Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Non, tu sa raison, à bas tout les personnages clones!!!Miacis jaune a écrit :Daisy a juste été créée comme un alter-ego "Luigiesque" de Peach. Elle n'a pas d'importance dans les jeux Mario et mérite encore moins sa place dans Brawl que Waluigi.samus49 a écrit :Je me pose une question en revanche. A votre avis Daisy sera-t-elle un personnage à part entière ou juste comme dans Melee une copie de Peachj.

Tout la semaine se finit en beauté après un mercredi et un jeudi médiorce!

tou à fait dacodac avec toi en plus zss avec son suit moulant...Rocky-B a écrit :Et en plus elle est super balèze, le meilleur personnage féminin à mon avis ^^recordman a écrit :
Elle est vachement plus belle que dans Melee!
Je pencherais plutôt pour Samus Zero comme meilleur personnage féminin.
Mais la news est quand même assez satisfaisante. pour ma part peach ne restera qu'un perso punching bag de service

EDITE: les renews ont les fait encore? là je suis tout mêlé ...
-
- Super Mario
non, daisy est une autre princesse créée bien avant la logique des wario/waluigi. elle n'est en rien un clone de peach!Miacis jaune a écrit : Daisy a juste été créée comme un alter-ego "Luigiesque" de Peach. Elle n'a pas d'importance dans les jeux Mario et mérite encore moins sa place dans Brawl que Waluigi.
et pourquoi pas une daisy version foot dans smbb?
- Kyubi
- Silver Mario
Vous en faites pas pour Nadrien il est en vacance en Ecosse et reviens mercredi prochain.delattre a écrit :tou à fait dacodac avec toi en plus zss avec son suit moulant...Rocky-B a écrit :Et en plus elle est super balèze, le meilleur personnage féminin à mon avis ^^recordman a écrit :
Elle est vachement plus belle que dans Melee!
Je pencherais plutôt pour Samus Zero comme meilleur personnage féminin.
Mais la news est quand même assez satisfaisante. pour ma part peach ne restera qu'un perso punching bag de servicecomme yoshi (sans rancune nadrien? au fait il est où lui) et donkey kong
EDITE: les renews ont les fait encore? là je suis tout mêlé ...
Désolé pour mon erreur Miacis ca me parraissait vraiment bizarre que tu saches pas ça.
Moi ça serait mew pour le pokémon.
- Miacis
- Modérateur
codak a écrit :non, daisy est une autre princesse créée bien avant la logique des wario/waluigi. elle n'est en rien un clone de peach!

Il n'empèche qu'elle semble quand même issue de cette logique. Je ne vois pas ce qui différencie le duo Peach/Daisy du duo Wario/Waluigi. S'il y en a une, j'aimerais bien la connaître.
J'aimerais également savoir quel a été le premier jeu dans lequel Daisy est apparue et dans quels jeux elle a joué un rôle important. Quand je dis important, ça veut dire qu'elle a eu un rôle bien à elle. Si c'est pour me dire qu'elle était importante dans Mario Party parce qu'elle était juste jouable, c'est pas la peine...
Je ne vois pas pourquoi elle aurait droit à ce traitement, qu'a-t-elle fait de plus que les autres dans ce jeu?codak a écrit :et pourquoi pas une daisy version foot dans smbb?
Bon, pour l'instant, on a Mew et Lucario comme favoris du sondage.

- recordman
- Docteur Mario
Aucun il y en a assez.....Miacis jaune a écrit :Ah, je vois que Benn est de mon avis pour la moquerie de Peach. Ca fait plaisir.
Tiens, petit sondage : si vous aviez à choisir un Pokémon à inclure dans Brawl, en plus des confirmés et des quasi-confirmés Pikachu, Dresseur, Rondoudou et Mewtwo, lequel choisiriez-vous?
- Miacis
- Modérateur
recordman a écrit :Aucun il y en a assez.....
Hum. De SSB64 à SSBM, on est passés de 2 à 4 personnages Pokémon. La logique voudrait que Brawl en contienne 6. 5 dans le pire des cas. Pichu ayant ses chances très compromises, il reste 4 personnages, je pense donc qu'on peut en rajouter au moins un.dry a écrit :je preferai d'autre perso made in nintendo (ou d'autre ) que les pokemon vu et revu
Je tiens également à rappeler que Pokémon est la franchise Nintendo qui se vend le mieux, après Mario. Donc elle doit avoir plus de personnages que n'importe quelle autre franchise en dehors des Mario.