Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Tout cela ne me fait plus rire (quoi que, en remattant l'autre gus qui fait de la batterie sur wiimusic...)

Comparons ce qui se faisait à l'époque.
Rappelez-vous le nintendo spaceworld 2000 : les journalistes n'hésitaient pas à montrer leur enthousiasme.

yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mais non, on garde la foi !

Image
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Dans le genre regarde ce que ma console ne pourra jamais affiché, il est enorme le trailer du SW 2000. Guerilla à côté c'est des petits joueurs :D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Aujourd'ui on a besoin que d'un artwork et on commence déjà à perdre les pédales.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bogue2kw a écrit :Aujourd'ui chez Nintendo on a besoin que d'un artwork et on commence déjà à perdre les pédales.
fixed[/b]
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Nadrien a écrit :
Bogue2kw a écrit :Aujourd'ui chez Nintendo on a besoin que d'un artwork et on commence déjà à perdre les pédales.
fixed[/b]
Indeed.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Par le biais d'une entrevue avec le magazine japonais Asashi Shimbun, Satoru Iwata annonce les premiers détails sur la future machine portative de Nintendo. Et si l'on en croit le PDG de Nintendo, la prochaine portable devrait être capable de reconnaitre les mouvements des joueurs. « La portable bénéficiera de détails graphiques beaucoup plus élevés, et il est nécessaire qu'elle puisse être équipée d'un système de reconnaissance permettant de lire les mouvements des joueurs » a déclaré Iwata.
http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-consol ... 18690.html

Je suis vraiment impatient de voir la console portable qu'on secoue partout dans le métro.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

on a pas finis de voir des jeux pourri, des éditeurs qui foutent rien etc...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

La DS a connu un bon support des éditeurs-tiers, non? Elle a un bon catalogue de jeu.
Quoi que si ton commentaires s'inspire du fait que selon ce qui est dit, la nouvelle portable serait une Wii portative, alors-là, oui, je m'inquiètes...
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouais c'était plutôt dans ce sens-la :/ enfin voila quoi l'aspect tout l'monde peut jouer que la Wii a elle, surtout lancer, j'me dit que va y avoir des flemmard chez les éditeurs...

enfin j'dit sa on y est pas encore mais comme toi sa me fait peur... :-?
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
Je suis vraiment impatient de voir la console portable qu'on secoue partout dans le métro.
Iphone style.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :
Iphone style.
L'iPhone ne fait que détecter l'inclinaison (gyroscopie), pas les mouvements. Et il le fait bien mieux que la Wiimote d'ailleurs, c'est un comble.

Perso j'ai rien contre si ça se limite à ça, c'est un plus appréciable sur une interface majoritairement tactile et quand c'est précis c'est un vrai gain pour quelques jeux (ex.: Super Monkey Ball). Mais connaissant Nintendo, ils ne se limiteront pas à ça et donneront dans la surenchère gadget. Comme d'hab'
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :
Par le biais d'une entrevue avec le magazine japonais Asashi Shimbun, Satoru Iwata annonce les premiers détails sur la future machine portative de Nintendo. Et si l'on en croit le PDG de Nintendo, la prochaine portable devrait être capable de reconnaitre les mouvements des joueurs. « La portable bénéficiera de détails graphiques beaucoup plus élevés, et il est nécessaire qu'elle puisse être équipée d'un système de reconnaissance permettant de lire les mouvements des joueurs » a déclaré Iwata.
http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-consol ... 18690.html

Surtout que ça existe déjà pour la DS. Mais pas en légal.

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Faudrait aussi qu'ils pensent aux gens qui se servent de leurs appareils couchés dans leur lit, sur le côté, ces gens là. Le coup du mode panoramique c'est vraiment trop chiant quand on veut taper un SMS ou naviguer sur le web tranquillement allongé...
GT : Akëdysséril
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Les notes de IGN pour Darksiders:

IGN UK: 8.5/10
IGN AU: 9.0/10
IGN US: 7.8/10

Note IGN US de Bayonetta: 9.5 (Pour la version 360, la version PS3 a reçu 8.2 - ????? -)

Let's see here... Darksiders et Bayonette sont sortit le même jour au US... Vous savez où je veux en venir.

J'veux dire, j'ignore si Bayonetta mérite cette note. (D'après ce que j'entends, oui.) Mais Darksiders méritait mieux. C'est la deuxième pire note qui se trouve en dessous du 8. (La première étant 7, donné par Gamedaily, tout aussi stupide.)

IGN US = Money whore.
Dernière modification par BY2K le mar. 12 janv. 2010 - 03:35, modifié 1 fois.
Image

Répondre