Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-consol ... 18690.htmlPar le biais d'une entrevue avec le magazine japonais Asashi Shimbun, Satoru Iwata annonce les premiers détails sur la future machine portative de Nintendo. Et si l'on en croit le PDG de Nintendo, la prochaine portable devrait être capable de reconnaitre les mouvements des joueurs. « La portable bénéficiera de détails graphiques beaucoup plus élevés, et il est nécessaire qu'elle puisse être équipée d'un système de reconnaissance permettant de lire les mouvements des joueurs » a déclaré Iwata.
Je suis vraiment impatient de voir la console portable qu'on secoue partout dans le métro.
-
- Golden Mario
L'iPhone ne fait que détecter l'inclinaison (gyroscopie), pas les mouvements. Et il le fait bien mieux que la Wiimote d'ailleurs, c'est un comble.mheishiro a écrit :Iphone style.yoann[007] a écrit :
Je suis vraiment impatient de voir la console portable qu'on secoue partout dans le métro.
Perso j'ai rien contre si ça se limite à ça, c'est un plus appréciable sur une interface majoritairement tactile et quand c'est précis c'est un vrai gain pour quelques jeux (ex.: Super Monkey Ball). Mais connaissant Nintendo, ils ne se limiteront pas à ça et donneront dans la surenchère gadget. Comme d'hab'
-
- Admin
Surtout que ça existe déjà pour la DS. Mais pas en légal.yoann[007] a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-consol ... 18690.htmlPar le biais d'une entrevue avec le magazine japonais Asashi Shimbun, Satoru Iwata annonce les premiers détails sur la future machine portative de Nintendo. Et si l'on en croit le PDG de Nintendo, la prochaine portable devrait être capable de reconnaitre les mouvements des joueurs. « La portable bénéficiera de détails graphiques beaucoup plus élevés, et il est nécessaire qu'elle puisse être équipée d'un système de reconnaissance permettant de lire les mouvements des joueurs » a déclaré Iwata.

Les notes de IGN pour Darksiders:
IGN UK: 8.5/10
IGN AU: 9.0/10
IGN US: 7.8/10
Note IGN US de Bayonetta: 9.5 (Pour la version 360, la version PS3 a reçu 8.2 - ????? -)
Let's see here... Darksiders et Bayonette sont sortit le même jour au US... Vous savez où je veux en venir.
J'veux dire, j'ignore si Bayonetta mérite cette note. (D'après ce que j'entends, oui.) Mais Darksiders méritait mieux. C'est la deuxième pire note qui se trouve en dessous du 8. (La première étant 7, donné par Gamedaily, tout aussi stupide.)
IGN US = Money whore.
IGN UK: 8.5/10
IGN AU: 9.0/10
IGN US: 7.8/10
Note IGN US de Bayonetta: 9.5 (Pour la version 360, la version PS3 a reçu 8.2 - ????? -)
Let's see here... Darksiders et Bayonette sont sortit le même jour au US... Vous savez où je veux en venir.
J'veux dire, j'ignore si Bayonetta mérite cette note. (D'après ce que j'entends, oui.) Mais Darksiders méritait mieux. C'est la deuxième pire note qui se trouve en dessous du 8. (La première étant 7, donné par Gamedaily, tout aussi stupide.)
IGN US = Money whore.
Dernière modification par BY2K le mar. 12 janv. 2010 - 03:35, modifié 1 fois.