Animal Crossing DS
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je sens en toi une forte dyslexie du clavier !sunshine290 a écrit :sinno 'jai des questions sur le multi d'AC:
-Un joeur visiteur peut -il ptrndtr ddes objets par terre?
-le joeur visiteur peut découper des oarbres?
le joeuir visiteur peut -il prendre des objets dans la maiso?

Stress pas quand t'ecris un message hein !

- ThibaultPN
- PN Team
Désolé mais là je devais me dépécher ^^ non mais bon les objets que nintendo offre au joueur en wi-fi... je osuhaiterai savoir si apres on peut les avoirs en commande au magazin de nook?SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je sens en toi une forte dyslexie du clavier !sunshine290 a écrit :sinno 'jai des questions sur le multi d'AC:
-Un joeur visiteur peut -il ptrndtr ddes objets par terre?
-le joeur visiteur peut découper des oarbres?
le joeuir visiteur peut -il prendre des objets dans la maiso?![]()
Stress pas quand t'ecris un message hein !
Et aussi pour les arbres! elle me dit il y en a pas assez...j'ne plante! il y en a trop, j'en enleve un! pas assez! que fair?
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Pour les objets de Nintendo (je n'en suis pas sur à 100%) étant donné que ce sont des objets uniques je ne pense pas que tu puisse les racheter dans le magasin de nook... A verifier mais j'ai de serieux doutes... J'irai voir ce soir si j'ai le tuyeau vert que j'avais recu pour pacques de dispo chez nook !
!!!!!!!!!!!
que ce passe t il si je rembourse la derniere evolution de la maison a nook? 980 000 clochettes !!!!!!!!!!!!!
il te reste a completer ton musé
a dialoguer avec les soeurs doigts de fée et le bar man
acheter encore et encore chez ce fameux nook pour gagner des pourcentages d'achat
deglingué le facteur et la soucoupe volante si c'est pas déjà fait....
voir les surprise que te réserve pascal
a y un truc a faire avec le maire (je crois)
attraper avec le bon ballon le lance pierre en or
avec l'arrosoir en or tu auras pleins de jolies fleurs.......
pffff je continue? ou t'en veux encore...
AC a encore beaucoup de surprises alors continue courage
Ha et puis fais toi pleins d'amis lol
a dialoguer avec les soeurs doigts de fée et le bar man
acheter encore et encore chez ce fameux nook pour gagner des pourcentages d'achat
deglingué le facteur et la soucoupe volante si c'est pas déjà fait....
voir les surprise que te réserve pascal
a y un truc a faire avec le maire (je crois)
attraper avec le bon ballon le lance pierre en or
avec l'arrosoir en or tu auras pleins de jolies fleurs.......
pffff je continue? ou t'en veux encore...
AC a encore beaucoup de surprises alors continue courage
Ha et puis fais toi pleins d'amis lol
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: !!!!!!!!!!!
La derniere extension de nook tu n'es pas obligé de la rembourser vu qu'apres il n'y a pas d'autres extensions. donc c'est vraiment si t'as un million de clochettes en tropchosen95 a écrit :que ce passe t il si je rembourse la derniere evolution de la maison a nook? 980 000 clochettes !!!!!!!!!!!!!

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Bonjour,
Je me suis acheté Animal Crossing hier et c'est excellent !!
Je commence à rembourser ma maison en vendant des oranges, des fleurs, des fossiles...par contre pour la pêche, je n'ai pas encore réussi à attraper de poisson !
Sinon, je n'ai pas encore très bien compris l'intérêt de créer plusieurs résidents dans sa ville, pouvez vous m'expliquer ?
Je me suis acheté Animal Crossing hier et c'est excellent !!
Je commence à rembourser ma maison en vendant des oranges, des fleurs, des fossiles...par contre pour la pêche, je n'ai pas encore réussi à attraper de poisson !
Sinon, je n'ai pas encore très bien compris l'intérêt de créer plusieurs résidents dans sa ville, pouvez vous m'expliquer ?
Cette semaine nintendo offre un item à tout ceux qui se connecterons dans une autre ville (voir blog nintendo animal crossing).
Je cherche quelqu'un pour un echange de visite afin d'obtenir l item collector (et de fruits égalements je recherche tout les fruits autres que cerise )
Vous pouvez me contacter en MP pour echange de coordonné
Je cherche quelqu'un pour un echange de visite afin d'obtenir l item collector (et de fruits égalements je recherche tout les fruits autres que cerise )
Vous pouvez me contacter en MP pour echange de coordonné

Alors voila, j'ai apssé quelques temps sur le jeu, c'est génial !!!
Qui m'a rajouté pour la Wifi ??
J'ai pas encore fini de rembourser ma maison. Pour cela, je cueille des orange, je ramasse des coquillages et je les vends à Nook.
J'ai acheté une canne à pêche et j'ai pêché un pneu ! (j'ai pas encore la technique de pêche, quand je tire sur la canne , le poisson ne vient pas avec
)
Sinon quel est l'intérêt de créer d'autres résidents?
J'ai lu sur le net que l'on pouvait planter des choses, mais où? et comment?
J'ai vu passer dans les airs un cadeau (accroché à un parachute), mais il n'a pas attéri sur ma carte
!
J'attends vos réponses !
Qui m'a rajouté pour la Wifi ??

J'ai pas encore fini de rembourser ma maison. Pour cela, je cueille des orange, je ramasse des coquillages et je les vends à Nook.
J'ai acheté une canne à pêche et j'ai pêché un pneu ! (j'ai pas encore la technique de pêche, quand je tire sur la canne , le poisson ne vient pas avec

Sinon quel est l'intérêt de créer d'autres résidents?
J'ai vu passer dans les airs un cadeau (accroché à un parachute), mais il n'a pas attéri sur ma carte

J'attends vos réponses !
Animal Crossing : 2964-2738-9299
(Nom: judge , ville: gegeland)
Mario Kart: 051614-210223
(Nom: judge , ville: gegeland)
Mario Kart: 051614-210223
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
L'intérêt de créer d'autres résidents c'est si ton premier résident a une liste d'ami pleine tu en a une toute fraîche avec ton second. Si tu as un frère ou une soeur qui a envie de jouer cela leur permets d'aoir leur propre perso.djjudge a écrit : Sinon quel est l'intérêt de créer d'autres résidents?
On peut planter des fruits pour faire pousser de nouveaux arbres. Pour cela il te faut la pelle, creuser un trou et enterrer ton fruit. Ton arbre aura pousssé en quelques jours.
Il te faut le lance pierre, le viser et le degommer pour que le cadeau tombe dans ta ville.djjudge a écrit :J'ai vu passer dans les airs un cadeau (accroché à un parachute), mais il n'a pas attéri sur ma carte