A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah moi j'en ai terminé avec la collectionnite de Little King's Story, il ne me reste que le boss final à battre \o/ !
Ce sera fait ce soir si tout va bien.
Clairement un des tout meilleurs jeux 'de joueurs' de la Wii, aux côtés de Mario Galaxy, RE4 et Zelda TP (et Okami bien sûr ^^).
Ce sera fait ce soir si tout va bien.
Clairement un des tout meilleurs jeux 'de joueurs' de la Wii, aux côtés de Mario Galaxy, RE4 et Zelda TP (et Okami bien sûr ^^).
~ Akhoran ~
Ayé, terminé Little King's Story \o/ !
Bon, bah y a pas à dire, c'est un sacré jeu du début à la fin. 60h de jeu pour un quasi 100% (me manque deux pauvres trucs, je vais pas me décarcasser pour ça ^^).
Prochaine étape : Deadly Creatures.
Bon, bah y a pas à dire, c'est un sacré jeu du début à la fin. 60h de jeu pour un quasi 100% (me manque deux pauvres trucs, je vais pas me décarcasser pour ça ^^).
Prochaine étape : Deadly Creatures.
~ Akhoran ~
Je pense atteindre un niveau moyen (je suis par exemple encore loin de faire des cancel parfaits de Change of Direction, avec Abel, pour enchaîner avec 2HP + Ultra) et c'était plutôt la promenade en G2. Même en G1, je me souviens avoir par exemple battu deux Chun-Li consécutivement, l'une à 22000 et l'autre à 44000, alors qu'il s'agit d'un match-up très défavorable pour moi et que je n'ai que 16000 GP. Et on tombe parfois sur des phénomènes assez étranges qui fait que les GP sont parfois trompeurs, sans vouloir nous sous-estimer :]Gin a écrit :Street Fighter 4, ou j'atteinds un niveau elevé à mon avis.
Je maîtrise maintenant assez M.Bison pour battre des mecs classé entre 10K et 14K (G2-A).
J'aimerais bien te rencontrer pour voir comment tu joues cela dit, on est toujours à la recherche de bons joueurs pour quelques matchmakings :] (Jexou aussi j'imagine)
-
- Liquid Mario
Enfin j'atteignais plutôt un niveau élevé pour ce que je pense atteindre en faite, pas par rapport aux autres.
Je regarde pas mal de vidéos et je progresse, par contre j'ai du mal à me faire aux termes techniques ^^
Bon j'ai très peu de GP (moins de 4000) mais c'est parce que j'ai pas mal joué en mode championnat pour entraîner M.Bison avant de retourner en G2 (oui oui le passage de Sagat à Bison est difficile...) !
Enfin bon n'empêche qu'il arrive que je mette des roustes à des 14000, des mecs qui pensaient m'exploser... Je n'ai pas le niveau G2-D actuel, je pense me situer en G2-A, voir G1-E, mais ca j'en aurai la certitude en continuant !
Sinon, oui on pourra se faire des parties quand je vais recuperer mon live ! C'est à dire en Octobre si tout se passe bien
Je regarde pas mal de vidéos et je progresse, par contre j'ai du mal à me faire aux termes techniques ^^
Bon j'ai très peu de GP (moins de 4000) mais c'est parce que j'ai pas mal joué en mode championnat pour entraîner M.Bison avant de retourner en G2 (oui oui le passage de Sagat à Bison est difficile...) !
Enfin bon n'empêche qu'il arrive que je mette des roustes à des 14000, des mecs qui pensaient m'exploser... Je n'ai pas le niveau G2-D actuel, je pense me situer en G2-A, voir G1-E, mais ca j'en aurai la certitude en continuant !
Sinon, oui on pourra se faire des parties quand je vais recuperer mon live ! C'est à dire en Octobre si tout se passe bien

