importante ou minime.
Sur le plan estethique ca reste le choix. La 2eme montre plus de couleur donc donne plus de chaleur au jeu que la 1er qui montre un visuel assez austère.
Encore un coup de couteau pour Sony, et de bonne nouvelle pour la Wii. En ésperant que les éditeurs se trou le cul pour faire de vrais jeu et pas des party games.Ce n'est pas un secret, les consoles Nintendo Wii et DS dominent de manière très prononcée le top des ventes. Une tendance logiquement suivie par les éditeurs qui profitent de cet élan, mais surtout des faibles coûts de développements. Capcom, Sega et Namco Bandai devraient eux aussi se tourner davantage vers les consoles Wii et DS au cours des prochains mois. Un article récemment publié dans le très sérieux journal japonais Nikkei annonce que les trois compagnies citées ci-dessus pourraient orienter les ressources allouées aux consoles PSP / PS3 vers les machines DS et Wii. On évoque naturellement une question de rentabilité.
au niveaux des texture c'est assez net , surtout sur le boss, mais je concoit que la qualité de la premiere image est pas idéale pour comparer .Halouc a écrit :->Résolution d'image assez nul "une image petite a tendance a rendre un jeu plus beau"Duff a écrit :le designe du boss , les texture plus fines , les couleurs plus vive et plus net ...Halouc a écrit :
->L'une souffre d'une capture médiocre "flou, écrasé" qui empeche toute comparaison.
Sur le plan technique il est impossible de savoir s'il y a effectivement du mieux. Mais bon comme toujours il y'en a, mais les images sont trop petite et la première trop mal capturer pour dire s'il est importante ou minime.
Sur le plan estethique ca reste le choix. La 2eme montre plus de couleur donc donne plus de chaleur au jeu que la 1er qui montre un visuel assez austère.
Encore un coup de couteau pour Sony, et de bonne nouvelle pour la Wii. En ésperant que les éditeurs se trou le cul pour faire de vrais jeu et pas des party games.Ce n'est pas un secret, les consoles Nintendo Wii et DS dominent de manière très prononcée le top des ventes. Une tendance logiquement suivie par les éditeurs qui profitent de cet élan, mais surtout des faibles coûts de développements. Capcom, Sega et Namco Bandai devraient eux aussi se tourner davantage vers les consoles Wii et DS au cours des prochains mois. Un article récemment publié dans le très sérieux journal japonais Nikkei annonce que les trois compagnies citées ci-dessus pourraient orienter les ressources allouées aux consoles PSP / PS3 vers les machines DS et Wii. On évoque naturellement une question de rentabilité.
En ésperant que les éditeurs se trou le cul pour faire de vrais jeu et pas des party games.
on peut pas dire que la wii est noyé par les party-game non plus faut arreter la psychose .
surtout de la pare de Namco, Sega, et Capcom
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Duff a écrit :le designe du boss , les texture plus fines , les couleurs plus vive et plus net ...
Ben, perso je vois surtout 2screens de dimension différentes dont l'un est terne et l'autre plus coloré à deux moments différents.
1er screen, le boss est le même à première vue sauf que le moment ou l'ont voit ses réacteurs sur les épaules n'est pas encore venu...
Non, perso je ne vois pas l'amélioration graphique du jeu... Par contre je vois une amélioration entre les deux screens. L'un mauvais et l'autre normal.
Mais espérons qu'il y aura effectivement une bonne amélioration graphique.
-
- Liquid Mario
J'avoue que la comparaison est limite , mais mine de rien on sent la différence , plus de couleure, plus de finesse , regarder la video surIGN il y a le même passage vous comprendrez.
Ensuite pour les graphismes , lisez la preview du magazine , les images que j'ai poster c'est écrit en anglais, et c'est dit noir sur blanc qu'il y a une nette amélioration , mais le vrai plus de ce jeu c'est le GAMEPLAY.
Et pui un MP dans l'absolut sa se juge en mouvement , avec les musiques l'ambiance quoi .
Pour ce que HALOUC a poster à propos de Capcom ect , cela confirme ce que je dit depuis pas mal de temps , tout est une question de temps , vers 2008 on risque d'avoir ( de bonnes ou mauvaise ? ) surprises, les developpeurs ne s'attendaient pas a un tel succés , maintenant ils veulent rattraper leurs retard.
Ensuite pour les graphismes , lisez la preview du magazine , les images que j'ai poster c'est écrit en anglais, et c'est dit noir sur blanc qu'il y a une nette amélioration , mais le vrai plus de ce jeu c'est le GAMEPLAY.
Et pui un MP dans l'absolut sa se juge en mouvement , avec les musiques l'ambiance quoi .
Pour ce que HALOUC a poster à propos de Capcom ect , cela confirme ce que je dit depuis pas mal de temps , tout est une question de temps , vers 2008 on risque d'avoir ( de bonnes ou mauvaise ? ) surprises, les developpeurs ne s'attendaient pas a un tel succés , maintenant ils veulent rattraper leurs retard.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario
Je ne suis pas fan de Métroïd, mais je dois dire que la preview est alléchante. La preview parle de moins d'allez retour (le truc que je trouve le plus chiant dans les M. quitte a me faire linché :p) et de boss "à la God of War". Je vais gardé un oeil sur ce jeu en espérant qu'il ne sorte pas en même temps que Mario Galaxy :pDarkUnicorn a écrit :Tenez voici l'article de Play Magazine traduit :
http://www.jeux-france.com/blog_Ign
Ca semble quand même assez évident que les textures du boss n'ont rien à voir et ont été entièrement refaite. Sur le nouveau il y a du rouge, des détails sur le bras...
Pour les décors en revanche c'est pas forcément le cas, la qualité inférieur et la balance des couleurs différente du vieux screen peux suffir à faire la différence.
Mais pas sur le boss.
Pour les décors en revanche c'est pas forcément le cas, la qualité inférieur et la balance des couleurs différente du vieux screen peux suffir à faire la différence.
Mais pas sur le boss.
Dernière modification par Akhoran le lun. 25 juin 2007 - 16:42, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Ben la Dark Suit, la Gravity Suit sont des power ups, et l'aspect change complètement >_______________>codak a écrit :un power up qui englobe les bras, le torse, les épaules et le dos, j'appel cela une nouvelle armureSenerio a écrit :C'est pas une nouvelle armure, c'est surement un power-upcodak a écrit :pas térible la nouvelle armure -_-