The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Firestorm > Pas vraiment de la "fierté", mais de l'amusement en relisant mes anciens messages et en tombant là-dessus ;) Surtout quand d'autres personnes te disent "tu fumes". De la même manière, je ne remonterai pas ce message d'une certaine personne qui a affirmé "la Wii se vend mais ne sera jamais n°1" :D

Simon le nintendomaniac > il n'y a qu'un truc de "chiant" pour moi, dans ce jeu, mais alors c'est quelque chose : le mini-jeu dans la cabane de pêche -__-
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^^^C'est vrai que t'as eu du nez pour le coup... la vache quand je me rappelle l'annonce du report (j'ai dépassé le niveau 100 sur mon Ouchmètre!!!) je me suis chopé des cheveux blancs d'un coup mais pour Zelda on sait patienter :-D

Sinon perso j'adore la pêche dans le jeu et je le trouve même plutôt facile donc je comprends pas trop ceux qui "galèrent" en revanche j'ai crisé sur le mini jeu de la cabane... c'est ma femme qui les a terminés comme elle a trop assuré !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

maverick a écrit :Sinon perso j'adore la pêche dans le jeu et je le trouve même plutôt facile donc je comprends pas trop ceux qui "galèrent" en revanche j'ai crisé sur le mini jeu de la cabane... c'est ma femme qui les a terminés comme elle a trop assuré !!!
Bon, bein faut que je me trouve une copine, alors. Toujours bloqué au dernier niveau de ce %@$* de mini-jeu, alors que j'adore le jeu de pêche et que j'ai vraiment envie d'essayer ce leurre. :cry:

(Même si, soit dit en passant, c'est vraiment pas un leurre qu'on pourrait qualifier d'ultime dans la vraie pêche. Il est juste adapté pour un seul type de pêche particulier ...)
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Quelle leurre? Celui de la grenouille ou celui qui coule? Parce que le deuxième il est franchement illégal, même si tu attrapes de plus gros poissons avec. Sinon
Delattre a écrit :La pêche = trop long = faut être patient = le mal
La pêche trop longue? Non mais du ris de moi j'espère. Je t'attrapes un poisson en moins de 2 dans le jeu, alors que dans Ocarina of Time j'étais pas capable d'en attraper un seul (ou presque).
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Le leurre coulant je pense.

La pêche est trop longue pour moi, j'ai pas le tour, faut attendre une minute ou deux pour que le poisson morde, puis là l'hameçon cale et tu crois qu'un poisson à mordu, mais ya pas de poisson...j'ai pas le tour pour la pêche et je déteste ça. Et pour OoT, je t'avoue que moi aussi je suis incapable ou presque. C'est plus facile dans TP mais ça reste chiant quand même.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Delattre a écrit :Le leurre coulant je pense.

La pêche est trop longue pour moi, j'ai pas le tour, faut attendre une minute ou deux pour que le poisson morde, puis là l'hameçon cale et tu crois qu'un poisson à mordu, mais ya pas de poisson...j'ai pas le tour pour la pêche et je déteste ça. Et pour OoT, je t'avoue que moi aussi je suis incapable ou presque. C'est plus facile dans TP mais ça reste chiant quand même.
Ca t'est arrivé toi aussi :-D . OoT à la différence je trouvais bien plus jouissif car c'est bien plus compliqué en fait...
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

fliflou a écrit :

Ca t'est arrivé toi aussi :-D .
Je déteste ça, ça m'arrive trop souvent, c'est dû à mon manque de patience :plant:
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Delattre a écrit :j'ai pas le tour, faut attendre une minute ou deux pour que le poisson morde, puis là l'hameçon cale et tu crois qu'un poisson à mordu, mais ya pas de poisson...
Non mais quand même Delattre, t'attends pas que l'hameçon remonte avant de tirer le poissonImage. Ça me semble normal de remonter l'hameçon quand le poisson mord. Sinon, je me suis retapé la cave de l'ordalie en fin de semaine, et j'ai réussi à me rendre au bout sans trop de problèmes.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

fliflou a écrit :

Ca t'est arrivé toi aussi :-D . OoT à la différence je trouvais bien plus jouissif car c'est bien plus compliqué en fait...
Arh ! OoT, par rapport à ça, c'est le jour et la nuit !
Plus simple, mais Ô combien plus fidèle ! J'ai fait plus facilement jouer à OoT mon papa qui vend des articles de pêche qu'à TP.
Il était effaré de voir qu'un Popper servait à atrapper des poissons profonds (et pas des Black-Bass) alors qu'un leurre coulant est plus adapté ; qu'un leurre à hélices, qui est surtout célèbre comme étant une petite mode qui plait à certains, soit si efficace dans le jeu ; et enfin le fait que le leurre coulant attrappe tout et n'importe quoi :euh:.
Y a que le Rapala à tête rouge, l'ultra-classique des leurres, qui correspondait.

Et la pêche au coup qui permet d'attrapper un poisson toutes les minutes, maxi :lol:.

Alors, certes, c'est vrai que Zelda n'est pas une simulation de pêche ^-^'', mais je trouve qu'ils ont perdu un peu en crédibilité et en difficulté dans TP, même si la variété couvrait ce défaut.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Enfin normal aussi qu'ils rendent plus facile la pêche, je me vois mal tourner le nunchuk deux heures :S
Image

Répondre