Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

alors moi premiere lune de mer, premieres noix de cocotier (que j'ai replenté) et c'est tout! et j'ai la rage car hier une (vrai) persone est venu chez (mon vrai) moi et à oublié de prendre sa ds avec animal crossing! odnc hypernook pff sous le nez!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ca fait un mois que je nettoie regulierement ma plage a virer tous les coquilages dans l'espoir de voir un jour arriver une noix de coco... rien à faire je n'ai toujours pas de cocotier :(

Mais je vais continuer à perseverer !!! :goomba:
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Like-An-Angel a écrit :Enfin en juillet des tonnes de criquets font un boucan infernal et quelques nouvelles espèces de poissons yeah !
Argh ils m'ont gavé, surtout les cigales qui font un bruit insuportable. La première fois que j'en ai entendu une, j'ai cru qu'il y avait un bb qui pleurait dans le coin ! :lol:

----------

Je suis content je viens d'avoir (ouais je sais je joue en heure décallée pour rattraper mes jours de retard quand je ne joue pas :D) les fameuses lunettes 3D qui étaient à l'epoque sujet à la relance de rumeur de la jouabilité de la Revo avec les lunettes 3d...

--------

Une question, est ce que le masque de pharaon s'il est exposé dans une pièce de la maison rapporte des points à l'AJD ? J'ai beau mettre des objets de valeurs, avoir des pièces comportants des meubles de la même série, je n'arrive pas à décoller et je me ramasse un 37500 pts à l'AJD (alors que j'ai tout de même 3 pièces, 8 photos, 1 coupe...)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Ca fait un mois que je nettoie regulierement ma plage a virer tous les coquilages dans l'espoir de voir un jour arriver une noix de coco... rien à faire je n'ai toujours pas de cocotier :(

Mais je vais continuer à perseverer !!! :goomba:
Si tu veux, j'en ai une dizaine, moi, d cocotier...Préviens-moi si tu veux venir te servir^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis content je viens d'avoir (ouais je sais je joue en heure décallée pour rattraper mes jours de retard quand je ne joue pas :D) les fameuses lunettes 3D qui étaient à l'epoque sujet à la relance de rumeur de la jouabilité de la Revo avec les lunettes 3d...
et on s'étonne que certains arrivent à avoir tous ce qu'ils veulent dans le jeu ! bravo les gars vous êtes vraiment des bons joueurs !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Tu sais je joue la nuit car je bosse de nuit et la journée je dors... (d'ailleurs je viens de me lever lol) et si j'ai pas pu y jouer certains jours bah je retarde un peu l'heure et je fais un max de choses en un moins de temps et j'avance l'heure / jours au fil de ma progression. J'ai pas envie de louper un demenagement d'un de mes voisins ou de voir mon village evenir un champ de trefles et autres mauvaises herbes ! :D
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Tu sais je joue la nuit car je bosse de nuit et la journée je dors... (d'ailleurs je viens de me lever lol) et si j'ai pas pu y jouer certains jours bah je retarde un peu l'heure et je fais un max de choses en un moins de temps et j'avance l'heure / jours au fil de ma progression. J'ai pas envie de louper un demenagement d'un de mes voisins ou de voir mon village evenir un champ de trefles et autres mauvaises herbes ! :D
mais dans ce cas si tu dois jouer la nuit, pourquoi ne pas decaler de 12H l'horloge de ta DS definitivement, ne me dit pas que ta console te sert de montre dans la vie et que tu dois la garder au bon reglage ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Eh bien figure toi que j'ai remarqué que AC ne prends pas tout le temps en compte les modifs hard de l'heure dans la console mais a sa propre horloge. Donc changer l'heure de ma DS n'aura impact sur AC...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Eh bien figure toi que j'ai remarqué que AC ne prends pas tout le temps en compte les modifs hard de l'heure dans la console mais a sa propre horloge. Donc changer l'heure de ma DS n'aura impact sur AC...
Il me semblait pourtant que c'était avec l'horloge de la DS.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Bah pour savoir faut tester...

- Config DS : 08/07/2006 01h36
- Config AC : 08/07/2006 10h27

Je retourne dans la config de ma DS je vais avancer d'une heure

- Config DS : 08/07/2006 2h38

Je retourne dans AC... 11h28

Donc oui si on avance d'une heure la DS le jeu avance d'une heure...

Même test en avancant d'un jour la DS... Même chose, le jeu avance d'un jour.

Donc on peut dire que l'horloge interne a bel et bien une influence sur le jeu dans la mesure ou si on avance / recule date / heure de la ds cela a la même conséquence dans le jeu. Par contre il est possible de règler le jeu lui même sur une certaine heure / date sans modifier celle de la DS.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

j'ai vu la couronne aujourd'hui... domage je n'avais que 400 000 clochettes à la banque :(
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

C'est terrible j' ai acheté Metroid Prime hunter : résultat animal crossing prend des vacances ^^
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Moi aussi au debut quand j'ai commencé MPH j'ai mis AC en vacances mais c'est MPH qui a vite pris la relève en fin de compte :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

sinno 'jai des questions sur le multi d'AC:
-Un joeur visiteur peut -il ptrndtr ddes objets par terre?
-le joeur visiteur peut découper des oarbres?
le joeuir visiteur peut -il prendre des objets dans la maiso?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

sunshine290 a écrit :sinno 'jai des questions sur le multi d'AC:
-Un joeur visiteur peut -il ptrndtr ddes objets par terre?
-le joeur visiteur peut découper des oarbres?
le joeuir visiteur peut -il prendre des objets dans la maiso?
1 oui
2 oui
3 non ^^

Répondre