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
terminé God of war 2^^
je me répète mais c'est une vrai tuerie ce jeu
un peu deçu sur le boss de fin qui reste quand même le roi des dieux. Si j compare à celui du 1er épisode, il fait pale figure, je trouve, à moins que c'est l'expérience qui rentre^^
bref j'attends que ca soit aussi bon pour le 3 et un boss de fin des plus balèze ou tu creve 36 fois avant de réussi
après j sais pas quoi trop faire soit Little big planet que j'ai pas touché depuis que je l'ai ou Wario Land Wii que me tâte bien
je me répète mais c'est une vrai tuerie ce jeu

un peu deçu sur le boss de fin qui reste quand même le roi des dieux. Si j compare à celui du 1er épisode, il fait pale figure, je trouve, à moins que c'est l'expérience qui rentre^^
bref j'attends que ca soit aussi bon pour le 3 et un boss de fin des plus balèze ou tu creve 36 fois avant de réussi

après j sais pas quoi trop faire soit Little big planet que j'ai pas touché depuis que je l'ai ou Wario Land Wii que me tâte bien

- Count Dooku
- Admin
Oui, c'est vrai que le boss de fin de GoW II n'est pas extraordinaire, surtout en comparaison du premier dont le combat final était de longue haleine (surtout le passage où l'on doit défendre la famille de Kratos contre ses clones... je me suis arraché les cheveux sur ce passage >_<). Mais il faut dire que dans le deuxième opus, on enchaîne déjà les sœurs du Destin peu avant, raison pour laquelle le combat final est un peu plus expéditif. Et puis, il faut encore en laisser pour le III, sachant qu'on le réaffrontera fatalement dans cet épisode. :-p
Sinon en ce moment j'ai commencé trois jeux en simultané! D'abord Deus Ex (version PS2), un classique que je n'avais jamais fait et dont un pote n'arrête pas d'en faire les louanges (il me dit toujours qu'il n'a jamais retrouvé un FPS aussi bon, et pourtant c'est un gros consommateur de FPS PC). Bon, moi ce que j'en dis c'est que ça a pris un méchant coup de vieux et que c'est un peu mou, mais je vais persévérer, il doit pas avoir acquis sa réputation pour rien ce jeu!
Autre titre que j'ai commencé, ou plutôt recommencé puisque je l'avais déjà fait en partie sur PC il y a longtemps) : Soul Reaver sur PS1! Bon, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour me réhabituer aux graphismes et à la fluidité de la PS1, mais sinon ce jeu est toujours excellent. Une ambiance dantesque et un background de folie, j'adore. Dommage par contre que la jouabilité pêche un peu, enfin à l'époque c'était sans doute nickel, mais aujourd'hui l'absence d'une gestion de la caméra via le second stick et une certaine rigidité dans l'animation du perso gâchent un peu les passages de précision. C'est dommage que cette licence soit à l'abandon, il y aurait matière à faire quelque chose de grand sur les consoles actuelles (surtout sur les consoles HD).
Et enfin last but not least, j'ai enfin commencé Xenogears aujourd'hui!
Ca doit être l'un des derniers classiques du RPG sur PS1 que je n'avaient pas encore fait, et je m'apprête à combler cette lacune! ^^ Je ne suis qu'au début du jeu, mais pour l'instant j'adore. Je retrouve l'ambiance des bons vieux RPG d'antan, avec des sprites pour les persos, des belles mélodies et un système de combat accrocheur. Ca me rend nostalgique de jouer à ce jeu. 
Allez, plus qu'une petite vingtaine de jeux après ça et j'aurais -enfin- épuisé mon stock de jeux non-commencés accumulé aux cours de ces dernières années! \o/
Sinon en ce moment j'ai commencé trois jeux en simultané! D'abord Deus Ex (version PS2), un classique que je n'avais jamais fait et dont un pote n'arrête pas d'en faire les louanges (il me dit toujours qu'il n'a jamais retrouvé un FPS aussi bon, et pourtant c'est un gros consommateur de FPS PC). Bon, moi ce que j'en dis c'est que ça a pris un méchant coup de vieux et que c'est un peu mou, mais je vais persévérer, il doit pas avoir acquis sa réputation pour rien ce jeu!
Autre titre que j'ai commencé, ou plutôt recommencé puisque je l'avais déjà fait en partie sur PC il y a longtemps) : Soul Reaver sur PS1! Bon, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour me réhabituer aux graphismes et à la fluidité de la PS1, mais sinon ce jeu est toujours excellent. Une ambiance dantesque et un background de folie, j'adore. Dommage par contre que la jouabilité pêche un peu, enfin à l'époque c'était sans doute nickel, mais aujourd'hui l'absence d'une gestion de la caméra via le second stick et une certaine rigidité dans l'animation du perso gâchent un peu les passages de précision. C'est dommage que cette licence soit à l'abandon, il y aurait matière à faire quelque chose de grand sur les consoles actuelles (surtout sur les consoles HD).
Et enfin last but not least, j'ai enfin commencé Xenogears aujourd'hui!

