[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

NyKo a écrit :Bon, je vais faire un peu de pub, ce joueurs était 1er mondial, mais à décidé de stoper le TT, il se consacre mtn à fond au wifi, juste 2 courses pour vous montrer de quoi est capable notre n°1 francais :p
Eh il est suisse ! un bon de chez nous ! canton de vaud en plus ! numéro 1 francophone, d'accord, mais pas français !

faut arrêter de tous vous approprier ! déjà que vous êtes même pas capables de nous mettre un but en coupe du monde ! Lol je plaisante c'est juste de la provoc puérile et ironique hein ;)
:hey:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pad a écrit :
NyKo a écrit :Bon, je vais faire un peu de pub, ce joueurs était 1er mondial, mais à décidé de stoper le TT, il se consacre mtn à fond au wifi, juste 2 courses pour vous montrer de quoi est capable notre n°1 francais :p
Eh il est suisse ! un bon de chez nous ! canton de vaud en plus ! numéro 1 francophone, d'accord, mais pas français !

faut arrêter de tous vous approprier ! déjà que vous êtes même pas capables de nous mettre un but en coupe du monde ! Lol je plaisante c'est juste de la provoc puérile et ironique hein ;)
On est arrivé plus loin que vous mon ptit suisse. :-D
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

J'avoue j'ai bien aimé votre parcours, et j'appréciais l'équipe de plus en plus au fil de la coupe...d'ailleurs c'était pour elle que je tenais. Mais bon on est quand même les seuls à ne pas s'être pris de buts...:P

Pour revenir au sujet, je suis trop content j'ai eu ma 2ème étoile hier soir ! plus que 5 coupes pour avoir les 3...

Et j'ai rejoué à MKDD juste avant, quelle horreur ! c'est vraiment un dépaysement total, enfin il me semble que ce jeu est injouable non ? en tout cas après avoir joué longtemps à MKDS, il me semble impossible à jouer...Y'a aucune maitrise du véhicule, on subit le jeu tout le long, y'a rien à faire avec ces bananes et carapaces qui prennent la moitié de la piste, on est obligé d'appuyer a fond sur L ou R pour déraper, sinon on part dans les décors, pas moyen de diriger le kart en l'air...je me demande comment on peut atteindre un si haut niveau comme certains dans ce jeu là...

En tout cas les mario karts ne sont pas faits pour être joués en même temps (en tout cas j'ai de la peine, y'en a qui ont déja réssayé Super Circuit ? c'est atroce !)
Dj Zakman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dj Zakman »

Salut a tous ^^

Bon voila pour Mario Kart j'adore ce jeu qui est pour moi l'un des plus beaux jeu du monde , voici quelques records dans quelques circuits

Flipper Waluigi : 2:27:955

Stade Wario : 2:19:494

Chateau de Bowser : 2:18:426

Route Arc En ciel : 2:16:292

[ GBA ] Circuit Peach : 1:11:701

[ GCN ] Circuit Luigi : 1:33:431

Voila j'attends vos avis sur ma modeste performance
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

(en tout cas j'ai de la peine, y'en a qui ont déja réssayé Super Circuit ? c'est atroce !)
Moi j'ai fait.

J'ai été... comment dire...

Ca m'a fait un sacré choc... à pique.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Rhalala la haine...quand je pense à cet imbécile qui venait critiquer les snakeurs...mais là je viens de faire un match en rival, à 4...les 2 premières courses je finis premier, et les 2 dernières 2ème, mais je termine 2ème au classement avec une différence de 2 points avec l'autre, qui a fait exactement les mêmes résultats que moi ! tout ça à cause de ces fils de **** qui se déconnectent au mauvais moment, et cette saloperie d'interface qui accorde seulement 5 points au 2ème au lieu de 7 dès qu'il ne reste plus que 2 joueurs ! vraiment n'importe quoi, vraiment un truc qui fout la haine è_é

qu'on les banisse à vie ces connards ! 24 heures c'est jamais assez !
Dj Zakman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dj Zakman »

Un pote qui habite en Belgique lui aussi souffre du même problème que toi Pad , il déteste ces types ... le pauvre il arrivé une seule fois 1 er en mode Wi Fi ce qui le chie grave
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Dj Zakman a écrit :Salut a tous ^^

Bon voila pour Mario Kart j'adore ce jeu qui est pour moi l'un des plus beaux jeu du monde , voici quelques records dans quelques circuits

Flipper Waluigi : 2:27:955

Stade Wario : 2:19:494

Chateau de Bowser : 2:18:426

Route Arc En ciel : 2:16:292

[ GBA ] Circuit Peach : 1:11:701

[ GCN ] Circuit Luigi : 1:33:431

Voila j'attends vos avis sur ma modeste performance
Salut, si tu veux mon avis, si l'on considère que tu viens d'acquérir c'est déjà pas mal.

Mais en bref :

Pour faire de bon records en TT sur MKDS, il faut savoir snaker.

Le snake : C'est enchainer les dérapages turbo le plus vite possible, même en ligne droite.

Les karts : Tank, pour les novices, oeuf pour ce qui maitrise un peu mieux la technique.

Les circuit ou s'entrainer : Circuit en 8, la route est large, c'est le meilleurss moyen pour s'entrainer. Essaye d'abort de faire 1"29, puis tente 1"25 et 1"22 par la suite, à 1"22 je pense que tu est bon pour pouvoir faire de bon score en contre la montre.

Moi personnelement je fais 1"18 sur circuit en 8 et 2"01"9xx sur route arc en ciel.

Mais le snake ca ne vient pas comme ca, il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer.

Voilà si tu veux des conseils, prend mon msn ;)

Et le site classement FR : mkds.sdv.fr

EDIT : Akhoran énorme :-D
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

NyKo a écrit : Les karts : Tank, pour les novices, oeuf pour ce qui maitrise un peu mieux la technique.
J'ai jamais réussi a maitriser le tank pour snaker.Le seul que je maitrise bien,c'est le kart de R.O.B , qui permet de faire de très bon temps d'aileurs^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
zoid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zoid »

génial, si on encourage les joueurs à snaker maintenant... :-?
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

c'est vrai que si personne ne snakerai le jeu serai encor mieu mais ça n'ait que mon avis :-D
Dernière modification par amnesiac le jeu. 24 août 2006 - 20:42, modifié 1 fois.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

aaah ! invasion de sectaires ! lol

non mais si tu veux faire le meilleur temps possible, t'es obligé de snaker, à moins que t'aies trouvé une meilleure technique, et si c'est le cas ça serait sympa de nous dire ^^
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

non j'en ai pas ( j'ai oublié de présicée que j'etai une daube a mario kart :-D ) mais je prefere perde contre quel qu'in qui ne snake pas pluto que le contraire
Dernière modification par amnesiac le jeu. 24 août 2006 - 20:52, modifié 1 fois.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

laqme a écrit :nan j'en ai pas ( j'ai oubliée de présicée que jetai une daube a mario kart :-D ) mais je prefere perde contre quel quin qui ne snake pas pluto que le contraire
Ben y'a pas qu'à Mario Kart que t'es une daube :D

Lol, le jour ou je perd contre un non snakeur, c'est que j'ai du quitter d'urgence ma console :P
Kecléon
Mario
Mario

Message par Kecléon »

ki ve mapprendre a snaker
ca me permetrai davoir 3 etoile o lieu dune lool
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle

Kécléon plus fort q'un pokémon