A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Count Dooku
- Admin
Surtout que j'y joue sur PS2, version qui est je pense inférieure à l'original sur PC. Mais bon j'abandonne très rarement un jeu que j'ai commencé (encore que la je suis pas loin de le faire pour Wild Arms 5, même si je suis près de la fin), donc à moins que le jeu soit réellement épouvantable, je le finirais!Halouc a écrit :Deus Ex a effectivement très mal vieilli et je ne serai pas surpris que tu abandonnes. Le genre fps est certainement le genre qui vieilli le plus mal donc un FPS avec l'Unreal Engine 1 amélioré c'est pas top top en 2009 ^^. Mais bon sa reste un putain de jeu culte.
Perso je n'en suis qu'au tout début, mais le système de combat ne me pose pas de problèmes.Loreley a écrit :Combien d'heures de galère parce que je ne maîtrisais pas le système de combat... j'en suis arrivé à la cité à défendre sans pouvoir donner plus d'un coup avec mes Gears

Sinon pour le passage avec la famille dans GoW I, je dois aussi avouer que j'avais complètement oublié d'utiliser le courroux divin (j'avais zappé cette fonctionnalité pendant tout le jeu en fait...), et il m'aurait sûrement facilité la tâche.

C'est quoi le courroux divin ?
Pour Xenogears j'ai oublié de bosser mes combo, ce qui fait que je tapais super faiblement avec mes Gears
Du coup j'ai vraiment galéré pour ce passage, mais je suis quand même arrivé à la fin du jeu. Par contre j'ai un syndrôme très bizarre qui fait qu'une fois encore, je n'ai pas battu le boss de fin par manque de motivation :]

Pour Xenogears j'ai oublié de bosser mes combo, ce qui fait que je tapais super faiblement avec mes Gears

Et la possibilité que j'aie pu oublier en quoi consiste exactement cette technique ne t'a pas effleuré l'esprit ? :] Ou encore, comme c'est le cas après vérification, que j'aie pu l'utiliser sans savoir exactement quel était son nom ?Kayin a écrit :t'es beau toi, c'est bien ce que je dis t'as pas encore du tâter le mode god.Loreley a écrit :C'est quoi le courroux divin ?![]()
Surtout qu'après relecture du premier message de Count Dooku, jamais il ne précise qu'il a galéré lors du passage avec la famille dans ce mode de difficulté ! Donc stop la fixette sur "le mode god", personne n'a rien prétendu et je jugerai de sa difficulté le jour où je le ferai, pas besoin d'en faire des tonnes :]
gné o_oLoreley a écrit : Et la possibilité que j'aie pu oublier en quoi consiste exactement cette technique ne t'a pas effleuré l'esprit ? :] Ou encore, comme c'est le cas après vérification, que j'aie pu l'utiliser sans savoir exactement quel était son nom ?
si c'est pour me pondre ça euh déjà ton smiley me prenant pour un vieux teuber, tes commentaires du genre "oh ba moi bizarrement j'ai fait ça les yeux fermés" et ton argumentation à deux balles on aurait pu s'en passer...
Je vais refaire une réponse sans smiley pour éviter toute méprise et toute tension.Kayin a écrit :gné o_o
si c'est pour me pondre ça euh déjà ton smiley me prenant pour un vieux teuber, tes commentaires du genre "oh ba moi bizarrement j'ai fait ça les yeux fermés" et ton argumentation à deux balles on aurait pu s'en passer...
Count Dooku a raconté avoir eu du mal lors du passage avec la famille, qui ne m'a vraiment pas paru insurmontable. De ton côté, tu t'immisces dans la discussion en amenant le mode divinité sur le tapis – message auquel je ne réponds pas –, puis tu reviens à la charge avec un "t'es beau toi, c'est bien ce que je dis t'as pas encore du tâter le mode god."
J'estime rester suffisamment cool dans la mesure où je n'ai rien demandé à personne et que je me fais pourtant tranquillement agresser avec ce message d'une part, et avec ton dernier message d'autre part. De plus, je n'ai jamais dit avoir fait le jeu les yeux fermés : j'ai bien précisé l'avoir bouclé dans l'un des modes de difficulté proposés au début, et j'ai en plus déclaré avoir trouvé le boss de fin chiant car "il tape comme un malade" (ce qui veut dire que j'ai eu du mal, et si ce n'était pas clair alors je précise l'avoir recommencé plusieurs fois).
Sachant que j'avoue dans le même temps ne rien avoir pigé au système de Xenogears la première fois où je l'ai fait, je pense ne pas avoir à à m'entendre dire que j'ai avancé des "oh ba moi bizarrement j'ai fait ça les yeux fermés". Non, ce n'est pas vrai. J'estime avoir le droit à la paix en venant m'exprimer sur le forum sans qu'on revienne cinquante fois à la charge avec le "mode divinité", mais mon tort a peut-être été de ne pas avoir répondu à ton message en disant : "oui, il est certainement très dur mais moi j'ai joué en normal".
Désolé si le message a paru te prendre pour un "teubé" ou même trop agressif ; mais je ne t'ai rien demandé à la base, je n'ai pas remis en cause ton message et le fameux "mode divinité" que j'imagine très complexe, et je ne me suis jamais fait passer pour un dieu de God of War.
-
- Silicon Mario
Aion et c'est une véritable drogue ce jeu. 8 heures non stop :o et j'ai même pas vu le temps passé. Serieux c'est ouf ce genre de jeu, entre les délires, les missions et les défis entre pote,....
http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=40
-
- Baby Mario
-
- Banni
Gaffe, les mmo ca peut devenir treeeeeees addictifHalouc a écrit :Aion et c'est une véritable drogue ce jeu. 8 heures non stop :o et j'ai même pas vu le temps passé. Serieux c'est ouf ce genre de jeu, entre les délires, les missions et les défis entre pote,....http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=40

Je sais de quoi je parle, j'ai nolifé pendant un an à coup de 8h par jour (minimum).
Mais je regrette pas, c'était trop bien