Allez, plus qu'une petite vingtaine de jeux après ça et j'aurais -enfin- épuisé mon stock de jeux non-commencés accumulé aux cours de ces dernières années! \o/
Je me disais la même chose lorsque j'essayais de faire Half Lif avec des années de retard mais le coup de vieux était trop important. Je n'ai jamais dépassé 2/3 heures de jeu.Count Dooku a écrit :Bon, moi ce que j'en dis c'est que ça a pris un méchant coup de vieux et que c'est un peu mou, mais je vais persévérer, il doit pas avoir acquis sa réputation pour rien ce jeu!
Il y a des jeux comme ça

- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Deus Ex a effectivement très mal vieilli et je ne serai pas surpris que tu abandonnes. Le genre fps est certainement le genre qui vieilli le plus mal donc un FPS avec l'Unreal Engine 1 amélioré c'est pas top top en 2009 ^^. Mais bon sa reste un putain de jeu culte.
Moi je viens de terminer Halo ODST.... Bon c'est un stand alone du 3 donc peu d'amélioration technique mais une meilleur maitrise du moteur (effet de lumière assez réussie), un gameplay qui retourne dans le principe d'Halo 1 avec le rythme d'Halo 3. Mais bon reste que le jeu est court (6H en Heroic) et qu'il n'y a pas de multi basé sur le jeu sauf le baptème du feu qui est vraiment excellent mais qui n'est qu'un gros mode coopératif.
Sinon fidèle a la licence, l'OST tue et prend tout sont sens ingame (surtout la 2ème)...
Maintenant je retourne sur Drakengard 2.
Moi je viens de terminer Halo ODST.... Bon c'est un stand alone du 3 donc peu d'amélioration technique mais une meilleur maitrise du moteur (effet de lumière assez réussie), un gameplay qui retourne dans le principe d'Halo 1 avec le rythme d'Halo 3. Mais bon reste que le jeu est court (6H en Heroic) et qu'il n'y a pas de multi basé sur le jeu sauf le baptème du feu qui est vraiment excellent mais qui n'est qu'un gros mode coopératif.
Sinon fidèle a la licence, l'OST tue et prend tout sont sens ingame (surtout la 2ème)...
Maintenant je retourne sur Drakengard 2.
Le passage avec la famille ne m'a étrangement posé aucun problème.Count Dooku a écrit :Oui, c'est vrai que le boss de fin de GoW II n'est pas extraordinaire, surtout en comparaison du premier dont le combat final était de longue haleine (surtout le passage où l'on doit défendre la famille de Kratos contre ses clones... je me suis arraché les cheveux sur ce passage >_<).
En revanche, le boss de fin je l'ai tout simplement trouvé chiant. Il tape comme un malade, tout repose sur un jeu d'esquive et d'opportunités à saisir pour le frapper. C'est un peu schématique j'ai trouvé. J'aurais préféré un boss à attaquer "en réflexe", même si l'idée de la jauge est sympa.
Combien d'heures de galère parce que je ne maîtrisais pas le système de combat... j'en suis arrivé à la cité à défendre sans pouvoir donner plus d'un coup avec mes GearsCount Dooku a écrit :Je ne suis qu'au début du jeu, mais pour l'instant j'adore. Je retrouve l'ambiance des bons vieux RPG d'antan, avec des sprites pour les persos, des belles mélodies et un système de combat accrocheur.

Dernière modification par Oko le ven. 25 sept. 2009 - 12:20, modifié 1 fois.