[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Silicon Mario
M'enfin bon SQUARE passe tous le temps par UBI pour distribuer ces licences donc je les vois mal changer juste pour VP. Mais bon la ou je peu êtres rassuré c'est que SQUIX avait bien dit de ne plus sortir en EUROPE des jeux semi localisé donc.
Enfin bref je croise toujours les doigts. En tous cas pour avoir essayer la version PS2, je rêve d'une sortie Européene. Le seul défaut du soft est le déplacement gauche droite qui est assez perturbant dans les villages.
Enfin bref je croise toujours les doigts. En tous cas pour avoir essayer la version PS2, je rêve d'une sortie Européene. Le seul défaut du soft est le déplacement gauche droite qui est assez perturbant dans les villages.
- Count Dooku
- Admin
C'est pour ça qu'on aura pas Grandia 3, ils l'aurait peut-être laissé passer sinon, comme ils l'ont fait pour SO3.Halouc a écrit :M'enfin bon SQUARE passe tous le temps par UBI pour distribuer ces licences donc je les vois mal changer juste pour VP. Mais bon la ou je peu êtres rassuré c'est que SQUIX avait bien dit de ne plus sortir en EUROPE des jeux semi localisé donc.
Sinon pour Silmeria c'est même pas une question de rêver, c'est officiel (ou alors ils racontent vraiment n'importe quoi sur le site officiel). Maintenant le "bientôt disponible", ça nous fait une belle jambe... ça veut dire quoi, pour la rentrée?
-
- Silicon Mario
Bah ouais.... Encore une bonne année en RPG, entre Valkyrie profil, Blue dragon, Lost Odyssey, FFIII, et Rogue Galaxy. Je suis comblé cette année.Count Dooku a écrit :C'est pour ça qu'on aura pas Grandia 3, ils l'aurait peut-être laissé passer sinon, comme ils l'ont fait pour SO3.Halouc a écrit :M'enfin bon SQUARE passe tous le temps par UBI pour distribuer ces licences donc je les vois mal changer juste pour VP. Mais bon la ou je peu êtres rassuré c'est que SQUIX avait bien dit de ne plus sortir en EUROPE des jeux semi localisé donc.
Sinon pour Silmeria c'est même pas une question de rêver, c'est officiel (ou alors ils racontent vraiment n'importe quoi sur le site officiel). Maintenant le "bientôt disponible", ça nous fait une belle jambe... ça veut dire quoi, pour la rentrée?
Apres pour Grandia 3, j'ai franchement trop d'éccos sur son scenario plus que minable "et HITONARI fait partie de celui qui l'a plus ou moin le mieux apprecier alors que son test sur Gameplay RPG était déja bien méchant". Enfin bref personnellement j'attend plus la traduction de TERMINUS TRADUCTION de Grandia 2 que Grandia 3.
Sorti l'année dernière au Japon et en Amérique, le remake sur PSP de Valkyrie Profile s'apprête à sortir en Europe le 27 avril prochain. Une excellente nouvelle puisque le jeu original, sorti sur PlayStation en décembre 1999 au Japon puis en août 2000 en Amérique du Nord, n'était jamais paru sur le vieux continent.
Pour la peine, Square Enix vient d'ouvrir (ou plutôt "semi-ouvrir") le site officiel de ce Valkyrie Profile: Lenneth inespéré. Il ne contient pour l'instant qu'une vidéo et un formulaire d'inscription pour recevoir des informations dès qu'il y en aura :
> http://www.valkyrieprofile.eu.com/
Une seconde bonne nouvelle, bien que finalement normale, est présente sur le site : on y apprend que la suite, Valkyrie Profile 2: Silmeria, sortie l'année dernière sur PlayStation 2 dans le reste du monde, va elle aussi débarquer en Europe, mais la date demeure inconnue. Le président de la branche européenne de Square Enix ne mentait pas, 2007 n'aura jamais vu autant de jeux de la société en version PAL !
-
- Luigi
Euh... xD! Je ne pense pas que ce soit possible ça ^^
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
-
- Mario
Salut ! Je sais pas si ca a été posé comme question mais je voulais savoir les formats vidéo (et codec) utilisés par la PSP en lecture vidéo ? On lit tout le temps sur les descriptif de la machine qu'elle lit les mpeg-4… Mais quel codec (H.264 ?) ? et aussi, lit elle autre chose ? (avi, mov, wmv…)
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
-
- Luigi
Je m'y connais pas vraiment mais une chose est sûre : les formats .avi et .wmv ne fonctionnent pas sur la PSP, en tout cas pas sur ma version 2.82 ^_^ ( donc faut les convertir en MP4 avec "Ripp-it_AM" ou autre logiciel )
# Nintendo DS Lite:
-
- Mario
ok dc faut réencoder le flims. merci. sinon je conseille mpeg streamclip sur mac & pc. tres simple et tres pratique, il est surtout gratuit. ^^
A bon entendeur..,
A bon entendeur..,
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
< CODE AMIS DS > :
-
- Mario Bros
-
- Luigi
Oblivion devrait sortir sur PSP le 3 septembre 2007 aux Etats-Unis. Quant à sa sortie en Europe, je ne sais pas du tout.
# Nintendo DS Lite:
-
- Mario Bros