Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

DP.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Les notes de IGN pour Darksiders:

IGN UK: 8.5/10
IGN AU: 9.0/10
IGN US: 7.8/10

Note IGN US de Bayonetta: 9.5 (Pour la version 360, la version PS3 a reçu 8.2 - ????? -)

Let's see here... Darksiders et Bayonette sont sortit le même jour au US... Vous savez où je veux en venir.

J'veux dire, j'ignore si Bayonetta mérite cette note. (D'après ce que j'entends, oui.) Mais Darksiders méritait mieux. C'est la deuxième pire note qui se trouve en dessous du 8. (La première étant 7, donné par Gamedaily, tout aussi stupide.)

IGN US = Money whore.
Les notes ne servent à rien. Il faut arrêter de comparer des tests avec des notes. C'est con. Il faut arrêter de whiner dès qu'un jeu a une note qu'on n'attendait pas. Ca ne sert à rien (je l'ai déjà dit).

Putain mais c'est vraiment ça le journalisme vidéoludique critique d'aujourd'hui les mecs ? 9,7 > 9,6 LOL POWNED. Jeu en dessous de 8 : LOL IL E TRO NUL.

Non mais c'est carrément n'importe quoi... "j'aime bien Darksiders donc il devrait avoir une meilleure note". C'est bon, retourne lire des tests de Rez de 2001, tu comprendras ce qu'est une aberration. Après tu viendras pas pleurer pour un quart de demi-point que tu penses voir manquer à une note.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

L'image que j'ai des notes c'est plutôt une sorte de thermomètre indiquant le degré d'appréciation du jeu plus que sa vraie valeur :o
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Putain mais c'est vraiment ça le journalisme vidéoludique critique d'aujourd'hui les mecs ? 9,7 > 9,6 LOL POWNED. Jeu en dessous de 8 : LOL IL E TRO NUL.
C'est pas d'aujourd'hui, il y a quinze vingt ans c'était déjà pareil, dès qu'un jeu descendait en dessous de 90% c'était louche.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Romano a écrit :
C'est pas d'aujourd'hui, il y a quinze vingt ans c'était déjà pareil, dès qu'un jeu descendait en dessous de 90% c'était louche.
Pour les lecteurs de Consoles+ peut-être...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Partout. Joypad et Player One c'était pareil. Sur des notes possibles de 1 à 100, jamais aucun jeu (ou très exceptionnellement) ne descendait au dessou de 70%.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est pas que je suis scandalisé par la note, 7.8 c'est bien, c'est plutôt la différence avec le reste du groupe IGN qui m'échappe. (Et la différence entre les versions 360 et PS3 de Bayonetta, IGN a vraiment enlevé 1.3 points à cause des difficultés grahiques de la version PS3, ils sont si graves que ça?)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :C'est pas que je suis scandalisé par la note, 7.8 c'est bien, c'est plutôt la différence avec le reste du groupe IGN qui m'échappe. (Et la différence entre les versions 360 et PS3 de Bayonetta, IGN a vraiment enlevé 1.3 points à cause des difficultés grahiques de la version PS3, ils sont si graves que ça?)
Non, ils sont pas graves du tout, mais c'est précisément une preuve de plus que les journaleux :
1) vivent dans leur petit monde totalement déconnecté des réalités du joueur, pad en main
2) sont anti-PS3 (quand l'exemple inverse arrive, personne ne baisse la note de la version 360 pour autant)
3) notent avec des jets de dés.

Les notes c'est totalement du bidon dans 90% des cas. Mais cela dit le contenu du test n'est pas toujours tellement mieux...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

:)

PC. (h)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Image

:)

PC. (h)
Sur consoles c'est pareil cependant (sauf sur Wii mais on parle bien de la génération actuelle là ? :D )
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On peut acheter en lignes les dernières nouveautés sur le LIVE et le PSN? (Et je parles pas de jeux Arcade.)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :On peut acheter en lignes les dernières nouveautés sur le LIVE et le PSN? (Et je parles pas de jeux Arcade.)
Oui
(Et je trouve ta caricature particulièrement "marrante" de la part des mêmes qui ont descendu la PSP Go à sa sortie... ;) )
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Huh... jamais remarqué. (Pourtant j'ai la 360 et la PS3) Je vais devoir aller y faire un tour. Mais j'imagine que les prix ne change pas?

Et puis bon... la PSP GO a vraiment fait un flop, c'était vraiment trop tôt.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Huh... jamais remarqué. (Pourtant j'ai la 360 et la PS3) Je vais devoir aller y faire un tour. Mais j'imagine que les prix ne change pas?
Non seulement ils ne changent pas mais ils sont même super élevés sur 360. Cela dit c'est tout récent, je me souviens que Steam était vraiment honteux à ses débuts aussi, les tarifs finiront par s'adapter au marché.
Et puis bon... la PSP GO a vraiment fait un flop, c'était vraiment trop tôt.
Faudrait savoir ! C'est bien ou pas bien la dématérialisation ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Les prix de Steam (d'après mon expérience) sont les mêmes que dans les magasins, mais leurs spéciaux sont déments (c'était fou durant les fêtes!).

Et bien sûr que la dématérialisation c'est bien! C'est très bien, même! Mais Sony à joué les cons en sortant une consoles qui ne proposait QUE ça, alors ceux qui avait déjà une PSP avec des jeux UMD n'avait aucune raison de l'acheter et les nouveaux acheteurs étaient plutôt à froid à cause du prix.

Bien joué Sony, quoi.
Image

Répondre